Viré de Marvel, James Gunn rebondit chez DC !
Un an après le transfert de Joss Whedon, on découvre aujourd'hui, d'après un article du site The Wrap, que la Warner aurait approché et débuté des négociations avec James Gunn pour écrire le scénario de Suicide Squad 2. Ces discussions auraient commencé cet été et le cinéaste débarqué par Disney de la réalisation du troisième opus de la franchise Les Gardiens de la Galaxie pourrait également se charger de celle de ce projet.
Si James Gunn arrive vraiment chez DC après son limogeage de chez Disney/Marvel, il remplacerait donc Gavin O'Connor, qui avait été annoncé à la réalisation de cet opus puis finalement débarqué du projet sans savoir exactement pour quelle raison. Le scénario semblait trop proche de l'histoire de Birds of Prey. Le script avait été écrit par Todd Stachwick et David Bar Katz. Mais si James Gunn arrive pour Suicide Squad 2, il y a fort à parier que le réalisateur revisite le script.
Suicide Squad 2 ne serait pas une suite directe
C'est d'ailleurs ce que laisse entendre The Hollywood Reporter qui explique que Suicide Squad 2 ne sera pas une suite directe du film de David Ayer. Gunn pourrait certainement apporter une nouvelle composition de l'équipe de super-vilains DC.
De son côté, Dave Bautista, qui a toujours soutenu le réalisateur depuis que Disney l'a débarqué des Gardiens de la Galaxie, a réagi à cette information. L'acteur qui incarne Drax n'a pas hésité à annoncé qu'il voudrait bien faire partie du projet !
"Où je peux m'inscrire ?"
Mais étant donné que tout n'est que supposition, rien d'officiel, laissons faire les choses et voyons comment la situation évolue. Ne nous manquerons pas de vous informer dès que quelque chose bougera sur ce projet !
#coquille ^^
James Gunn tweet beaucoup contre Trump, du coup des militants pro-Trump ont fouillé le compte de Gunn à la recherche de n'importe quoi de compromettant.
Ils sont tombé sur des blagues pédophile vielle de 10 piges, pas très drôle d'ailleurs, et ont balancé tout ça à la presse et à Disney.
Va savoir pourquoi, Disney a réagis en mode "pas de blagueur pédophile chez nous", curieux non ?
Bref les stalkers étaient des nolifes pro-Trump.
Bon, wait and see? S'il peut avoir son mot à dire (parce que c'est ça le problème des films du dceu, c'est WB), il pourra nous donner un bon film.