Star Wars : Iron Man débarque dans The Mandalorian
2020 était définitivement l'année de The Mandalorian, notamment si l'on se fie aux chiffres des téléchargements illégaux. La série arrive en effet en première position, suivie par The Boys. Avec un crossover avec le jeu vidéo Fortnite et l'effet de surprise qu'ont généré les derniers épisodes de la saison 2, The Mandalorian semblait déjà bien partie pour devenir un incontournable des fans de Star Wars, et des amateurs de série en général. Une nouvelle fracassante concernant notre cher Iron Man pourrait encore renforcer le succès de la série dans les années à venir.
la référence à iron man dans The Mandalorian
Quelques petits détails en référence à Iron Man avaient été découverts, dans le passé, par les fans de The Mandalorian. L'un des plus marquants provenait par ailleurs de l'épisode 6 de la saison 2. Plusieurs spectateurs avaient en effet relevé une phrase significative, celle que prononce Din Djarin à Grogu quand il lui dit qu'ils vont "devoir parcourir la dernière ligne droite avec les fenêtres baissées".
Cette phrase est une référence directe à une réplique prononcée par Iron Man dans le premier film, et on doit reconnaître qu'elle était plutôt sympathique. Aurait-elle un lien cependant avec ce qui serait en train de se passer en ce moment-même ? Les fans n'osaient l'espérer, et pourtant ...
Robert Downey Jr. et The Mandalorian
Il semblerait que la série veuille continuer de surprendre ses téléspectateurs. Après les nombreux événements qui sont survenus lors des deux dernières saisons, nous pourrions en effet nous apprêter à voir apparaître Robert Downey Jr. sur nos écrans au sein de la série Star Wars du moment. Comment cela est-il possible ?
Robert Downey Jr. serait actuellement en pourparlers pour rejoindre la série The Mandalorian, et l'information a été relayée par plusieurs médias, y compris par Pirates and Princess, un site dont les sources sont particulièrement bien informées concernant les agissements de Disney. Selon le site, il ne s'agirait d'ailleurs pas ici que d'une simple petite apparition, mais bel et bien d'un rôle majeur. Il se pourrait même, selon certaines informations, que Robert Downey Jr. ait à subir une transformation physique majeure pour le rôle dont il est question (maquillage ou perte/gain de masse corporelle ? Nous l'ignorons pour le moment).
Peut-on croire à cette information ? Eh bien, il ne serait guère surprenant que Robert Downey Jr., un acteur ô combien plébiscité par les fans, et Jon Favreau, un des cinéastes le plus titrés d'Hollywood, aient eu envie de retravailler ensemble, d'autant plus que les deux hommes s'apprécient beaucoup. Daniel Ritchman, un enquêteur spécialisé dans ce genre de scoop, affirme que les deux hommes auraient discuté d'un futur commun, avec l'envie de mener un nouveau projet ensemble, et qu'ils auraient fini par se mettre d'accord sur The Mandalorian. Etant donné que la série The Mandalorian n'avait, jusque-là, pas cherché à faire apparaître une multitude de grandes stars à l'écran, le choix peut paraître curieux, mais il est certain qu'il apporterait un surplus de spectateurs conséquent.
Mais alors, pour quel rôle Robert Downey Jr. aurait-il été contacté ? Puisqu'il s'agirait vraisemblablement d'un rôle majeur, certains avancent que l'acteur serait envisagé pour jouer le rôle du grand amiral Thrawn, mais aucune preuve n'a pour le moment été fournie. Qui plus est, étant donné que les choses seraient actuellement toujours en pourparlers, Robert Downey Jr. pourrait très bien, finalement, refuser ce rôle. Rien n'est encore joué, de ce fait. Et vous, de votre côté, aimeriez-vous voir le célèbre acteur intervenir dans la série The Mandalorian ? Nous vous laissons répondre au sondage ci-dessous, et attendons vos réactions dans l'espace commentaire !
C'est vraiment triste qu'on en arrive là pour générer des clics.
Le contenu de la news : Peut-être qu'on en sait rien mais il semblerait qu'il soit possible que, dans l'éventualité que....
...c'est très racoleur et c'est dommage car j'ai l'impression qu'HITEK est devenu moitié news de ce type, moitié news "bon plan" sponsorisé pour la vente de matos.
Dommage.
Alors là, j'hésite entre l'ignorance ou l'arrogance.