Depuis ce vendredi 20 décembre, les fans de la saga littéraire du polonais Andrzej Spakowski, peuvent découvrir l'adaptation de The Witcher en série pour Netflix avec Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv.
La série suscite de nouveau l'intérêt des joueurs
Si pour l'heure, on ne connaît pas encore les audiences pour cette nouvelle série évènement de cette fin d'année sur la plateforme de streaming, il semblerait que l'adaptation de The Witcher ait donné envie aux joueurs de se remettre à The Witcher III : Wild Hunt.
En effet, le jeu sorti en 2015 qui a fini son cycle DLC avec Blood and Wine en 2016, vient d'enregistrer un retour spectaculaire dans la boutique de Valve dans le classement des meilleures ventes de la plateforme. De plus, ce dimanche, plus de 48 000 joueurs ont joué simultanément à The Witcher sur Steam !
De plus, comme le souligne le site PlayTracker, relayé par nos confrères de Gameblog, le jeu de CD Projekt a pu bénéficier d'un regain de popularité auprès des joueurs de Xbox et PS4 en étant joué par plus d'un million de personnes en décembre.
La série a donc redonné envie de jouer comme quand un nouvel opus de Star Wars sort au cinéma et nous donne envie de regarder à nouveau l'intégralité de la saga ou lorsqu'un Harry Potter est diffusé à la télévision, les fans ressortent les livres de J.K. Rowling ! Gageons que la saga littéraire connaisse également le même effet. En tous les cas, si vous n'avez pas encore regardé la série de Netflix, les internautes valident le premier épisode de The Witcher !
Par jeanLucasec, il y a 5 ans :
J'y retourne de ce pas
Répondre à ce commentaire