Rechercher Annuler

Le robot aspirateur iRobot Roomba 981 vient de passer à moitié prix

De Mickaël - Posté le 19 mars 2021 à 11h57 dans High-tech Bon Plan

Passer l'aspirateur est une véritable corvée, même si pour certains c'est un plaisir, mais aujourd'hui, on vous propose une offre très intéressante puisque le robot aspirateur iRobot Roomba 981 vient de passer à moitié prix.

iRobot Roomba 981 : votre nouvel ami

Le Roomba 981 de chez iRobot est un robot aspirateur autonome qui s'occupera de vos sols sans le moindre effort. En effet, ce dernier est doté d'une brosse et d'un fort pouvoir s'aspiration qui ne laissera aucun répit à la poussière que cela soit sur un sol dur, comme sur un tapis.

Pour se déplacer, il compte sur de nombreux capteurs qui lui permettent de se mouvoir même sous les chaises, canapés et meubles à condition que ces derniers le laissent passer. D'ailleurs, il cartographie votre domicile pour être encore plus réactif et de ne plus se tromper dans ses déplacement. Néanmoins, vous pouvez aussi limiter sa surface d'action en créant des zones interdites.

Via son application, vous aurez la possibilité de planifier ses passages, afin de ne pas être embêté quand vous êtes chez vous.

Son prix conseillé était de 999 euros, mais il vient tout juste de passer à 429 euros, une offre qu'il ne faudra pas laisser passer si vous voulez ce qu'il y a de mieux. Grâce à ce robot aspirateur, vous pourrez vous détendre tranquillement dans votre canapé tablette en main et si vous n'en avez pas l'iPad 2020 est disponible en promo.

Pourquoi le commander ?

  1. Adieu la corvée de l'aspirateur
  2. Robot haut de gamme
  3. Très bonnes performances

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon planrobot aspirateuriRobot Roomba 981

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Neo, il y a 2 mois :

j'ai failli craquer pour le dernier de chez Xiaomi maintenant j'hésite c'est quoi la différence ?

Répondre à ce commentaire

Par Shivas62, il y a 2 mois :

Perso j'ai acheté le Hobot 668, il aspire, il lave et est moins cher.

Quand t'as pas le temps en semaine c'est un excellent complément mais un robot ne remplacera jamais la qualité de nettoyage de l'humain.
Cependant en rentrant chez toi c'est propre et ça sent bon

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.