Rechercher Annuler

Suicide Squad : Jared Leto a même effrayé le réalisateur du film !

De Kenny - Posté le 21 janvier 2016 à 12h03 dans Cinéma

Quand on a découvert la première photo de Jared Leto en Joker, on a été un peu surpris. On ne voyait pas trop où il voulait en venir avec ses tatouages et tout. David Ayer, le réalisateur de Suicide Squad, prend la défense de son acteur et nous rassure. Et plus on découvre d'images du film, plus on est d'accord avec lui, surtout avec le dernier trailer.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

L'éloge de son acteur

On en attend beaucoup de ce Joker, Heath Ledger avait placé la barre très haut. Interviewé par USA Today, le réalisateur ne tarie pas d'éloges sur la performance de son acteur Jared Leto. "Les poils sur ma nuque se sont dressés" se rappelle-t-il. Effrayé par l'acteur, qui ne se séparait jamais de son rôle, David Ayer rapporte également que les gens "gardaient leur distance".

Cette version du Joker sera aussi un personnage qui a une histoire. "Les spectateurs vont se rendre compte qu'il y a une continuité dans son histoire, comme une sorte de respect pour ce que le Joker représente. C’est l’un des antagonistes les plus connus, il y a donc une grande responsabilité d’être à la fois fidèle à ce qu’il est, mais aussi de l’emmener plus loin.

Quand les autres s'y mettent

Il n'y a pas que David Ayer qui garde une forte impression de Jared Leto. Will Smith nous avait déjà confié que l'acteur ne lui avait pas adressé la parole durant le tournage. Margot Robbie a, quant à elle, reçu une " jolie lettre d'amour avec une boite noire dans laquelle il y avait un rat". Bref, il est allé très loin le chanteur / guitariste de 30 Second to Mars.

Et Zack Snyder, le réalisateur de Batman v. Superman nous prévient : "Vous n'êtes pas habitués à voir des acteurs se dévouer à ce point à la tâche. Vous allez être transportés dans un voyage avec Jared et vous n'êtes pas prêts pour ça."

Après toutes ces belles paroles, il ne reste plus qu'à attendre le 3 août pour juger enfin de la prestation de Jared Leto.

Une erreur ?

Source(s) : USA Today

Mots-Clés : suicide squadjokerjared letoDavid Ayer

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Suicide Squad (122)
pic

Dernier avis positif

Par Caroline khalfallah, il y a 1 mois

Je l'ai adoré et regarder 25 fois Harley Quinn c'est ma préférée dans le 1 comme dans le 2 . J'adore

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Sarah_the_killeuse, il y a 5 ans

J'adore suicide sqoid c'est le meilleur film de D.C comics après death pool que j'ai vu franchement il a été desingeur par les… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Suicide Squad ? Laisse un avis !

Commentaires (37)

Par Nono, il y a 6 ans :

Viiitttee

Répondre à ce commentaire

Par Lixil, il y a 6 ans :

Ça sent tellement bon bordeeeeeeeeeel

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 6 ans :

En même temps vu ce que représente le Joker, et le fait que Jared Leto soit attendu sur une prestation presque irréprochable de ce personnage et le fait que physiquement il soit vraiment pas terrible (mais ça c'est qu'une broutille, si il joue bien ce rôle, ou oubliera vite qu'il ressemble plus à une star de punk rock sur héroïne et qui s'est fait exploser les dents par Batou).

Tout ça pour dire que vu ce que l'on en attend, ils vont sûrement pas dire "ouais, ce Joker il est vraiment à chier, putain on l'a bien foiré, mais tant pis Harley est bonne alors on garde"

Répondre à ce commentaire

Par le mangeur de poney, il y a 6 ans (en réponse à Dessin):

il a la carrure du joker niveau gabarit ptètre pas assez grand mais le joker n'est pas musclé juste maigre malgré une étonnante force musculaire

Répondre à ce commentaire

Par PatateViolette, il y a 6 ans (en réponse à Dessin):

Bah au final je pense que je serais déçue non pas par le Joker, mais par tous les autres personnages qui ont l'air beaucoup respectés parce que moins connus...

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 6 ans (en réponse à PatateViolette):

C'est pas un manque de respect envers le Joker ou Jared Leto qui sont respectivement un très charismatique personnage et un bon acteur. C'est plus une plus grande appréhension envers le Joker car comme tu dis, les autres sont moins connu donc on sera moins déçu en cas de moins bonne interprétation, si tu vois ce que je veux dire.

Répondre à ce commentaire

Par PatateViolette, il y a 6 ans (en réponse à Dessin):

Personnellement je serais super déçue, pour une fois qu'ils peuvent mettre un autre villain de DC que le joker ;_;

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 6 ans (en réponse à PatateViolette):

Oui, sur ce point on est d'accord mais le statut du Joker en tant que l'un des vilains les plus connu de chez DC fait que de manière générale il est plus controversé car plus regardé.

