Lancé dans un premier temps aux États-Unis pour un test, le jeton WoW débarque enfin en Europe et vous permet ainsi d’acheter du temps de jeu et de l’or in-game.
Un objet virtuel qui vaut de l’or !
Ce nouvel objet arrive avec la mise à jour 6.1.2 et sera disponible dans la boutique au sein du jeu au prix de 20 euros, encore une fois, la conversion dollars euro n’est pas respectée et vous paierez plus cher en Europe qu’aux États-Unis. Néanmoins, Blizzard a décidé de donner une valeur plus importante en pièces d’or en Europe, c’est-à-dire 35 000 au lieu de 30 000 pour les américains. Et si vous comptiez vous rendre chez votre marchand de journaux pour vous le procurerer c’est raté puisqu’il n’est que virtuel. Pour l’échanger contre de l’or, il faudra vous rendre à l’hôtel des ventes (système de ventes aux enchères), mais attention, sa valeur fluctuera dans le temps.
Du temps de jeu contre un jeton
L’autre particularité de ce jeton WoW est qu’il est échangeable contre 30 jours d’abonnement. De plus, pour ceux qui n’ont pas d’abonnement actif, il sera possible de l’acheter en ligne directement depuis l’écran de sélection de vos personnages, contre de l’argent réel ou de l’argent virtuel !
La mise en place de ce nouveau système est prévue pour ce mardi 21 avril 2015 à partir de 17 h en Europe.
Par Lechatonpasmignon, il y a 9 ans :
Ça reprend le principe de Wildstar. Je trouve ca pas mal, ça permet d'avoir un petit mois gratuit pour ceux qui farm , et de l'argent pour ceux qui galère. heureusement qu'avec l'argent on ne peut pas se payer tout le stuff qu'on veut ! ça évite le pay to win.
Répondre à ce commentaire