Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force

Jar Jar Binks serait un seigneur Sith et le futur grand méchant de Star Wars 7 !

De Clémounet Auteur - Posté le 2 novembre 2015 à 17h00 dans Insolite

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Star Wars sera de retour au cinéma au mois de décembre. En attendant pourquoi ne pas vous refaire les deux premières trilogies et découvrir qui est le vrai méchant de l'histoire ? Selon une théorie complètement folle apparue vendredi dernier sur la toile, Jar Jar Binks aurait bien caché son jeu. Le Gungan nous aurait dupé et serait en réalité le grand méchant de Star Wars. Alors simple spéculation ou vérité ? Difficile à croire quand on voit les différentes interventions du personnage à l'écran. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Star Wars est une saga culte, et certains d'entre vous ont certainement vu des dizaines fois chaque film. Mais pensiez-vous vraiment tout savoir de l'oeuvre de George Lucas ? Une nouvelle théorie soulève des questions très intéressantes. Et si Jar Jar Binks était en réalité le Keyser Söze de l'histoire ? Un mec ultra intelligent qui se fait passer pour un gros débile pour ne pas être démasqué. C'est en tout cas ce que suggère Lumpawarroo, un utilisateur de Reddit. Vendredi dernier, il a publié sur le réseau une longue théorie qui explique le plan diabolique de Jar Jar. Si la théorie peut paraître complètement folle, elle a le mérite d'être intéressante. Explications. 

L'idiot n'est pas toujours celui que l'on croit

Quand on voit la prélogie, il ne faut pas avoir fait Bac+12 pour comprendre que Jar Jar est une créature simple d'esprit très facilement manipulable et future marionnette de Palpatine pour lui accorder les plein pouvoirs. Mais si tout était le contraire et que Palpatine était en réalité la marionnette de Jar Jar ou un associé de Jar Jar ? Jar Jar pourrait alors devenir le grand méchant de Star Wars 7

Pour commencer, Lumpawarroo explique que Jar Jar est un expert de la Force et un guerrier aguerri. On peut le constater lors de son entrée dans l'eau et le saut qu'il fait. Les seules personnes aptes à faire des acrobaties de ce genre sont les Jedi et les Sith.

Vous pouvez aussi démonter la théorie en disant que les Gungans aiment l'eau et que ce n'est qu'un saut d'un débile qui va se baigner. On continue... 

Le personnage a d'incroyables réflexes quand il s'agit de se baisser sous un véhicule ennemi puis de se révéler comme un guerrier Ninja.

Il est capable de détruire de nombreux droïdes sans les regarder en ayant une arme attachée sur le bout du pied. Vous allez dire qu'il s'agit d'un simple coup de bol, mais le Gungan pourrait avoir d'incroyables réflexes grâce à la Force. L'auteur fait référence à d'éventuelles connaissances en combat Shaolin. 

Un manipulateur en puissance

En dehors des techniques de combat, l'auteur de la théorie parle de l'influence de Jar Jar sur les sénateurs et donc la République. Il explique que Jar Jar arrive à manipuler l'esprit des gens par la Force comme peut le faire un Jedi en faisant bouger ses mains. 

Il le fait une première fois pour se faire nommer Général par le chef des Gungans. 

Une nouvelle fois avec Padmé pour qu'elle le nomme comme son représentant au Sénat pendant qu'elle se cache sur Naboo. 

Enfin quand il s'agit de faire voter les plein pouvoirs au Chancelier Palpatine par les sénateurs. 

Son talent de manipulation est encore mis en avant quand Qui Gon décide de l'emmener sur Tatooïne, alors qu'il est contre la présence de Padmé. Il suggère également à Anakin l'idée que Padmé est une jolie femme, ce qui fait naitre l'amour du jeune garçon pour la demoiselle. 

Jar Jar et Palpatine très proches 

Il ne faut pas oublier que Jar Jar et Palpatine viennent de la même planète. Ils auraient pu se rencontrer bien avant les événements de Star Wars Episode I. Jar Jar est toujours aux cotés de l'Empereur après la possession de ses plein pouvoirs, il est donc possible qu'il soit plus qu'un simple sbire. Pourquoi Palpatine garderait à ses côtés une créature débile et maladroite ?

