Rechercher Annuler

007 : l'intégrale de James Bond débarque en streaming sur cette plateforme

De Jordan - Posté le 20 septembre 2021 à 11h14 dans Cinéma

Alors qu'il était attendu en salles pour le mois d'octobre 2019, le prochain James Bond, Mourir Peut Attendre, va finalement sortir le 6 octobre prochain. L'avant-première mondiale est prévue à Londres ce 28 septembre et en attendant, si l'agent 007 vous manque, vous allez pouvoir profiter de l'intégrale des films qui seront proposés prochainement en streaming.

L'intégrale des James Bond en streaming sur une plateforme étonnante

En effet, tous les films mettant en scène le célèbre agent secret seront disponibles en streaming. Créé par Ian Fleming, James Bond est au service de sa Majesté depuis 1953. Six acteurs ont incarné l'agent au cinéma avec Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton, Pierce Brosnan et le dernier en date Daniel Craig. Au total, ce sont 24 films qui ont été produits et pour pouvoir profiter du tout premier, James Bond contre Dr No jusqu'au plus récent, à savoir Spectre, il vous faudra un abonnement à Salto !

Effectivement, la plateforme de streaming made in France ajoutera le 24 septembre prochain l'ensemble des films dans son catalogue. Une annonce étonnante puisque la franchise avait été rachetée ainsi que son studio par Amazon et on imaginait que l'intégrale de James Bond serait plutôt disponibles sur Prime Video.

Toujours est-il que si vous voulez en profiter, l'abonnement à Salto est à 6,99 euros par mois, sans engagement avec un mois d'essai offert.

Le prochain James Bond, No Time To Die (en VO) ou Mourir Peut Attendre en VF, sera la dernière fois que nous verrons Daniel Craig dans le costume de l'agent 007. Le film sera d'ailleurs le plus long de la série avec une durée de 2h43. L'acteur principal sera entouré de Ralph Fiennes, Ben Whishaw, Noamie Harris, Jeffrey Wright et Léa Seydoux. Et côté méchant, après Javier Bardem et Christoph Waltz, c'est Rami Malek qui endossera ce rôle.

Une erreur ?

Mots-Clés : james bondintegraledaniel craigstreamingplateformeSalto

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par jeanLucaseco, il y a 1 mois :

Meilleure raison de choper salto

Répondre à ce commentaire

Par Hoddur, il y a 1 mois (en réponse à jeanLucaseco):

Bonsoir. Non.

Répondre à ce commentaire

Par Chris B, il y a 1 mois :

Même sur une information aussi simple, Hitek arrive à y coller un titre de merde.

Répondre à ce commentaire

Par Vkphoenixfr, il y a 1 mois (en réponse à Chris B):

Oui, il aurait été trop simple de mettre Salto dans le titre. Et ça aurait permis aux gens de ne pas cliquer, parce que Salto c'est quand même une plate-forme de merde, et du coup ils auraient perdu les vues sur le milliard de pubs qu'ils affichent.

Hitek, pour attirer et retenir les gens, il faut miser sur la qualité, pas sur les titres mystérieux qui nous attire dans le filet de vos pubs.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.