James Bond : Pierce Brosnan a trouvé le 007 idéal pour remplacer Daniel Craig
Au cours d'une interview pour le magazine People, Pierce Brosnan a révélé qui pourrait remplacer Daniel Craig pour interpréter le prochain James Bond.
Deux choix possibles
Alors que Mourir peut attendre, qui sera le dernier film de Daniel Craig dans le rôle de James Bond, a été repoussé à plusieurs reprises, il devrait enfin sortir cette année. Pierce Brosnan, qui a incarné le célèbre agent 007 de 1995 à 2002, a imaginé quel acteur pourrait être le nouveau James Bond.
Si l'acteur de 68 ans a d'abord admis qu'il n'en avait aucune idée, il a ensuite déclaré :
"Idris Elba vient à l'esprit. Idris a une présence tellement impressionnante et une tonalité de voix incroyable. Il serait formidable. Il y a aussi Tom Hardy. Il peut vraiment tout broyer, les deux le peuvent. "
Pierce Brosnan a ensuite expliqué à propos de Daniel Craig :
"Je pense que maintenant que Daniel a laissé une empreinte si indélébile, ils peuvent prendre de nombreuses voies différentes. Mais mon avis sur le choix du prochain James Bond est aussi bon que le vôtre. Il n'y a aucune autre franchise comme celle-ci. Rien ne s'en rapproche."
Pierce Brosnan est actuellement à l'affiche de False Positive, qui retrace l'histoire d'un couple marié, qui va demander de l'aide au docteur Hindle (Brosnan) pour concevoir un enfant. Cependant, la femme se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond avec le docteur et tente de découvrir la vérité. Le film est disponible en streaming sur Hulu depuis le 25 juin.
En attendant la sortie de Mourir peut attendre, qui devrait être diffusé dans les salles obscures le 6 octobre 2021, dites-nous qui vous aimeriez voir pour interpréter l'agent 007 ?
Meme si j'aurai toujours un faible pour Pierce
Allez faites pas les choqué les hommes soja.
Margaret d'Anjou, Jeanne d'Arc, Lancelot, Bedivere, Jule Cesar, Orphée, Achille, Carl Mannerheim, Hannibal, Zeus, le Roi Salomon, Robert de Beaumont ....
Donc, un acteur noir, jaune ou bleu à petit pois vert est exclu.
Pour couper court à toutes connotation raciste supposées, posez vous la question, quelle serait la réaction des noirs si un film été réalisé sur Mandela avec Brosnan dans le rôle titre....
Sinon, Tom Hardy ou Luke Evans seraient très bien.
Donc bon. Mais sinon on prendra Gaten Matarazzo pour jouer Kirikou hein xD
Mickael, le mec dont les idées penchent du côté de l'audimat !
T'es un champion !
Bordel mais c'est toi qui vois pas le rapport !! Cette inversion accusatoire .
Mickael resaisies toi !
Tes trolls sont rigolos mais ils ne trompent personne.
Tu t'emmêles les pinceaux dans ton troll .
Ok donc on s'en fout de James Bond, ce qui compte c'est d'étaler nos fantasmes de petits fragiles apeurés c'est ça?
J'ai répliqués en prenant l'exemple inverse le plus récent, la série Anne Boleyn, ou des personnages historique blanc sont joués par des noirs sans que l'on parle de racisme.
Le voila le rapport, j'ai jamais comparés cette série à James Bond, et tu le sais pertinemment.
De plus en plus de figure populaire du cinéma ( et même historique ) blanc sont incarnés par des noirs, la ou l'inverse est qualifiés de "blackwashing" et de racisme. Ce qui commence à agacer.
______
c'est pas parce que c'est un personnage de fiction qu'on doit faire n'importe quoi.
Mais passons. Pour autant si ca vous dérange tant que ca que le superman est blanc. a l'origine. expliquez nous pourquoi? d'ou vient ce refus et peut etre cette haine?
Par intolérance? Si par exemple senkoku ds dragon ball est blanc lui aussi ca vous dérange peut etre? Allez dite nous tout. On veut savoir pourquoi vous avez besoin d'afficher votre mépris. Je veux bien croire que dorénavant il faut plus de diversité et plude de représentativité. Mais
d'une la parité et l'égalité sont un mythe. Et la diversité ca se résume pas à mettre des noirs partout.
LA diversité c'est avant la tolérance et la difference c'est surtout le respect des cultures et notamment de la pop culture. Ces histoires de minorités n'ont ni queue ni tete des lors qu'il est question de figure historique et de personnages fictionnels.
bien sur en 1930 le monde ne bougeait pas, les moeurs n'évoluaient pas alors qu'en 2021 on est tellement progressiste on vient nous refourguer un james bond café au lait(en disant que c'est nouveau tout beau). on imagine déja que le scenario sera aussi original et créatif que les précédents.
enfin on a droit à : les temps changent le monde bouge. oui? le changement c'est maintenant? si les temps changent et le monde bouge, raison de plus pour penser autrement et aller a contre courant et faire autrement que suivre les tendances.
Ou raison de plus justement pour résister à ces bouleversements.
Rien de nouveau, les mêmes discours étaient tenus par ceux qui s'opposaient au droit de vote des femmes ou à l'abolition de l'esclavage.
Michael tu tires toujours des conclusions pour chercher le clash mais tu tires toujours a côté
T'as honte de rien le bisounours.
Sacré Mickaël toujours le mot pou rire !
T'ose vraiment tout le bisounours.
Ben oui Mickael c'est exactement ça ! Tu as bien compris .
T'oses tout.
Bref vous voulez remplacer les rayures par des arc en ciel lgbt pour vous soumettre a la doxa.
Je pense que n'importe quel bon acteur, qu'il soir blanc, noir, métisse ou asiatique, remplira parfaitement le rôle.
James Bond ce n'est pas qu'un visage, c'est une stature, un charisme, une présence. La couleur de peau ne change rien si l'acteur possède le physique adéquat.
Pour tous ceux qui justifie leur besoin de voir de voir un acteur blanc par "oui, mais il est blanc et voilà" je dirait que prendre des acteurs de couleurs juste pour prendre des acteurs de couleurs en totale incohérence avec l'univers est inadmissible (Je rejoindrai le point de vu de la correspondance historique, mais aussi de la cohérence de l'univers, où la présence d'acteurs noirs injustifiée est dérangeante, hm hm the witcher), mais dans un contexte moderne, où un personnage comme celui de Bond a déjà pris de nombreux visages, tant que l'acteur est bon et sait incarner par son jeu et sa présence le personnage, alors peu importe.
Après tout, c'est le charisme qui compte.
Le problème vient peut être de la nan ?