Selon l'auteur de la théorie, Jar Jar était dès le début considéré comme le grand méchant par George Lucas, le problème est que le public n'a pas accroché au personnage. Le papa de Star Wars aurait donc dû revoir ses plans et faire passer Jar Jar pour un clown. Cela expliquerait pourquoi le personnage du Comte Dooku n'est pas très développé, il a été intégré au dernier moment pour pallier aux scènes supprimées de Jar Jar. C'est ce dernier qui aurait dû se battre avec Yoda pendant l'Attaque des Clones. Il aurait dû s'échapper et laisser planer son ombre sur l'Empire et l'Empereur.  Même avec la disparition de Palpatine lors du Retour du Jedi, il y aurait donc toujours un Sith derrière le coté obscur.  

Tout cela pour arriver à Star Wars 7 : Le Reveil de la Force. On sait que Andy Serkis interprétera un personnage du nom de Chef Suprême Snoke, et si ce personnage n'était autre que Jar Jar ? Un gros twist scénaristique qui en ferait bondir plus d'un de leur siège.

Une théorie complètement dingue, mais tellement plausible dans le fond. Si on a dû mal à croire que Disney et J.J. Abrams ont suivi cette piste, il y a fort à parier que les événements de la Prélogie auront une influence sur les événements du Reveil de la Force. 

Alors croyez-vous en cette théorie fumeuse ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires. Pour lire la théorie en entier et en anglais, c'est par ici. 

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : Chef Suprême SnokeJar Jar BinksthéoriemechantStar Wars

Source(s) : RedditDarthJarJar

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force (391)
pic

Dernier avis positif

Par corentin, il y a 9 mois

je suis un grand fan de star wars et celui la est genial en plus de ca rey est juste magnifique elleest trop belle

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par ???, il y a 3 ans

nul

Sa note :

2
Tu as vu Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force ? Laisse un avis !

Commentaires (86)

Par Wally, il y a 4 ans :

Missa être vraiment très con !

Répondre à ce commentaire

Par Dr Albert Hoffstein, il y a 4 ans (en réponse à Wally):

oui, Missa confirme, tissa être vraiment très con pour t'insulter tout seul sur un forum ^^

Répondre à ce commentaire

Par Pearox, il y a 4 ans (en réponse à Dr Albert Hoffstein):

Voussa pas comprendre que tissa tenter d'expliquer la connerie mentale de noussa.

Répondre à ce commentaire

Par auto flagellation , il y a 4 ans (en réponse à Pearox):

Elle est ou la poulette ?

Répondre à ce commentaire

Par Malin, il y a 4 ans (en réponse à auto flagellation ):

pas mieux !
Un Tueur !

Répondre à ce commentaire

Par Yang, il y a 4 ans (en réponse à Wally):

Oh un poissonlouf !

Répondre à ce commentaire

Par Tissa , il y a 3 ans (en réponse à Yang):

Missa dit, ça cocotte pas bon

Répondre à ce commentaire

Par Jautrem, il y a 4 ans :

visiblement je suis pas le seul à la trouver crédible :)
après ça peut-être aussi des grosses coincidences mais je trouve que ça se tient :)

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 4 ans (en réponse à Jautrem):

tu sait les théorie du complots en surface elles tiennent mais si on gratte un peu ont peux vite voir que c'est du vent perso j'y crois pas

Répondre à ce commentaire

Par Reef83, il y a 4 ans (en réponse à Slavic Warrior):

Mais xD Évidemment que c'est du vent, t'imagines si c'était vraiment ça le scénar ? Déjà que depuis l'annonce du film beaucoup de gens critiquent le fait de vouloir redonner vie à la Saga au cinéma. Et notamment les gens qui sont du genre à dire :
"Putain les gars, euh, vous pouvez pas parler de mon expérience en tant que fan de Star Wars hein ! Moi, euh, j'étais là dès le début et j'ai vu LE PREMIER au cinéma ... Et je les ai tous même en cassettes ... Bon quand je dis "tous" je parle bien sûr de la trilogie hein ! Parce que bon, euh, la prélogie les enfants, c'est de la merde ! Et ça je le dis dans mon livre !"
(D'ailleurs faudra arrêter ça, parce que c'est de plus en plus ridicule et lourd).
Mêmes personnes qui sont absolument anti-Jar Jar !
Cela dit c'est pas leur opinion qui leur empêchera d'aller voir le film au ciné, pas forcément dès sa sortie mais ils iront. Sachant qu'ils tiennent déjà un avis hyper négatif du film, mais alors la déception totale qu'ils auront si cette "théorie" est juste ! MDRRR J'ose même pas imaginer la tête qu'ils feront aux caisses du ciné pour qu'on les rembourse !
Nan nan, vraiment ce serai pas intelligent de faire ça :')