Répondre à ce commentaire

Par PatateViolette, il y a 6 ans (en réponse à Dessin):

Ha oui oui justement c'est pour ça qu'ils font super gaffe au joker et se dise " bouarf les autres osef "

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 6 ans (en réponse à PatateViolette):

Ce qui est, ou serait dommage. Personnellement je ne me fait pas d'illusion sur le joker et j'ai plus hâte de découvrir les vrai membres de la suicide squad. Même si je préfère la version de cette escouade que l'on voit dans "Batman assaut sur Arkham"

Répondre à ce commentaire

Par PatateViolette, il y a 6 ans (en réponse à Dessin):

Ce film était si bien (づ⪰ω⪯)づ

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 6 ans :

Déjà que pour être acteur faut avoir quelque soucis psychologiques, mais quand tu joues le joker t'es bon pour l'asile après.

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 6 ans :

C'est vrai que sur les quelques secondes où il apparaît il m'a déjà donné une bonne impression !

Répondre à ce commentaire

Par Pash, il y a 6 ans via l'application Hitek :

l'art de faire du buzz durant les coulisses. Je trouve ça limite car ça reprends un peu le buzz que Heath Ledger a fait post Dark Knight et quand même le pauvre monsieur en ai mort... Donc bon je pense qu'il forcément nécessaire que chacun acteurs qui incarneront ce Joker soit forcément aliéné pour la promotion du film. Okay Leto est musicien qui fait un peu taré à la base pour sa carrière mais bon le côté je joue le Joker donc je dois monter que je suis un cinglé bof...

Répondre à ce commentaire

Par Techniks, il y a 6 ans (en réponse à Pash):

Oublie pas : sujet-verbe-complément (dans cet ordre là, sauf si tu poses une question). Ca nous facilitera la compréhension de ce que tu veux dire et qui n'est pas si mal que ça après un bon décryptage ...

Le Joker EST dingue, et je pense que c'est pas spécialement évident de rendre cette folie furieuse et profonde a l'écran. Tu peux vite virer dans du burlesque ou du mauvais jeu d'acteur (pour moi, Nicholson était d'ailleurs limite, mais c'est mon avis perso, j'ai pas forcément raison ou tort).

Comme le dit un commentaire plus bas, on voit la dinguerie dans ses yeux, et pour arriver à ça, t'es "obligé" de plonger loin dans la préparation du personnage.

De plus, ce qu'il se passe dans les coulisse fait partie de la promotion des films depuis quelques temps déjà et pour plein de films, ça permet de teaser le public avec la garantie que ce soit du vécu et ça marche plutôt pas mal.

Répondre à ce commentaire

Par Chawet, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Si vous avez fait un tant soit peu fait du théâtre, rentrer et sortir d'un personnages atypiques est souvent perturbant. Jared à la folie dans le regard et moi rien que ça j'adore

Répondre à ce commentaire

Par C'est moi, il y a 6 ans :

Moi ce qu'il ma fait peur c'est sa voix francaise "leonardo dicaprio" quoi ><

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 6 ans :

Bon faut être franc ,comme dit plus haut ,Ayer and co vont pas dire "on s'est planté grave ,il est mauvais" hein.

Maintenant ,personnellement ,le peu qu'on à vu du Joker version Ayer je trouve qu'on à enfin un vrai Joker et non une réinvention du personnage.
Nicholson (que j'adore) était bon dans le rôle du clown mafieux ,Ledger était bon dans le rôle de l'anarchiste un brin traumatisé mais Leto à l'air excellent dans le rôle du psychopathe complètement aliéné ultra violent et ça pour moi c'est le Joker.
Ok au niveau physique ça aurait pu être un poil mieux surtout sans les dents de Joey Star mais les tattoo (qui semblent perturber certains) ne me dérangent pas plus que ça et les cheveux en arrière on l'a déjà eu dans les comics.

Rien que les deux extraits de scène où il s'amuse avec les électrochocs et celle où il est allongé au milieu des armes avec le rire de dément me font méchamment kiffer.

Je suis pressé d'avoir un film confrontation Batfleck (que je trouve bien meilleur que tous ceux qui ont incarné Batman à ce jour) contre Jokleto (que je trouve aussi meilleur que ses prédécesseurs).

Ok je juge que sur des extraits mais ceux-ci m'ont laisser une meilleur impression que tous les films faits à ce jour sur le Batverse

Répondre à ce commentaire

Par nasymythra, il y a 6 ans :

quelqu'un a remarqué qu'il n'a pas de tatoo dans l'extrait ou il rit au milieu des armes?

Répondre à ce commentaire

Par Franck, il y a 6 ans (en réponse à nasymythra):

J'avais cru voir ça aussi! Et il me semble qu'il n'a pas de grill non plus !

