Rechercher Annuler

Jake Paul, le frère de Logan, se fait clasher par les internautes après sa fête en plein confinement

De Jordan - Posté le 3 décembre 2020 à 14h58 dans Insolite

Jake Paul, le frère du YouTubeur, a remporté son mach de boxe contre Nate Robinson. Pour célébrer sa victoire, Jake a décidé d'organiser une petite fête. Si en temps normal cela n'aurait choqué personne, en plein confinement, ça ne passe pas. Le boxeur s'est vivement fait critiquer sur les réseaux sociaux.

En effet, depuis le 30 novembre dernier, la ville de Los Angeles est confinée pour tenter de faire face à la pandémie de Covid-19. De ce fait, les manifestations publiques, les cérémonies religieuses ainsi que les rassemblements privés, comme publics, sont tout simplement interdits. Mais il semblerait que certaines personnalités soient au-dessus de ces restrictions sanitaires.

Les frères Logan et les influenceurs de L.A. au-dessus des lois ?

Ces personnalités, ce sont les frères Logan qui sont la cibles de nombreuses critiques de la part des internautes suite aux soirées festives qu'ils ont organisé alors que la région est touchée de plein fouet par des contaminations au Covid-19. Sur les vidéos filmées chez Jake Paul, on peut y voir des influenceurs de Los Angeles faire la fête et ce, sans respecter les mesures sanitaires en vigueur à savoir la distanciation sociale et le port du masque.

COVID PARTY ALERT: COVID-denier Jake Paul throws massive party to celebrate winning fight against Nate Robinson. Jake’s parents, Logan Paul, Tana Mongeau and others present. This on same day California and LA start new mandatory lockdown prohibiting gatherings of all types. pic.twitter.com/esrD4TqniE

November 29, 2020

Et ce comportement indigne les internautes. Il y a de quoi ! Nombreux sont ceux qui estiment que "ces gens font de la m***e" et apprécieraient qu'on puisse les emprisonner et leur infliger des amendes.

Un commentateur sur les réseaux sociaux souligne que "c'est à cause de ça que nous sommes en confinement". Et la colère face à ces "fêtes scandaleuses" n'est pas prête de se calmer car la ville de Los Angeles s'apprête à rendre encore plus strict le confinement.

"Est-ce qu'on peut jeter ces gens en taule et leur donner une énorme amende quand ils font de la m*$?e comme ça ?. Je suis vraiment fatigué de ces gens, spécialement les personnes célèbres, qui pensent qu'ils peuvent faire des choses comme ça .. C'est à cause de ça qu'on est en confinement".

"Les riches de Los Angeles (ou de tous les Etats-Unis) vivent selon un ensemble différent de lois non écrites et Jake ne fait que le démontrer."

"Pourquoi ces gens ne sont-ils pas arrêtés ? A ce rythme là, on ne sera jamais débarrassé de ce virus."

"C'est tellement égoïste. Ça ne les affecte pas directement, donc ils s'en fichent mais dès qu'un membre de leurs familles ou leurs amis l'auront attrapé, ils nous demanderont de les garder en mémoire et se demanderont ce qui a mal tourné."

"Même si TOUTES ces personnes ont passé des tests Covid et avaient été mises en quarantaines ... elles enfreignent toujours la loi en organisant un rassemblement de plus de 10 personnes."

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que Jake Paul crée la polémique à ce sujet. En juillet dernier, Alicia Weintraub, maire de Los Angeles avait publiquement déclaré que la partie fine du boxeur était "un rassemblement scandaleux". Pour l'heure, Jake Paul n'a pas commenté ce lynchage dont il est la cible. Et le mieux pour lui, c'est qu'il se fasse discret si on pouvait lui donner un conseil.

Une erreur ?

Source(s) : dexerto.com

Mots-Clés : Jake PaulLogan Paullos angelesfêteconfinementCOVID-19critiqueinternaute

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par jeanLucaseco, il y a 11 mois :

Aussi malin que son frère

Répondre à ce commentaire

Par germcycles, il y a 11 mois via l'application Hitek :

l'intelligence se voit sur leur visage au frangin....mais des gens leur prêtent attention du coup....

Répondre à ce commentaire

Par Desaccord, il y a 11 mois :

On est vraiment à une ère de délation très similaire aux prémices des années 30.
On fiche les opposants (cf le fichage des américains ayant soutenu Trump sur un fichier accessible sans difficulté en ligne), on souhaite dénoncer son voisin car on n'est pas invité plutôt que de les laisser se contaminer entre eux s'ils le souhaitent.
Triste monde où tout le monde se mêle des fesses des autres avant de nettoyer les leur.
Perso je trouve pas l'idée géniale d'organiser une fête en cette période, mais qui suis-je pour l'empêcher ? Tu peux déjà choper ce virus d'un milliard de façons différentes, rien qu'en t'approchant d'une surface où il a été présent, donc pourquoi vouloir stigmatiser autant les afflux de personnes ? J'vois pas plus de monde que dans mon métro le matin et ils respectent autant les distanciations que dans ce dernier... Pourtant parmis ceux qui ont commenté je suis certains que la majorité utilise des réseaux de transport en commun locaux.

Répondre à ce commentaire

Par Roulure, il y a 11 mois (en réponse à Desaccord):

As-tu entendu parler du masque, celui-là même qui est obligatoire dans les transports en commun ? Et non, il ne s'agit pas de les laisser se contaminer entre eux puisqu'ils vont probablement contaminer d'autres personnes à leur tour. C'est justement parce que la société est plus en plus individualiste qu'on en est là. Et pitié, arrêtez de comparer notre situation aux années 30 et sup, c'est d'une débilité et d'une indécence sans nom !

Répondre à ce commentaire

Par nukecorp, il y a 11 mois (en réponse à Desaccord):

Exactement ce que je me disais , ok c'est pas cool de sa part mais ce serait hypocrite de dire qu'on veut pas tous faire la fête en ce moment , les fêtes arrivent et heureusement qu'on sera déconfinés , sinon tous ces gens auraient pas eu la même réaction au moment de rester tout seuls pour le nouvel an ...

Répondre à ce commentaire

Par Dave, il y a 10 mois :

Est-ce que les gens faisant partie du prolétariat, comme moi, et comme sans doute une majorité des personnes présente sur ce site croient-ils vraiment que nos amis les riches, les millionaires et autres célébrités ont réellement été soumis aux mêmes règles sanitraires que nous ? ou du moins qu'ils n'ont pas continuer de vivre normalement en se voyant, faisant des fêtes, s'emrasser, etc ? Ce serait croire qu'ils ont les mêmes restrictions que nous et je pense pas que ce soit le cas

Répondre à ce commentaire

Par Necrome, il y a 10 mois :

Heu... L'article est pas fou fou. Y'as queque faute de frappe (je peux pas me permettre de parler d'orthographe vu mon niveau mdr)

"...déclaré que la partie fine du boxeur était..." C'est quoi la partie fine ?

Aussi ce mec s'est expliquée dans une interview et a dis que le covid ces du mito et que y'as qu' 1% de la population qu'il la..

Répondre à ce commentaire

Par Taracedemort, il y a 10 mois :

On dirait un épisode de Family Guy... C'est triste ! Mais bon, vive la Liberté !!!!!!!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.