Répondre à ce commentaire

Par inconnuXD, il y a 4 ans (en réponse à Reef83):

tu sais on est pas con se que disney va sortir sort pas des livres( la vraie histoire en faite) mais bon étant un mordu de star wars je vais quand même aller le voir par curiosité ;) et perso si jar jar était le nouveau méchant se serait interessant de voir ca ( car oui ca va casser des "fans" de SW mais bon ses gens connaissent que 6 films et 2 bouquins a tout casser)

Répondre à ce commentaire

Par JoffreyVIP , il y a 4 ans (en réponse à Reef83):

Ouais mais réfléchis bien, quand Sebulba s'en prend à JarJar dans le premier film, Anakin qui ne connais pas encore JarJar dis à Sebulba d'arrêter car il s'agit d'un puissant guerrier, alors qu'Anakin ne le connais pas encore vraiment mais il le savais peut être de ses instinct de Jedi déjà très développé.

Répondre à ce commentaire

Par HS, il y a 4 ans (en réponse à Slavic Warrior):

Le seul truc par rapport aux théories du complot c'est qu'en prenant le même type de raisonnement, on peut prouver n'importe quoi.

Répondre à ce commentaire

Par Complotiste, il y a 4 ans (en réponse à Slavic Warrior):

Le simple fait de dire que les théorie du complot sont toute fausse est une erreurs ! Le soucis des gens qui pensent comme toi c'est qu'il ne reflechissent pas part eux même de peur d'être jugé de complotiste ! d'ailleurs les premiers qui parle de complotiste sont les premiers à en voir partout mais là on ne parle pas de complot car un complot est par essence faut si on vous écoute !

Répondre à ce commentaire

Par Redrum, il y a 4 ans (en réponse à Complotiste):

Les théories du complot sont toutes fausses. Ok, merci de nous avoir éclairé. Quand on gratte, on se rend compte que c'est parfois pire que la théorie en elle même.... Tu n'as pas du gratter beaucoup.

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 4 ans (en réponse à Slavic Warrior):

Et genre le scénariste va penser à plein de trucs tordus comme ça pendant qu'il fait son film.
Genre il se gratte l'oreille ça veut dire qu'il appelle un chasseur TIE?
Si il pète, il contrôle des gens?

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 4 ans :

Donc si on fusionne cette théorie avec une autre :

Jar-Jar est à l'origine de la création d'Anakin ce qui explique qu'il est si proche....

...J'vais me boire un whisky moi, je commence à délirer..... ^^

Répondre à ce commentaire

Par JustsomeRandomGuy, il y a 4 ans (en réponse à Maided):

Dans l'hypothèse où ce serait Dark Plagueis, oui.

Répondre à ce commentaire

Par Chintzwhite, il y a 4 ans (en réponse à JustsomeRandomGuy):

Si je ne dis pas de connerie dans l'épisode 3 dark sidius explique à anakin que dark pleguis à apris ça technique à son apprenti et que ce dernier l'a tuer durant son sommeil, donc qui est cette apprenti ? Sachant que sidius ne connais pas cette technique et qu'il a besoin danakin pour la découvrir.

Répondre à ce commentaire

Par StrayPaolo, il y a 4 ans :

Ça me rappelle la théorie soi disant brillante comme quoi Watto était le père d'Anakin parce qu'il avait violé Shmi... DROOOOOOOGUE !!!

Sans parler du fait qu'il s'est passé plus de 70 ans entre le premier épisode et le VII. Donc bon. ^^

Répondre à ce commentaire

Par Sir Godefroy de Trifouilleverge, il y a 4 ans (en réponse à StrayPaolo):

les gungans n'étant pas des humains et les sith ayant des techniques pour survivre durant plusieurs milliers d'années (voir l'univers approfondi se star wars) on peut facilement en déduire qu'il est toujours vivant et en pleine possession de ses moyens :)
cela dit ça reste une théorie :)

Répondre à ce commentaire

Par Legahran, il y a 4 ans (en réponse à Sir Godefroy de Trifouilleverge):

Georges Lucas dément l'univers étendu. Dans les films Star Wars, l'Univers Étendu n'existe pas puisque Lucas les refuse et se contredise entre elle. Déjà.