Répondre à ce commentaire

Par Bralokk, il y a 6 ans :

Le Joker est vraiment pas mal !!! Et Harley j'en parle même pas xD

Répondre à ce commentaire

Par Anotherguy, il y a 6 ans :

JE BANDE PUTAIN

Répondre à ce commentaire

Par Calamar, il y a 6 ans :

"et nous n'êtes pas prêts" ? Ah..

Répondre à ce commentaire

Par baksavana76, il y a 6 ans :

imaginez qu'il s'impregne tellement du rôle qu'il en devienne cinglé et devienne une sorte de joker IRL

Répondre à ce commentaire

Par Junko, il y a 6 ans :

J'imagine trop Ledger se retourné face au réa et lui dire : "Je vais te faire vraiment, vraiment mal". Le réalisateur le regarde et lui annonce avec une voix craintif: "Mec c'est un rôle, déconne pas !".

Répondre à ce commentaire

Par Theoheinekopp, il y a 6 ans (en réponse à Junko):

Ca va etre un peu compliqué pour Ledger je crois...
Mais on a compris l'idée, l'erreur est humaine ;)

Répondre à ce commentaire

Par Junko, il y a 6 ans (en réponse à Theoheinekopp):

Effectivement...

Répondre à ce commentaire

Par Korvale, il y a 6 ans :

Faute à la derniere ligne je crois... "nous n'êtes pas prêts pour ça."

Répondre à ce commentaire

Par Lorrain, il y a 6 ans :

"Will Smith nous avait déjà confié que l'acteur ne lui avait pas adressé la parole durant le tournage."

Pour vous ça suffit à dire: "ohlala mais c'est trop un fifou, ça fait trop peur" ?
Moi quelqu'un ne m'adresse pas la parole, j'men balec frère.


Margot Robbie a, quant à elle, reçu une " jolie lettre d'amour avec une boite noire dans laquelle il y avait un rat"

C'est juste une petite blague hein... Vous êtes vraiment effrayé pour un rien vous...
Si encore le rat aurait eu la tete coupée, et aurait été fixé au fond de la boite par des épingles sur les pates (comme pour le disséquer) la j'aurais été d'accord avec vous. Mais la...


Tout ce qu'on dit sur ce film et sur le comportement de Leto, pour moi, ça ne fait pas peur, et ça ne suffit pas a dire qu'il est assez fou pour rentrer dans le personnage...
Je suis pas un hater débile basique, je dis pas que Leto est nul (il sera peut-etre tres bon allez savoir), je dis pas que le film sera a chier, je dis juste que ces anecdotes de tournage qui semble impressionner tout le monde, me laisse totalement froid, et ne suffisent pas à mon sens à dire "ohlala jared leto c tro 1 fifou il é parfai en joker"

Répondre à ce commentaire

Par Baladia, il y a 6 ans (en réponse à Lorrain):

T'es un peu sec mais tu résumes bien la situation.

C'est vrai, attendons de voir le film et là on pourra se défouler en commentaires sur tout et n'importe quoi le concernant

Répondre à ce commentaire

Par Yun Fluff, il y a 6 ans :

Vous êtes tous des avaleuses de sabres de compétition lolilol !! #Jared L'étron

Répondre à ce commentaire

Par Poilou Tuktuk, il y a 6 ans :

Que l'on laisse sa chance à l'acteur pour interpréter le joker c'est normal, mais qu'on essaye de nous le vendre comme étant effrayant, etc avant la sorti du film, moyen... Surtout que je vois mal ce joker opposé au batman de ben affleck.

Répondre à ce commentaire

Par dylan, il y a 6 ans :

pour l'instant les acteurs ayant jouer le Joker ne m'ont pas deçu, chacun avait vraiment la classe. Et je ne pense pas que jared leto va nous decevoir. pour le peu qu'on est deja vu on sent deja ce qu'il va donner!
hâte de voir ça

Répondre à ce commentaire

Par 42, il y a 6 ans :

Moi j'ai adoré Jared dans Lord of war espérons qu'il me fasse aussi bonne impression dans ce film (je ne l'ai d'ailleurs vu jouer que dans ce film)

Répondre à ce commentaire

Par Pro d'la fote, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Ce qui me dérange. c'est vraiment la promo buzz avec l'image du film. Entre Ryan Reynolds et Jared Leto. Les 2 sont clairement payé par la prod pour monter hors caméra leurs délires hors caméra. Du coup s'est marrant mais si la performance des acteurs des films et pas aussi bonne que celles misent sur les réseaux sociaux. Bah comme d'hab, c'est d'la carotte!

Répondre à ce commentaire

Par UnPassant, il y a 6 ans :

La folie

Répondre à ce commentaire

Par Arthur Roses, il y a 6 ans :

J'adore les types qui gueulaient sur Jared Leto des le début et qui la bavent déjà devant lui. Leto va être génial, c'est un grand acteur, et dire que Heath Ledger a placer la barre très haute me fait doucement rire.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.