Rechercher Annuler

Marvel : exit Pepper Potts, Iron Man va demander en mariage ce personnage inattendu

De Tiphaine Elsener - Posté le 28 janvier 2022 à 18h06 dans Mangas/Comics

Si nous avons été habitués à voir Tony Stark avec Pepper Potts dans le MCU, il semble que Marvel ait eu d'autres plans pour le super-héros. Et ces plans sont plutôt inattendus.

ATTENTION : cet article contient des spoils concernant le comics Iron Man #20. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas en prendre connaissance.

un nouveau mariage pour tony stark

La dernière relation d'Iron Man fait un grand pas dans son nouveau comics. Chris Cantwell et Angel Unzueta annoncent que Tony Stark mettra un genou à terre dans le comics Iron Man #20. Mais reprenons depuis le début. Pour ceux qui l'ignorent, l'Avenger a fréquenté Patsy Walker dans les pages de cette série de comics.

Tony Stark pops the question in 'Iron Man' #20! \ud83d\udc8d Iron Man and Hellcat’s relationship goes to the next level this May: https://t.co/y12WYwKDuB pic.twitter.com/6PbrhNZdYf

January 28, 2022

Patsy Walker, aussi connue sous le nom de Hellcat, s'est avérée être une bonne partenaire pour l'industriel alors qu'il s'adaptait à ses nouveaux pouvoirs cosmiques. Après une épreuve harassante face à des conflits inter-dimensionnels massifs, Tony Stark a retrouvé un peu de calme. Et tout porte à croire qu'il vivra très bientôt un mariage dans les comics Marvel, mais le bonheur sera-t-il au rendez-vous pour les deux héros ?

une romance qui durera dans le temps ?

Dans le monde des super-héros, les unions ont tendance à être mises de côté ou, au mieux, à ne durer que quelques temps seulement (étant donné que la vie est assez épique et souvent compliquée pour nos héros préférés). Chris Cantwell a récemment déclaré  :

Depuis le numéro 1, l'intégration de Patsy Walker/Hellcat dans cette histoire nous a semblé juste. Elle était le type parfait de présence terre-à-terre dans le monde compliqué de Tony Stark et je pensais qu'elle pourrait aider à apporter plus d'équilibre dans sa vie. Dans mon esprit, le meilleur superpouvoir de Patsy Walker a toujours été sa capacité à être humaine et sincère. Et comme Tony, elle a eu sa part de démons dans le passé.

Chris Cantwell continue en déclarant :

Patsy et Tony ont tous deux subi des transformations fondamentales dans cette histoire. Et lorsque la poussière retombe, et que Tony voit Patsy comme une force phénoménale dans sa vie, il fait la seule chose qu'il pensait faire pour la garder près de lui et connectée : il propose qu'ils soient ensemble pour le reste de leur vie. Bien sûr, le mariage est un enjeu pour Patsy, comme pour peu d'autres personnages de Marvel. Une seule de ses relations précédentes l'a conduite au plus profond de l'enfer. Ce n'est pas une décision facile pour elle, loin de là.

Il nous tarde de voir, de notre côté, ce que réserve l'avenir romantique de Tony Stark dans cette série de comics ! Et si vous voulez vous concentrer sur le MCU et non sur les comics, vous pouvez retrouver ce moment sombre de la vie de Tony Stark que vous ne verrez pas au cinéma au sein de notre précédent article.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUiron mantony starkPepper PottsmariageépouserHellcat

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Gregois, il y a 4 mois :

HellCat, quel enfer ! *tadam boom*

Répondre à ce commentaire

Par Ui, il y a 4 mois (en réponse à Gregois):

Bien trouvé

Répondre à ce commentaire

Par Sylvain2025, il y a 4 mois :

Y'a aussi Trevor et chihuahua pearl qui s'étaient mariés ensemble mais c'est pas du tout le même univers. Et ça n'a pas marché!!!! Espérons que Tony et Patsy continueront longtemps sur le chemin de l'amour.....

Répondre à ce commentaire

Par Reda, il y a 4 mois :

Jamais elle dit non ! $_$

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.