Dans les films, seul Dark Plagueis a trouvé la voie de l'immortalité par la Force (cf. Star Wars Episode III). C'est le trouble dans la Force, puisque personne ne meurt, les gens retournent à la Force. Anakin est l'élu pour retrouver l'équilibre (cf. Star Wars Episode VI et Star Wars Clone Wars, Saison 4), d'ailleurs en tuant l'Empereur il n'a pas le geste d'un Jedi, ni celui d'un Sith, mais celui d'un père comme nous explique si bien Georges Lucas et sans utiliser la Force.
D'ailleurs, il y a des politiques "anti-non-humain" dans l'Empire. Rien ne nous prouve que Jar Jar Binks est vivant et rien ne nous prouve qu'il est en bonne santé. Qu'est ce qui nous dit qu'il n'est pas mort depuis belle lurette ?

Voilà voilà... :P

Répondre à ce commentaire

Par Sir Godefroy de Trifouilleverge, il y a 4 ans (en réponse à Legahran):

et la congélation dans la carbonite tu en fais quoi ?

Répondre à ce commentaire

Par Trinity, il y a 4 ans (en réponse à Legahran):

Sauf que Dark Plagueis n'a pas réussi, c'est Qui-Gon Jinn le premier à avoir réussi, même si pas à 100%

Répondre à ce commentaire

Par JustsomeRandomGuy, il y a 4 ans (en réponse à Trinity):

Dark Plagueis pouvait créer la vie à partir de midichloriens et donc empêcher les gens qu'il aimait de mourir. Toutefois, sa maîtrise de la force lui a offert une immense longévité.

Répondre à ce commentaire

Par Thomazing, il y a 4 ans :

Bien sûr, il ne faut pas se contenter de l'explication d'Hitek ou des autres sites qui relaient la théorie car il s'agit de résumés. Allez lire la théorie originale sur Reddit, c'est bien plus persuasif ! Si je ne connaissais pas l'histoire de Plagueis, j'y aurais cru à 100%, mais même malgré cela, elle m'a bien convaincu !

Répondre à ce commentaire

Par JustsomeRandomGuy, il y a 4 ans (en réponse à Thomazing):

Totalement d'accord avec toi. Par contre l'EU de Star Wars n'étant plus canon, seule la partie où Palpatine en parle à Anakin est considérée comme existante. Tout le reste est effacé. C'est donc toujours possible !

Répondre à ce commentaire

Par AidenS, il y a 4 ans :

peut etre. mais il est mort dans "un nouvel espoir" je vous rappelle... c'est dans les scènes ajoutées dans les années 2000

Répondre à ce commentaire

Par Lui, il y a 4 ans (en réponse à AidenS):

Euuuuuh... non ^^ En effet, on peut voir sur YouTube la scène rallongée de la destruction d'Aldérande par l'Etoile Noire, dans laquelle on voit Jar-Jar (enfin, un Gungan) mourir. Mais il s'agit d'une scène créée par un fan, pas officielle du tout !

Répondre à ce commentaire

Par Kojuki, il y a 4 ans (en réponse à Lui):

Et la scène coupée où il chute de la cascade non?

Répondre à ce commentaire

Par Lui, il y a 4 ans (en réponse à Kojuki):

Cette scène coupée n'est pas dans "Un Nouvel Espoir", mais dans "La Menace Fantôme", et il n'y meurt pas, c'est leur Bongo (le sous-marin) qui tombe de la cascade, mais Jar-Jar s'en sort.

Répondre à ce commentaire

Par Kojuki, il y a 4 ans (en réponse à Lui):

En théorie si elle est coupée elle n'est dans aucun épisode ;)

De toute façon on peut spéculer tant que l'on veut, les scénaristes font ce qu'ils veulent...

Je me rappelle d'une série avec une histoire de prison où une femme à la tête coupée revient la saison d'après et n'était pas finalement morte (rien à voir je sais bien mais juste pour illustrer qu'ils font vraiment ce qu'ils veulent)!

