Rechercher Annuler

James Bond : le prochain 007 devra se plier à cette exigence des producteurs

De Mickaël - Posté le 22 septembre 2022 à 16h08 dans Cinéma

Sorti l'année dernière, Mourir peut attendre fait partie de la saga James Bond, et il s'agit du dernier film de l'acteur Daniel Craig en tant qu'agent 007. De nombreuses rumeurs annoncent déjà le nom du prochain acteur comme Idris Elba qui lui même ne se voit pas comme un espion quand il se regarde dans un miroir. Aujourd'hui, on en sait plus sur ce que recherchent les producteurs Barbara Broccoli et Michael Gregg Wilson.

Un véritablement investissement

Lors d'une interview dans le magazine américain Variety des producteurs Barbara Broccoli et Michael Gregg Wilson, qui se cachent derrière la saga James Bond, on a pu en savoir un peu plus sur leurs recherches concernant le prochain acteur qui viendra interpréter l'agent 007. Pour le moment, aucun nom ne sera donné puisqu'ils sont encore en train de définir qui il sera, car il va y avoir du nouveau d'après le duo.

Le truc, c'est que ça va prendre quelques années. Et quand nous choisissons Bond, c'est un engagement de 10, 12 ans. Alors il se dit probablement : Est-ce que je veux vraiment ce truc ? Tout le monde ne veut pas faire ça.

C'est pourquoi, quand les gens disent, Oh, qui allez-vous avoir? il ne s'agit pas seulement de choisir un acteur pour un film. Il s'agit d'une réinvention, et où l'emmenons-nous ? Qu'est-ce qu'on veut faire avec le personnage ? 

Et puis, une fois que nous avons compris cela, qui est la bonne personne pour cette réinvention particulière ?

Par contre, ils s'accordent parfaitement pour dire qu'il sera aussi sérieux et professionnel que Daniel Craig. Barbara et Michael expliquent qu'ils ne recherchent pas juste un acteur pour un film, mais pour bien plus. Il faudra s'engager pour au moins une dizaine d'années comme a pu le faire Daniel Craig. Lorsqu'il avait dit oui, il avait une petite trentaine d'années, et cela avait déjà été difficile de lui faire accepter un contrat si long.

Qui pensez-vous êtes à la hauteur du prochain James Bond ?

Une erreur ?

Mots-Clés : daniel craigBarbara BroccoliMichael Gregg Wilsonjames bondActeurIdris Elba

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par CrazyMill, il y a 4 jours :

quand je pense qu'au début 2000 2010 Trust c'était une vieille marque et maintenant comment elle a évolué je suis impressionné

Répondre à ce commentaire

Par Grandnico, il y a 3 jours :

Gérard Jugnot serait top.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.