Jessica Chastain en négociations pour intégrer le casting de la suite de Ça ?

21 février 2018 à 11h45 dans Cinéma

C'était l'évènement cinéma de septembre dernier : Ça, le reboot et la première adaptation cinématographique du roman de Stephen King. Le film réalisé par Andrés Muschietti a récolté plus de 700 millions de recettes dans le monde faisant de lui l'un des plus gros succès pour un film d'horreur dans l'histoire du cinéma.

Jessica Chastain en négociations pour intégrer le casting de la suite de Ça ?

Chastain dans le rôle de Beverly ?

C'est donc tout naturellement qu'une suite a été annoncée avec une date de sortie prévue pour le 6 septembre 2019 et un tournage qui doit débuter cette année. Si pour l'heure on sait que la production doit commencer en juin prochain, en revanche, nous avons peu d'infos sur ce second volet de Ça.

Mais d'après les informations de Variety, nous apprenons aujourd'hui que l'actrice Jessica Chastain serait en pleine négociations pour intégrer le casting de ce nouvel opus. Elle pourrait ainsi reprendre le rôle de Beverly qui avait été incarné par Sophia Lillis dans la première partie. Selon les informations actuelles, les pourparlers n'en sont qu'à leurs débuts et le scénario n'est pas encore terminé.

Pour rappel, Andrés Muschietti n'avait pas caché son envie de travailler de nouveau avec l'actrice avec qui il avait réalisé Mama. Dans une interview datant de septembre dernier, le réalisateur avait affirmé que "les planètes sont alignées pour que ça se fasse". Tout porte à croire que Jessica Chastain sera dans l'aventure de cette suite tant attendue !

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
Source(s) : variety.com
count
Commentaires (1)
C'est Amy Adams qu'il faut pour la suite ! il y a meme un clin d'oeil à "lois lane" dans le film, ce n'est pas pour rien !
photo de profil de zaito Par zaito, il y a 7 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler