James Gunn de retour chez Disney et aux commandes des Gardiens de la Galaxie 3
On n'y croyait plus, Disney et Marvel Studios viennent de prendre la décision de réembaucher James Gunn pour travailler sur le film Les Gardiens de la Galaxie 3. C’est une véritable surprise suite au licenciement très rapide du réalisateur après la polémique, d'autant que Disney semblait ne pas vouloir changer d'avis.
James Gunn avait été licencié en juillet dernier suite à une polémique concernant des tweets humoristiques postés sur Twitter des années en arrière puisqu’il abordait des sujets sensibles comme la pédophilie ou encore le viol. Pointé du doigt, James Gunn avait immédiatement admit avoir posté ces tweets de très mauvais goût. Malheureusement, Disney n’a pas tardé à se séparer du réalisateur.
Selon Deadline, Alan Horn, le président de Disney Pictures a eu de multiples entretiens avec le réalisateur afin de discuter de la situation. Une fois la polémique retombée, Horn a finalement pris la décision de reprendre James Gunn. Il sera bien en charge du scénario et de la réalisation du film Les Gardiens de la Galaxie 3.
Si les rumeurs évoquaient tout de même que Disney et Marvel travaillaient au recrutement d’un autre réalisateur, elles ont finalement été démenties par la même occasion. Pourtant, Taika Waititi et Adam McKay avaient été pressentis.
James Gunn en a également profité pour remercier ses fans sur Twitter :
Je suis extrêmement reconnaissant envers chaque personne ici qui m'a soutenue au cours des derniers mois. Je suis toujours en train d'apprendre, et je continuerai de m'exercer à devenir le meilleur être humain possible. J'apprécie énormément la décision de Disney, et je suis très enthousiaste à l'idée de continuer à faire des films qui explorent les liens de l'amour qui nous lient tous. J'ai été, et je continue à être incroyablement touché par votre amour et votre soutien. Du fond du coeur, merci. Je vous aime tous.
Pour le moment on ne connait pas la date de sortie des Gardiens de la Galaxie 3, mais le film ne devrait pas voir le jour avant 2021. James Gunn est toujours attaché au projet du film reboot de Suicide Squad dont le tournage commencera en septembre prochain.
Et pour les pleureuse qui vont s'indigner de son retour : Oui on peut rire de TOUT les sujet . Même la pédophilie ou le viol . N'en déplaise aux fragile.
l'humour na de limite que pour les gens limités intellectuellement
:)
Donc, effectivement, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Le "pas avec les cons effectivement" est idiot.
Ça passe bien pourtant :/
Une virgule en trop et un double "a" se sont glissés dans cette phrase :p
Au niveau ciné DC est vraiment maudit !
(j'ai pas de sources mais ça doit être trouvable facilement si c'est le cas)
Valait mieux le laisser à sa place et l’oublier.
Ils me font marrer Disney avec leur grand principe blablabla, mais quand ça parle pognon, bizarrement, ces grands principe sont mis sous le tapis!