Il passe une nuit en garde à vue et note l'hôtel de police sur Google
Direction Metz, où le quotidien Le Dauphiné Lorrain a reporté l'initiative insolite d'un internaute qui a décidé de noter l'hôtel de police de la ville, dans lequel il a passé une nuit, sur Google.
Satisfait de son séjour
Une chose est sûre, c'est que les chambres sont confortables et le personnel est accueillant ! En effet, si vous vous rendez sur la page Google de l'hôtel de police Belle-Isle et que vous lisez les commentaires laissés dessous, vous pourriez vous croire sur TripAdvisor ou Airbnb. La raison ? Tout simplement parce qu'un internaute a décidé de laisser un avis sur sa nuit passée en garde à vue au commissariat de Metz comme les clients peuvent le faire après avoir pris une chambre d'hôtel. Et c'est plutôt très drôle !
Très second degré, l'internaute explique dans son commentaire avoir eu un "personnel accueillant et chaleureux" et que "les chambres individuelles et collectives sont très confortables". Il poursuit en précisant avoir "passé une nuit d'enfer" et rien n'est à redire concernant la propreté des lieux, "on pourrait y manger par terre" ! L'internaute évalue même le repas qui lui a été servi : "c'était excellent, les lasagnes en plastique, je n'en avais jamais goûté des aussi bonnes".
Il n'a pas oublié de donner son avis sur le voyage en navette à l'aller dont il juge le véhicule et le chauffeur "chouette et fort sympathique avec beaucoup de conversation". Un peu comme l'aurait fait n'importe quel client d'Uber. Puis de finir : "Bref, je recommande fortement cet établissement, j'ai hâte d'y retourner" et de conclure son commentaire insolite par un pouce en smiley.
- Met 1/5
Abadakor...