Rechercher Annuler

Black Panther Wakanda Forever : ce nouvel aperçu de l'armure d'Ironheart dans le film est très prometteur

De Robin Stalin - Posté le 17 octobre 2022 à 10h50 dans Cinéma

Très attendu par tous les fans de Marvel, Black Panther : Wakanda Forever sera prochainement disponible au cinéma. Mais avant cela, Disney nous offre un nouvel aperçu de l'armure d'Ironheart, qui fera sa première apparition au sein du MCU le 9 novembre 2022.

Un film très attendu

La Phase IV du MCU a déjà débuté il y a quelques années, mais on ne peut pas dire qu'elle passionne les foules autant que ses prédécesseurs. N'oublions pas qu'elle a pour rôle d'introduire de tous nouveaux personnages - gentils comme méchants - et de nouveaux enjeux, et qu'il est donc normal que l'arc du Multivers mette un peu de temps à démarrer. 

Et si vous faites partie des personnes qui pensent que les nouveaux héros sont moins passionnants à suivre que les anciens, à l'image de Chang-Shi ou encore She-Hulk, vous misez probablement beaucoup sur Black Panther : Wakanda Forever, la suite d'un premier volet qui avait cartonné à sa sortie en 2018. Celui-ci introduira le personnage de Riri Williams, aka Ironheart, une super-héroïne apparue pour la première fois en 2016 dans le comics Iron man Vol. 2 #7. Alors qu'elle apparaîtra pour la première fois dans le Marvel Cinematic Universe dans le prochain Black Panther, Disney et Target nous dévoilent un nouvel aperçu de son armure !

Une ode a la créativité 

Si vous suivez avidement l'actualité autour de Black Panther : Wakanda Forever, vous savez que la dernière bande-annonce date d'il y a deux semaines. Alors, d'où nous vient le nouvel aperçu de l'armure d'Ironheart dans le film ? D'un spot publicitaire de la marque de grande distribution Target, en partenariat avec Disney et dans lequel on voit donc apparaître l'actrice Dominique Thorne dans son rôle de Riri Williams, alors qu'elle travaille sur son armure de super-héroïne. 

Dans le spot publicitaire, Riri Williams croise la route d'une petite fille qui étudie visiblement les STEM, un américanisme qui désigne les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques. Celle-ci lui présente "le modèle de travail pour une source d'énergie", un dessin sur laquelle elle travaille dans un magasin Target. On retrouve ensuite Williams continuer à mettre au point son armure, et l'on comprend ainsi que la jeune fille a directement inspiré l'armure d'Ironheart. 

Un joli moyen d'encourager la créativité et surtout de voir un peu plus en détails à quoi ressemblera l'armure de la super-héroïne - et notamment le canon situé au niveau du bras - dans Black Panther : Wakanda Forever, en salles le 9 novembre 2022.

Une erreur ?

Mots-Clés : Riri WilliamsIronHeartblack pantherblack panther wakanda foreverMCUDisneyMarvel

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)
photo de profil de <strong>luna92</strong>

Par luna92, il y a 2 ans :

Malgré son armure, elle ne sera jamais à la hauteur d'Iron Man.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Ggf CV</strong>

Par Ggf CV, il y a 2 ans (en réponse à luna92):

Ok

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Papy_Mougeot3</strong>

Par Papy_Mougeot3, il y a 2 ans (en réponse à luna92):

Ni de Fantômette (si on sort des références au hasard, autant y aller à fond, non ?)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>THE MULK</strong>

Par THE MULK, il y a 2 ans :

Entièrement d'accord ! Marvel ne peut pas créer des Super-héros inédit originaux, à par entière, que de faire une patchwork de persos copiant des Super-héros mythique ?. Spiderman/Miles Morales, Falcon en Captain America, Iron Heart successeur de Iron Man etc... Pfff... Ils ne surpasseront jamais leurs illustres modèles. Entre Iron Man/ Tony Stark et cette Iron Heart/ riri Williams y a pas photo ! Tony Stark EST Iron Man, désolé Riri ! ^^

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>THE MULK</strong>

Par THE MULK, il y a 2 ans (en réponse à THE MULK):

* Entièrement d'accord luna92 (je oublié de cité l'auteur du post que j'approuve ^^)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Bibalo</strong>

Par Bibalo, il y a 2 ans (en réponse à THE MULK):

Ahah , t'as cru que les persos étaient originaux ? A la base les inspirations sont toutes mythologiques aussi, Iron Man étant clairement héphaistos voire plutôt Prométhée dans le MCu . Il faut arrêter de faire le puriste et de raconter n'importe quoi.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>THE MULK</strong>

Par THE MULK, il y a 2 ans (en réponse à Bibalo):

Il faut que j'arrête de faire le puriste et de raconter n'importe quoi? Tu parles de toi à ce que je vois ! J'ai jamais écrit que j'étais incollable et que je connaissais tout sur les comics mais déjà plus que toi, ça c'est sûr. Tu devrais plutôt te renseigner avant de dire, n'importe quoi...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Hubert Bonisseur de la Batman</strong>

Par Hubert Bonisseur de la Batman, il y a 2 ans :

Iron Heart ne servira à rien dans le film .
Pari tenu

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.