Prix cassé pour cet aspirateur robot Roomba

17 juin 2020 à 16h32 dans High-tech
Bon plan

Si vous avez toujours rêvé d'avoir un aspirateur robot pour éviter cette corvée, voici une offre qui devrait vous séduire puisque l'iRobot Roomba 676 est en ce moment à moins de 200 euros !

Prix cassé pour cet aspirateur robot Roomba

iRobot Roomba 676 : un aspirateur robot pour en terminer avec cette corvée !

Les aspirateurs robots sont rentrés dans notre quotidien et si vous n'avez pas encore sauté le pas, c'est peut-être l'occasion avec le Roomba 676.

Ce dernier est doté d'une autonomie de 90 minutes, de quoi parcourir votre domicile dans tous les recoins sans avoir besoin de revenir à sa borne de rechargement. Et s'il venait à être à court de batterie, il retourne automatiquement à son emplacement de départ pour se recharger seul. Il a aussi une large capacité avec un bac de 0,6 litre pour ramasser la moindre des poussières qui jonche votre sol, que cela soit sur du carrelage, un tapis ou un parquet ! Aucune surface ne lui résiste !

Grâce à ses dimensions (34 x 9 x 34 cm), il peut être installé n'importe où dans la pièce et sa hauteur lui permet de passer aisément sous les chaises, le canapé et les lits.

Enfin, dans son packaging, on a :

  • 2 brosses rotatives
  • une brosse latérale
  • un filtre
  • la batterie
  • 2 piles LR14.

L'aspirateur iRobot Roomba 676 est en général commercialisé au prix de 299 euros, mais en ce moment il bénéficie d'une réduction de 100 euros grâce au code PROMO5JUIN, ce qui le fait passer sous la barre des 200 euros ! Vous pouvez aussi regarder du côté de ce bon plan pour avoir une TV encore plus connectée grâce à l'Amazon Fire Stick TV.

Pourquoi craquer ?

  1. Au revoir la corvée aspi
  2. Une bonne autonomie
  3. Un prix imbattable !
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
c'est madame qui va être contente merciiiiii !!!
photo de profil de Fabien Par Fabien, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler