Cela faisait au moins deux bonnes heures qu'une nouvelle rumeur sur le futur iPhone n'était pas apparue. Aujourd'hui, les informations nous viennent du compte Twitter de Clayton Morris, un présentateur de la chaine d'informations Fox. Ce dernier affirme que l'iPhone 5S serait 31 % plus rapide que l'iPhone 5. Le tout grâce à un processeur A7 64-bits.
Si on ne connait pas encore la fiche technique du futur iPhone 5S, des caractéristiques sont en fuite tous les jours. Le processeur est à l'honneur actuellement avec plusieurs informations qui filtrent. On apprend ainsi qu'Apple aurait testé des processeurs 64-bits. Par ailleurs, Clayton Morris évoque la présence d'un processeur A7. Une affirmation qui a déjà fait plusieurs fois son apparition et qui jouit d'un taux de crédibilité assez important. Si l'iPhone 5S intègre bien un processeur A7 64-bits, les performances pourraient être boostées de 31 %. Dans la pratique, la fluidité serait augmentée pour assurer une vélocité exemplaire à la nouvelle plateforme iOS 7. En effet, certains iPhone 5 tournant sous la nouvelle plateforme d'Apple connaissent quelques ralentissements dans le défilement des menus ou le chargement des applications. Notez qu'on parle d'un processeur similaire sur le futur iPad 5.
Parmi les autres informations en fuite, on parle d'un capteur de suivi de mouvement. Associé à une fonction slow motion de l'appareil photo, l'iPhone 5S pourrait s'imposer comme un excellent réalisateur en vidéo. Pour le reste, les rumeurs les plus tenaces font état de l'apparition d'un lecteur d'empreintes digitales qui pourrait être intégré au bouton Home. Un moyen astucieux de protéger encore mieux vos données personnelles. La couleur serait également à l'honneur avec l'apparition éventuelle d'un coloris champagne. On a du mal à y croire de notre côté, mais l'information semble se confirmer. Enfin, il est question d'une nouvelle capacité mémoire pour les utilisateurs toujours plus gourmands en contenu. L'iPhone 5S pourrait afficher une mémoire de 128 Go. Rendez-vous le 10 septembre pour la très probable annonce officielle du nouvel iPhone.
Par JeanLucasec, il y a 11 ans :
31% plus rapide ok, mais combien de % moins autonome ?
Répondre à ce commentaire