JBL Pulse 4 : super offre pour cette enceinte nomade lumineuse Bluetooth

18 décembre 2021 à 11h09 dans High-tech
Bon plan

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et si vous êtes encore à la recherche d'un cadeau pour l'un de vos proches ou que vous souhaitez mettre l'ambiance, voici la JBL Pulse 4 une enceinte nomade lumineuse.

JBL Pulse 4 : l'enceinte parfaite pour s'ambiancer

La JBL Pulse 4 est donc une enceinte nomade, c'est-à-dire que vous pourrez l'emmener partout avec vous puisqu'elle dispose de sa propose batterie. Au niveau autonomie, elle peut tenir 12 heures avec une seule charge et si vous prenez le câble de rechargement vous pourrez en profiter encore plus longtemps.

Cette dernière peut être emmenée n'importe où puisqu'elle ne craint ni l'eau ni même la poussière. En effet, elle est certifiée IPX7.

Concernant le son, la JBL Pulse 4 le diffuse à 360 degrés avec une puissance de 20 watts (80db), vous n'aurez donc pas besoin de savoir comment la placer dans la pièce. Sachez aussi qu'elle est compatible avec la technologie PartyBoost, ce qui veut dire que vous pourrez l'appareiller à une autre enceinte compatible pour un son stéréo. Pour ce faire, il suffit de la secouer à côté d'une autre enceinte pour qu'elle se synchronise automatiquement.

Là où elle se démarque de la concurrence c'est qu'elle a un système d'éclairage à LED personnalisable via l'application JBL Connect.

La JBL Pulse 4 était au prix de 227,82 euros, mais vous pouvez la commander pour 175,21 euros juste avant les fêtes. Si la soirée se passe chez vous, on a un bon plan pour une barre de son avec un caisson de basses sans fil.

Pourquoi la commander ?

  1. Son à 360 degrés
  2. Puissance
  3. Système d'éclairage à LED

Consulter l'offre promo sur la JBL Pulse 4

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
elle est TROP mais TROP CANON !
photo de profil de Laureta Par Laureta, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler