Resident Evil Village : elle se fait traiter de perverse car elle aime un peu trop Lady Dimitrescu
La hype autour de Resident Evil Village se fait ressentir ces derniers temps. Ce nouvel opus a été fort bien reçu des critiques, et pour les curieux qui hésiteraient encore, nous l'avons testé pour vous. Un des personnages les plus appréciés (avant même la sortie du jeu !) du titre était bien évidemment Lady Dimitrescu, dont le "charme" apparent n'a pas laissé indifférents de nombreux joueurs à travers le monde. Et il semblerait qu'elle ait encore frappé : on vous explique tout ça sans plus tarder.
à l'origine : une simple blague
Si vous suivez l'activité de Kevin Cappiello (éditeur vidéo chez IGN), vous êtes peut-être tombé sur une fausse publicité (voir vidéo ci-dessous) dédiée à la plantureuse Lady Dimitrescu. Décalé et résolument inspiré des années 1990, ce court spot a fini par taper dans l'œil d'une certaine Ikumi Nakamura. Cette développeuse de jeux vidéo a notamment travaillé en tant que directrice de la création sur GhostWire : Tokyo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme semble s'être entichée du personnage iconique de Resident Evil Village !
Visiblement sous le charme de cette créature aux allures de Dame, elle n'a pas résisté à témoigner son "attirance" dans un tweet, bien qu'elle n'ait pas anticipé ce qui arriverait par la suite.
According to Capcom official, Dimitrescu-sama is 2.9m tall (including heels). My studio has a four-meter ceiling, which is enough to welcome her as my bride. https://t.co/iDIiQY4EYU
— Ikumi Nakamura (@nakamura193) May 18, 2021
D'après Capcom, Dame Dimitrescu mesure 2,90 mètres (avec ses talons). Mon studio possède un plafond de 4 mètres, ce qui est assez pour l'accueillir en tant que mon épouse.
"go to horny jail"
Non contente de clamer haut et fort son attirance, Ikumi Nakamura s'est laissée allée à quelques fantasmes, au sujet de la situation du personnage d'Ethan. Dans le jeu, ce dernier est constamment harcelé par Lady Dimitrescu, ce qui plonge le joueur dans un état de stress constant… sauf si ce dernier ne peut s'empêcher d'en pincer pour elle !
Dans le jeu, Ethan est torturé et harcelé par Lady Dimitrescu. J'apprécie cela de la perspective d'Ethan. J'aimerais que cette période dure pour toujours.
Ni une ni deux, la développeuse se fait taxer de "perverse", ou plus précisément, est envoyée à la "prison pour personnes en chaleur". "Go to Horny Jail", comme son nom l'indique, est une expression qui s'est popularisée grâce à un meme (photo ci-dessous) posté sur Twitter en 2020.
Le site Urban Dictionnary définit le concept de la phrase "Go to Horny Jail" comme ceci :
Une phrase utilisée en réponse à quelqu'un qui adopte une attitude excessivement sexualisée sur les réseaux sociaux, particulièrement si la personne le fait pour répondre à une publication qui n'a rien à voir avec du contenu sexuel ou n'a pas vocation à provoquer du désir. L'image qui accompagne régulièrement cette phrase est un meme représentant le chien Doge frappant un autre chien avec une batte.
Ikumi Nakamura, désormais envoyée en prison virtuelle par les internautes, s'est parfaitement accommodée de son sort, toujours avec une pointe d'humour :
Merci à tous pour l'information. J'ai appris aujourd'hui ce que "horny jail" voulait dire. Je ne comprenais pas ce GIF avec le Shiba Inu qui se fait frapper. Shiba est innocent. Je suis coupable.
Et Ikumi Nakamura de rajouter, en réponse à ce fan art (photo-ci dessus) publié par l'internaute Michel0dy :
Je vais vraiment être capturée par cette jolie Shiba ? C'est une récompense ?
Et voilà, la boucle est bouclée. Si vous partagez aussi cette attirance, on vous laisse avec les meilleurs cosplays de Lady Dimtrescu.