Rechercher Annuler

James Bond : ce nouveau jeu ultra prometteur vous fera oublier le GoldenEye de la N64

De Jordan - Posté le 19 novembre 2020 à 16h00 dans Jeux vidéo

On attendait l'annonce d'IO Interactive qui devait dévoiler ce jeudi 19 novembre à 15h son nouveau projet. C'est fait ! Après avoir teasé l'annonce sur son compte Twitter, le studio danois derrière la franchise Hitman vient d'annoncer son prochain jeu issu d'une licence bien connue par les cinéphiles.

Et le futur projet d'IO Interactive sera ...

Alors que le studio IO Interactive s'est toujours consacré à travailler sur la seule franchise Hitman et que les joueurs attendent le prochain opus qui doit sortir en janvier prochain, le studio danois vient d'annoncer une surprise en dévoilant son tout nouveau projet.

Comme promis, ce jeudi 19 novembre à 15 heures précises, IO Interactive a donc annoncé que son prochain projet sera Project 007. Il s'agit bien entendu d'un titre provisoire mais le studio va donc développer et publier un jeu vidéo James Bond.

Sur le site du studio, on y apprend que les joueurs auront le droit à une histoire totalement originale et qu'ils pourront se mettre dans la peau de l'agent secret afin d'acquérir leur statut 00.

Pour l'heure, ce sont les seules infos dont nous disposons sur le projet. On ne connaît pas encore la fenêtre de sortie de ce jeu. Cependant, on sait que IO Interactive est en phase de recrutement des développeurs dans le monde entier afin de rejoindre l'équipe qui sera chargé de concevoir le futur titre.

Une erreur ?

Source(s) : youtube.com

Mots-Clés : IO InteractiveProject 007james bondprojetjeu

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par loutre lubrique, il y a 2 ans :

J'ai tellement hâte !

Répondre à ce commentaire

Par Meclent, il y a 2 ans :

Le je qui m'a fait oublier Goldeneye c'est Perfect Dark (les vrais savent)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.