Rechercher Annuler

Jason Momoa et Dave Bautista réunis dans une comédie policière, le projet devient officiel

De Jordan - Posté le 25 août 2021 à 14h15 dans Cinéma

Alors que la série See disponible sur AppleTV va prochainement réunir Dave Baustita et Jason Momoa et qu'ils se retrouveront dans Dune de Denis Villeneuve, il semblerait que les deux acteurs aient encore des projets à réaliser ensemble. En effet, le duo travaille sur une comédie policière après que l'interprète de Drax ait soumis l'idée sur les réseaux sociaux.

Le duo prochainement dans une comédie policière

Effectivement, il y a à peine une semaine, Dave Bautista avait posté un tweet dans lequel il expliquait que lui et Jason Momoa se retrouveraient ensemble devant la caméra de David Leitch afin de produire une comédie policière à la façon de L'Arme Fatale. Si au moment où le message a été partagé certains imaginaient qu'il s'agissait tout simplement d'une blague, on peut dire que le souhait de Bautista va se réaliser. Et pour cause, après son tweet, l'acteur a contacté son acolyte qui incarne Aquaman et ce dernier vient de confirmer que le projet en question était bel et bien lancé. 

Invité sur le plateau de James Corden, Jason Momoa a été interrogé sur cette idée de projet de comédie policière avec Baustita et l'acteur a affirmé au présentateur que le duo était déjà à pied d’œuvre. Momoa raconte avoir reçu un SMS de son ami l'invitant à le rejoindre dans cette aventure :

Il m'a envoyé un SMS en disant : 'Nous devons faire une comédie policière ensemble. On s'apprécient, nous sommes ensemble dans See et Dune'. Et là, j'ai dit : 'Carrément'.

Dave Bautista aimerait ainsi tourner le film à Hawaï et avoir déjà une idée en tête pour le scénario comme l'a précisé Jason Momoa. Pour lui, ce film en préparation sera un carton assuré puisque les deux acteurs sont appréciés du public dans leurs films respectifs alors s'ils se retrouvent à l'écran tous les deux, c'est le succès à coup sûr.

Désormais, le projet de comédie policière réunissant ces deux acteurs est bien sur rails. Pour l'heure, pas encore de fenêtre de sortie, mais il se pourrait que ça ne soit pas dans l'immédiat. Et il serait étonnant qu'un studio ne veuille pas prendre le risque de produire cette comédie avec ces deux là.

En attendant, la saison 2 de See sera disponible dès le 27 août prochain sur AppleTV et le 15 septembre vous pourrez retrouver les deux acteurs à l'affiche de Dune, réalisé par Denis Villeneuve.

Une erreur ?

Mots-Clés : comédiepolicièreDave Bautistajason momoafilmprojetconfirmation

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanLucaseco, il y a 3 mois :

Impatient

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.