Un étudiant arrêté pour avoir changé le fond d'écran de son professeur
Après le risque de condamnation un brin excessive de deux Anonymous français, c'est désormais au tour de la justice américaine d'avoir mis hors d'état de nuire un hacker de la plus haute dangerosité. Domanik Green, 14 ans, a été arrêté après avoir piraté l'ordinateur de son professeur et changé le fond d'écran de ce dernier. Vilain garçon !
L'histoire s'est déroulée dans un collège en Floride où un jeune élève de 14 ans a piraté l'ordinateur de son professeur. Changement des notes ? Récupération de données confidentielles ? Rien de tout ça, Domanik Green a juste changé le fond d'écran d'origine et l'a remplacé par deux hommes en train de s'embrasser. Le jeune homme explique que le piratage était des plus simples puisque le mot de passe était le nom du professeur. Pour sa défense, Domanik a affirmé qu'il a piraté l'ordinateur d'un professeur qu'il n'aimait pas trop et qu'il a juste voulu mettre une photo inappropriée en fond d'écran. Rien de bien méchant au final.
Mais comme l'histoire s'est déroulée aux Etats-Unis et que l'ordinateur contenait des sujets d'examens, le jeune homme a été arrêté et condamné à dix jours d'interdiction d'école. Une sanction d'une rare intelligence ! Pire encore, le jeune garçon a tout de même fait un court séjour dans un centre de détention. Et pendant ce temps là, il est toujours possible d'acheter librement des armes aux Etats-Unis.
Appart ça, comment vas tu aujourd'hui ?
(tu me feras toujours autant rire xD)
Donc bon, le terme est exacte. En revanche, appeler ça du hacking, est de l'abus de langage.
"Jsui tro un hacker moi jvai te ddos avec un ping jsuis un ouf moi"
Bouffon.
Fais pas d'amalgame :
Il y a une multitude de formes de hacking qui ne sont que du bidouillage et qui n'ont rien à voir avec une quelconque nuisance à autrui.
En revanche, les pirates peuvent avoir recours au hacking pour atteindre leurs objectifs.
Avec un "X"
Maintenant arrêtez de tout le temps mettre le "on peut toujours y acheter des armes ..." ils ont toujours vaicu ainsi , de leur point de vue c'est nous les gens bizarres car on pas le droit d'en acheter comme ça .
Donc si c'est disproportionné quand même.
mouai bref en dehors de ça, les ricains ont pour une bonne partie, "password" en guise de mot de passe sur leurs ordinateur..
Le jour ou un élève lancera un shutdown -i et qu'il downera les serveurs du bahut, il aura la peine capitale ?
MURICA
Nous le soucis, c'est que des que tu veux une arme, tu chopes forcément une arme de guerre (relax des armes des guerres de l'est), donc forcément ça impressionne plus qu'un pétoire. Et si la vente d'armes était légale en France, vu comment on est dépressif et "rebelles" on mettrait le feu aux Champs-Élysée.
Putain les vacances qu'il a du se tapé :')
Bien joué fils.
En plus, il a vraiment cherché le gosse aussi, changer un fond d'écran... Même moi j'aurai pas osé quoi.. xD
Comme ils sont mignons les abrutis d'americain, et bonjour son casier judiciaire...
Quel rapport ? Les suisses aussi sont armés, et la France est le 4e exportateur d'arme qui servent aux genocides en Afrique. Faut arreter ce genre de phrase gratuites qui sont completement hors sujet.
Il dit bien "gross" quand il parle de la photo, ce qui en français veut dire "choquant", "grossier", ce genre de chose. Et non inapproprié... Au final qui sait ? C'est peut-être plus la photo que l'acte en lui-même, qui a dérangé sa prof'...
"Domanik Green a juste changé le fond d'écran d'origine et l'a remplacé par deux hommes en train de s'embrasser."
Je vois un autre souci là... :/
Bref, à mort. è_é