WTF : ce journaliste s'est masturbé "par accident" pendant une conférence Zoom avec ses collègues
L'année 2020 sera une année à oublier pour de nombreuses personnes tellement elle a été difficile, et ce n'est pas le journaliste américain Jeffrey Toobin qui dira le contraire. Le reporter de The New Yorker s'est retrouvé à se masturber en pleine conférence Zoom avec ses collègues.
"Je pensais que ma caméra était éteinte"
Au mois de mars dernier, avec le confinement total dans de nombreux pays, les conférences sur Zoom, Skype, FaceTime et autres Facebook Messenger se sont multipliées. Que ce soit pour partager un apéro avec ses amis, suivre un cours ou encore travailler avec ses collègues. Cette dernière situation est encore présente avec le télétravail qui est toujours conseillé au maximum. Si vous avez vécu le télétravail en visioconférence, vous connaissez les avantages, mais surtout les inconvénients d'être observé par ses collègues. Si vous souhaitez faire autre chose, vous devez vous assurer que votre caméra est éteinte et que votre micro est coupé, malheureusement la technologie ce n'est pas évident pour tout le monde. Le reporter Jeffrey Toobin l'a appris à ses dépens.
En quelques heures aux Etats-Unis, le hashtag "zoom Dick" c'est très vite retrouvé en top tendances. Pour quelle raison ? Eh bien parce que le journaliste Jeffrey Toobin s'est retrouvé à se masturber en pleine conférence Zoom avec ses collègues. Ils étaient en train de réaliser une simulation de l'élection américaine et c'est à ce moment là que le journaliste a décidé de prendre un peu de temps libre et de se "soulager". Il pensait que sa caméra était éteinte, mais malheureusement pour lui ce n'était pas le cas. Le journaliste a été suspendu par sa direction et il a présenté ses excuses.
"J'ai commis une erreur embarrassante et stupide, je pensais que ma caméra était éteinte. Je présente mes excuses à ma femme, ma famille, mes amis et mes collègues. Je croyais qu'on ne me voyait pas sur Zoom. Je pensais que personne sur la conférence Zoom ne pourrait me voir. Je pensais avoir coupé la vidéo Zoom."
Une erreur qui lui coûte son poste et qui lui offre la plus grosse honte de sa vie.
Pas une première
Ce n'est pas la première fois qu'une histoire de ce genre se déroule. Le mois dernier c'est un parlementaire argentin qui s'était retrouvé à embrasser les seins de sa compagne en pleine session parlementaire. L'homme pensait que comme sa connexion fonctionnait mal, il avait le temps d'embrasser les nouvelles prothèses mammaires de sa femme. Il aura finalement été suspendu pendant 5 jours.
Live on Argentina TV
— Uncle (@Random_Uncle_UK) September 25, 2020
As other legislators debated a bill, deputy Juan Emilio Ameri of the ruling Peronist party pulled down his wife's shirt & kissed one of her breasts.
He later claimed his internet connection was poor & he had been caught unaware. The lawmaker was suspended pic.twitter.com/lGMikNPaVV
Bref vous l'aurez compris, soyez vigilants quand vous faites une conférence Zoom.
Bawhahahahahaha
Leu journalist c'est trait bien écryre franché ^^