Répondre à ce commentaire

Par r2d2, il y a 4 ans :

Euh, et personne n'a tilté du fait que Jar Jar, serait alors un vieux débris dans l'épisode 7. Si toutefois la théorie est correct. Faut pas mettre de coté le temps, il est plus tout jeune notre couillon ^^'

Répondre à ce commentaire

Par AsmoSama, il y a 4 ans (en réponse à r2d2):

Quand la force est en toi tu peux te permettre de griller quelque génération ;)

Répondre à ce commentaire

Par Sym, il y a 4 ans (en réponse à r2d2):

Yoda a 900 ans...

Répondre à ce commentaire

Par H.R., il y a 4 ans (en réponse à Sym):

Oui c'est vrai, les différentes espèces dans l'univers de Star Wars n'ont pas toute la même longévité.

Yoda a 900 ans, je ne sais pas combien de temps vivent les Gungan mais si ça se trouve 70 ans c'est rien pour eux. En plus si Jar Jar est un sith il a des techniques pour ralentir son vieillissement, enfin en théorie.

Répondre à ce commentaire

Par Surt, il y a 4 ans :

La théorie se tiens. Je doute que ça soit vrai mais c'est pas improbable, les "preuves" sont cohérentes. Juste un détail : quelle est la durée de vie d'un gungan ? Si c'est du même ordre qu'un Wookiee ça se tient, si c'est plutot de l'ordre d'un être humain c'est déjà beaucoup moins probable.

Répondre à ce commentaire

Par Uvogline, il y a 4 ans :

Tout s'explique !

Répondre à ce commentaire

Par Darck972, il y a 4 ans :

Je pense pas que ses soit LE mechant ,mais paussible que se soit un dzs puissant sith de la trilogie

Répondre à ce commentaire

Par sey, il y a 4 ans :

bravo pour avoir dévoilé ce gros spoil.

Répondre à ce commentaire

Par Poilou Tuktuk, il y a 4 ans :

Sauf que si Lucas voulait faire de lui le grand méchant ça implique qu'il aurait aussi prévu un SW7 parce que à la fin Du retour du jedi il n'y a rien qui sous-entend qu'il reste un méchant dans l'ombre.
Le mec sort des conneries grosses comme une maison et les gens y croient, sérieusement?
Genre pour faire un saut carpé on est obliger d'être jedi?

Et même si c'était vrai, il le dit lui même, Lucas a abandonné l'idée, donc jj abrams ne va pas aller à contre sens.

Répondre à ce commentaire

Par Grivius34, il y a 4 ans (en réponse à Poilou Tuktuk):

Lucas a bel et bien écris un épisode 7, 8 et 9...

Répondre à ce commentaire

Par H.R., il y a 4 ans (en réponse à Poilou Tuktuk):

Oui, c'est sûr, en ce qui concerne le saut dans l'eau, Jar Jar s'est peut-être beaucoup entraîné au plongeon, qui sait.

Répondre à ce commentaire

Par MrAeroxHD, il y a 4 ans :

Voilà qui devrait mettre probablement fin à cette rumeur hilarante !

http://gentside.com/star-wars-7/…

Bonne soirée à tous.

Répondre à ce commentaire

Par Tamlym, il y a 4 ans (en réponse à MrAeroxHD):

Jar Jar ne sera pas dans SW7, rien ne dit qu'il ne sera pas non plus dans les 8 et 9. De plus, même si le réalisateur ne veut pas de lui, si Disney lui dit "On veut Jar Jar", il aura pas trop le choix ...

Répondre à ce commentaire

Par ClemEvilzz, il y a 4 ans :

Oui les sith étant l'espèce la plus raciste de l'univers star wars... Que ferait un gungan chez les sith, de plus les sith ont soif de "pouvoir" et "domination" s'ils "s'infiltrent" ce serait comme Palpatine pour au final contrôler et pas uniquement servir de "pion" les "pions" siths c'est ceux qu'on envoie combattre pas faire les cons... A la base c'est des rebelles les sith xD
Et s'il joue le "con" il ne se relèverait pas comme un ninja, il cacherait son jeu, idem pour le plongeon, ils sont à l'aise avec l'eau et puis Star Wars c'est pas fait pour développer 6486567545 théories y'a une morale globale et des histoires mais Jar Jar n'est pas idiot il est maladroit, nuance, il s'est fait manipulé par Palpatine mais vu qu'il n'est pas idiot il sait se servir des mots ^^

Répondre à ce commentaire

Par bla, il y a 3 ans (en réponse à ClemEvilzz):

Sith n' est plus une race depuis des millénaires. N' importe qui ou n' importe quelle race peut théoriquement devenir Sith. C' est l' affinité au coté obscur qui compte. Darth maul est un Zabrak par exemple.

