Rechercher Annuler

Netflix : Jennifer Lawrence et Timothée Chalamet s'embrassent passionnément pour la production la plus attendue de la plateforme

De Tiphaine Elsener - Posté le 10 février 2021 à 10h50 dans Cinéma

Netflix a promis de nous régaler en 2021, avec des productions inédites, et des films événements. Don't Look Up est l'une de ces productions cinq étoiles qui réunit énormément de beau monde au casting, et qui fait déjà beaucoup parler d'elle. Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir l'une des scènes du film.

Don't Look Up sur netflix

Don't Look Up est l'une des productions Netflix les plus attendues de Netflix pour l'année 2021. Si vous n'en avez jamais entendu parler, en voici le synopsis : un duo d'astronomes (incarné par Jennifer Lawrence et Leonardo DiCaprio) apprennent qu'un astéroïde va bientôt percuter la Terre. Personne ne les prend au sérieux, et ce, malgré la catastrophe imminente. 

Du côté du casting, Netflix a mis les bouchées doubles. On retrouvera en effet, aux côtés de Lawrence et de DiCaprio, Meryl Streep, Cate Blanchett, Chris Evans, Jonah Hill, Timothée Chalamet, Mattew Perry, et même Ariana Grande ! Ainsi que d'autres acteurs tout aussi connus. La crème de la crème ! 

Don't Look Up sera réalisé par le metteur en scène Adam McKay, qui a vraiment réussi à réunir du beau monde pour sa prochaine production. Ce dernier a d'ailleurs accepté d'en dire davantage sur le film au moment où l'épidémie de coronavirus a pris de l'ampleur aux Etats-Unis. Il a déclaré pour Deadline

Le film parle d’un astéroïde qui va frapper la Terre et la détruire. Dans les grandes lignes, le président ne comprend rien à la science et le sentiment d’urgence se perd alors que le danger est imminent. Et donc, ces deux scientifiques doivent faire une tournée médiatique et sont en quelque sorte pris dans le vortex des médias sociaux et des émissions de télévision, alors qu’ils essaient juste de dire: « Hé, nous allons tous mourir. ».

Il faut préciser que Adam McKay a écrit le scénario avant l'arrivée de la COVID-19. Toutes vraisemblances avec la réalité ne serait donc que ... Pures coïncidences ! 

Timothée Chalamet et Jennifer Lawrence

Peu d'images ont réussi à filtrer pour le moment, concernant Don't Look Up. Néanmoins, certaines d'entre elles, concernant un échange passionné entre le personnage de Jennifer Lawrence et celui de Timothée Chalamet, ont réussi à nous parvenir. Les voici : 

Le synopsis du film vous a-t-il inspiré ? Attendez-vous, vous-même, cette future production avec beaucoup d'impatience ? On vous laisse répondre à notre sondage, et dans l'espace commentaires ! 

Une erreur ?

Source(s) : Deadline Metro

Mots-Clés : Timothée Chalametjennifer lawrencenetflixDon't Look UpbisouembrasserpassionnéLéonardo DiCaprio

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par Rantanplan, il y a 3 mois :

J'en avais entendu parler, je pense que tous ces acteurs peuvent faire quelque chose de bien ensemble, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas, et si on ressentira les effets "fin du monde".

Répondre à ce commentaire

Par Tur, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Ariana grande ... « crème de la crème »? Vous êtes sérieux ?

Répondre à ce commentaire

Par Keny, il y a 3 mois (en réponse à Tur):

Tu forces à retenir que ça..

Répondre à ce commentaire

Par Lazarias, il y a 3 mois :

C'est du Netflix, donc ce sera à chier...hélas.....mais bon, faut de mieux comme il n'y a plus aucune sorties et que HBO MAX c'est pas pour tout de suite, ça fera l'affaire.

Répondre à ce commentaire

Par Tull, il y a 3 mois (en réponse à Lazarias):

a voir oui c'est souvent soit null à chier soit passable chez netflix, Mais Dicaprio n'a pas sortie de daube donc à voir. Mais vu la purge du film de Clooney je reste méfiant aussi même avec ce casting.

Répondre à ce commentaire

Par bisouxx, il y a 3 mois (en réponse à Tull):

Le film avec Clooney n'a pas été produit par Netflix, ils ont juste racheté les droits de diffusion (il devait initialement sortir au ciné, mais Covid...).
Ca n'enlève pas que c'est une grosse daube :D

Répondre à ce commentaire

Par CourgetteFarcie, il y a 3 mois :

Le synopsys franchement, si c'est pas un parallèle des pseudo scientifiques qui brandissait le réchauffement climatique devant trump qui les ignore...

Répondre à ce commentaire

Par Hood, il y a 3 mois :

Je doute fortement que ce film arrive au niveau de Melancholia de Lars von Trier en plus c'est une prod Netflix... dommage car il y a de bon acteurs et actrices.

Répondre à ce commentaire

Par Thalos, il y a 3 mois (en réponse à Hood):

C'est vrai que pour arriver au niveau de Melancholia, faut creuser longtemps et profondément...

Répondre à ce commentaire

Par Narf, il y a 3 mois :

C'est pas les acteurs qui font un bon film.
C'est + le réal et les scénaristes, et on peu pas dire qu'Adam McKay ait sorti de chef d’œuvres jusqu'à maintenant...
Au niveau marketing par contre c'est easy !

Répondre à ce commentaire

Par Keny, il y a 3 mois :

Tu forces à retenir que ça franchement...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.