Répondre à ce commentaire

Par eliox, il y a 4 ans :

"L'auteur fait référence à d'éventuelles connaissances en combat Shaolin"

Ahaha le mec n'y connait rien à Star Wars alors, des moines Shaolin dans Star Wars ahahaha !!

Répondre à ce commentaire

Par mamat', il y a 4 ans :

Missa trouver cette théorie vraissemblable

Répondre à ce commentaire

Par Le maitre, il y a 4 ans :

SPOIL Luke meurt à la fin de l'épisode 7

Répondre à ce commentaire

Par Jaxxs, il y a 4 ans (en réponse à Le maitre):

Spoil Mark Hamill a été apperçu sur les lieux de tournages du 8 ,a moins qu'il soit la pour les flash back/apparition comme obiwan dans le 4 ,c'est peuprobable

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 4 ans :

Apparu vendredi dernier ? Vraiment ?

https://youtube.com/watch/?v=EHKYPHRl2iQ…

Répondre à ce commentaire

Par bavjack, il y a 4 ans :

Je me suis toujours demandais comment jar jar fessais pour monter son ascension au fil des épisodes, tout en laissant affichais autant de lacunes, il a l'air inoffensif donc on lui fais confiance, mais au point de lui donnais des hautes responsabilités je trouves sa ouf et on découvre un jar jar qui se dévoile ces talents suite après suite. donc cette théorie me semble probable .

Répondre à ce commentaire

Par Ayomane, il y a 4 ans :

Moi je crois que Leader Snoke est Darth Plagueis !

Répondre à ce commentaire

Par Skinlynx, il y a 4 ans :

Donc si je comprends bien cette théorie, les italiens sont aussi des siths !! Holy sith !!

Répondre à ce commentaire

Par Jerem28, il y a 4 ans :

Si c'est le cas, je pense que beaucoup vont s'évanouir dans la salle !^^ surtout les fans de la première heure...

Répondre à ce commentaire

Par galactus, il y a 4 ans :

Y a trop de drogués sur ce forum sérieux. Y a un mec qui sort une théorie fumeuse uniquement histoire de faire du buzz et voilà que beaucoup sont prêt à tomber dans le panneau...
Il aurait avec le même genre d'arguments prétendre qu'en fait Léa fait semblant d'être intéressée par Han uniquement pour se taper Chewie.
Il y a vraiment trop de drogués sur ce forum...

Répondre à ce commentaire

Par Dlogfire, il y a 4 ans (en réponse à galactus):

Léa ? Tu as commencé Star Wars il y a 2 mois ? Avant de traité les gens de drogué à propos d'une théorie (plausible ou non) renseigne toi sur le sujet de la théorie, en l’occurrence Léa n'est pas un personnage de Star Wars.

Répondre à ce commentaire

Par Rolfthetroll, il y a 4 ans :

Jar jar ne PEUT PAS être le méchant : il est la soeur de Fox Mulder enlevée par les Gungans quand elle était jeune !

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 4 ans :

Faut arrêter la Drogue les emcs, mais ça serait OUF! xD

Répondre à ce commentaire

Par Mad Hatter, il y a 4 ans :

Vous oubliez la Règle de Deux, elle rend cette théorie caduque à elle seule

Répondre à ce commentaire

Par Kentin, il y a 4 ans (en réponse à Mad Hatter):

Tissa oublier que si Jar Jar être grand méchant, luissa pourrait avoir eu comme apprenti Palpatine avant que luissa meurt ! Qu'est-ce que tissa en pense ?

Répondre à ce commentaire

Par Mad Hatter, il y a 4 ans (en réponse à Kentin):

Tu oublies Maul, ça voudrait dire qu'il y a eu Jar Jar, Palpatine et Maul en même temps, donc contradiction avec la règle de deux

Répondre à ce commentaire

Par Kentin, il y a 4 ans (en réponse à Mad Hatter):

Oui en effet j'avais oublié Maul, en revanche, même si Palpatine ne serait pas l'apprenti de Jar Jar, selon la théorie, JJ. serait LE grand seigneur sith, il peut donc intervenir au près de ses "sbires" ?

... Bon j'avoue, j'essaie de me dépatouiller et je bricole parce que j'ai envie de croire à cette théorie x)

Répondre à ce commentaire

Par Fitz, il y a 4 ans :

Je pense que cette théorie n'est pas complètement dénuée de sens, mais un peu capilotractée. Je ne me prononce pas, mais je laisse le bénéfice du doute à cette théorie et a son créateur.

Répondre à ce commentaire

Par blake, il y a 4 ans (en réponse à Fitz):

Enfoiré d’indécis !

Répondre à ce commentaire

Par bnur, il y a 4 ans :

Tout cela fait fortement penser à la trame scénaristique d'un tome du cycle de Fondation (d'Asimov), avec le personnage du Mulet.
Cette oeuvre étant un grand classique, il est fort possible que Lucas s'en soit inspiré au départ... pour changer d'avis ? :-)

Répondre à ce commentaire

Par blake, il y a 4 ans (en réponse à bnur):

Pas vraiment,

Le mulet a pris le pouvoir et n'est fait passer pour idiot dans un seul but. Se rapprocher de la seconde fondation.

Il n'a jamais laisse d'autre personne prendre sa place et se proclamer "chef". Le méchant était le mulet.

Répondre à ce commentaire

Par Téka, il y a 4 ans :

Salut !

Alors cette théorie est assez plausible si ce n'est que : dans La Menace Fantôme, il y a une scène coupée où on voit clairement Jar Jar mourir, ce qui laisse à penser que tonton Lucas n'avait pas dans l'idée que Jar Jar soit le méchant.
Ensuite, papa Abrams le dit clairement : Jar Jar est MORT.
Biatch.

Sources :
Mort de Jar Jar : https://youtube.com/watch/?v=jLACxMXBRhM
Abrams dit que Jar Jar est mort : http://mirror.co.uk/tv/tv-news/…

Répondre à ce commentaire

Par Dlogfire, il y a 4 ans (en réponse à Téka):

Tu as lu la soucre que tu cites ou tu as fait un copié-collé d'un autre commentaire inutile? Je cite ta seconde source: "The vessel is then seen falling down the fall and many assumed the reviled character had plunged to his death - but it was later the video had been edited and he had in fact survived."
Et tu sais que le film dont tu parles est le premier chronologiquement, donc pour toi, le Jar Jar de l'épisode 2 : La Guerre des Clones est un faux ? Avant d'écrire et de citer des sources, lit les et regardes les films aussi.

Répondre à ce commentaire

Par Dams716, il y a 4 ans :

Ce n'est pas possible car dans la bande annonce on voit clairement que le sith a 4 doigt alors que Jar-Jar en a 3. Mais il est possible que Jar-Jar soit derrière tout ça!

Répondre à ce commentaire

Par Kojuki, il y a 4 ans (en réponse à Dams716):

Jar Jar en a 4 et Kylo en a 5 ;)

Répondre à ce commentaire

Par Anonymes, il y a 4 ans :

C'est débile, prendre un argument de l'épisode III (les pleins pouvoirs) alors que selon la même théorie l'idée du jar jar sith est abandonnée avant même l'épisode II

Répondre à ce commentaire

Par Rohrak, il y a 4 ans :

Y en a qui devraient arrêter la drogue, mais qui sont aussi fan de la série Noob, de Tenshirok et de son plan "Noob Power" consistant à se servir de la chance des plus idiots pour semer le chaos. Et cela, transposé dans le monde de Star Wars via une théorie fumeuse Désolé de te dire ca, mec mais " ce que tu dit n'a aucun sens" (citation de Jack Sparrow)

Répondre à ce commentaire

Par Sameduffit, il y a 4 ans :

Rappel; J'arrive J'arrive n'existe pas dans le bouquin dont sont diré la saga ciné...

C'est un rajout de G. Lucas qui trouvait son œuvre trop "sérieuse" et voulait y rajouter une pointe d'humour...

D'ailleurs J. J. apparatra très furtivement ds ce 7... Mais pas en état de faire quoique ce soit...

Répondre à ce commentaire

Par batcher, il y a 4 ans :

Lucas la dit dans plusieurs interviews, à chaque fois qu'on lui demande quel personnage il aimerais incarner, il répond Jar jar ! Coïncidence ?

Répondre à ce commentaire

Par FunkyCrabe, il y a 4 ans :

Ça va pas trop dur de traduire un topic de reddit . Surtout sans en parler ? Et réutilisé toutes les sources de l'auteur ?

Juste pour rendait honneur à cette super-théorie et à la personne qui l'a écrite (puisque c'est la mode de voler des idées)
https://www.Redit com/r/StarWars/comments/3 qvj6w/theory_jar_jar_binks_was_a_trained_force_user/

Répondre à ce commentaire

Par Kojuki, il y a 4 ans (en réponse à FunkyCrabe):

Moi je la vois la source en bas de l'article...

Répondre à ce commentaire

Par MrKookys, il y a 4 ans :

La preuve que j'ai trouvée en regardant le nouveau trailer de l'épisode 7 de Star Wars ! : http://mediafire.com/view/…#

Répondre à ce commentaire

Par Roymusthang, il y a 4 ans :

Si c'est vrai l'épisode 1 porte à merveille son titre : la menace fantôme.

Répondre à ce commentaire

Par Roymusthang, il y a 4 ans :

Si c'est vrai l'épisode 1 porte à merveille son titre : la menace fantôme.

Répondre à ce commentaire

Par Mordeth, il y a 4 ans :

voyons cette théorie point par point:
Jar jar peu faire des mega bond comme ceux de la force... oui, il saute haut, mais notons que si seul les etre maitrisant la force pouvais faire de telles acrobaties, Qi-gon et Obi wan serait surpris de le voir faire cela, on peu donc supposer que la race des gungan est une race agile

"De tres bon reflexe pour s'allonger et se relever en ninja":Alors non... Qi gon a du le forcer a se coucher, et si la race est agile par definition comme au point precedent, ça reste logique qu'il puisse se relever ainsi

Les mouvement pour manipuler: Comme on le vois durant les dialogues entre les humains et Gungans, le Grands Gungan fait aussi de grand geste en parlant, pendant la bataille, le gungan qui donne une boula a Jarjar sur un CAB fait aussi des mouvment en parlant, la race des Gungan serait juste très parlante avec des geste

Jar Jar est très proche de Palpatine... oui, comme Padmé.... il estt toujours a ses coté car c'est son devoirs de politiciens.... en fait ce point ne veux pas dire grand chose, beaucoup de politicien son proche de Palpatine, et tout un groupe est souvent a ses coté avec Jar Jar...

Doonc non, pour moi c'est juste stupide.

Et pour ceux qui rajoutent qu'il a les yeux jaune comme maul / annakin dans le 3 etc.... tout les gungan on les yeux jaune

Répondre à ce commentaire

Par raikagai, il y a 4 ans :

les gars je suis désolé de cassé votre kiff mais j ai vu star wars 7 est ya pas jar jar (en plus sa colle pas geaoligiquement il serais deja mort) pourtan cette theorie était bien malgré le peu de preuve

Répondre à ce commentaire

Par logique, il y a 4 ans :

bonjour je vien du turfu et je vous dit que jarjar n'apparait pas dans star wars 7



ps : han solo est mort

Répondre à ce commentaire

Par jjrenger1.0, il y a 4 ans :

il est éventuellement possible qu'au départ Jar Jar Binks aurait pu être un "méchant" sur une base similaire a celle de yoda dans les tout premier Opus dans lesquelles yoda parait être un maladroit, grossier et idiot personnage( #star_wars_6 :scene de rencontre avec luc et R2D2 trop MDR) mais qui s’avère être le plus puissant jedi. Néanmoins aller jusqu’à soutenir qu'il serait le grand méchant de la nouvel trilogie qui suit star wars V c'est légèrement exagérer, voir totalement improbable de plus si G.Lucas a décidé de changer le script c pour une bonne raison et je ne pense pas que disney fera la même erreur et pour couronner le tout j'ai visionné star wars 7 et le leader supreme n'est clairement pas JJB.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.