Rechercher Annuler

PS Plus : les jeux gratuits du mois de juillet 2021 annoncés et ils envoient du lourd

De Maya Foucret - Posté le 30 juin 2021 à 20h15 dans Jeux vidéo

Comme chaque fin de mois, les abonnés PlayStation Plus attendent avec impatience le nom des jeux gratuits dont ils pourront bénéficier très prochainement. Sony vient de révéler le nom des trois prochains jeux dont les abonnés à leur service pourront bénéficier. Au programme : de l'action et des ambiances apocalyptiques.

De belles surprises pour juillet 2021

Pour le mois de juin 2021, Sony avait proposé trois jeux aux univers aussi divers que variés : Virtua Fighter 5 : Ultimate Showdown, Star Wars : Squadrons et Operation : Tango. Pour ce mois de juillet, on ne perd pas la diversité mais Sony risque de nous plonger dans deux mondes résolument plus sombres. Heureusement, le troisième titre permettra de nous remettre de nos émotions.

Pour ses prochaines offres, le compte officiel de Play Station France a annoncé que Call of Duty : Black Ops 4WWE 2K Battlegrounds et Plague Tale : Innocence seraient disponibles gratuitement pendant un mois pour les abonnés du PS Store. Ces jeux seront disponibles le 7 juillet prochain. Nous vous proposons de faire un petit tour d'horizon de ce qu'ils vous réserve.

A Plague Tale: Innoncence sur PS5, Call of Duty: Black Ops 4 et WWE 2K Battlegrounds sur PS4 sont les jeux PlayStation Plus du mois de juillet ! pic.twitter.com/76wwewa3aO

June 30, 2021

Call of Duty : Black Ops IIII

On ne présente plus Activision et la licence cultissime qu'est Call of Duty. Sorti en 2018, Black Ops 4 s'impose comme l'opus futuriste de la licence par excellence puisqu'il se déroule en 2042. Muni d'un mode Zombie, le jeu bénéficie également d'un mode multijoueur Battle Royale qui plaira aux esprits compétitifs. Les amateurs de gâchette qui préféreraient se lancer dans les missions en solo sont également servis grâce à aux histoires des différents Spécialistes.

Plague Tale : Innocence

Plongés dans la France du Moyen-Âge, les joueurs qui se frottent à ce jeu d'action-aventure d'Asobo Studio devraient avoir l'estomac bien accroché. Plague Tale narre l'histoire d'une jeune fille et de son petit-frère, forcés d'évoluer dans un monde rongé par la Peste Noire.

Afin de survivre et d'échapper à l'inquisition, ils devront avancer dans un monde froid et violent tout en veillant à ne pas se faire remarquer. Cette offre s'impose comme une belle occasion de découvrir le titre, étant donné que sa suite A Plague Tale : Requiem débarque en 2022. Pour le coup, il s'agira malheureusement du seul jeu qui sera exclusivement disponible sur PS5 et non pas sur PS4.

WWE 2K Battlegrounds 

Gros changement d'ambiance avec ce titre qui se présente comme une parodie humoristique de la licence dont elle est inspirée : le jeu de catch WWE.

Dans ce jeu orienté arcade, vous devrez incarner un catcheur bariolé parmi les 70 combattants proposés ou bien créer le vôtre, afin de vous jeter à corps perdu dans le combat. Vous pourrez en découdre dans près de 8 arènes différentes dans lesquelles une série d'interactions loufoques. Le plus important, c'est de gagner, après tout.

Ces trois jeux seront donc disponibles à partir du 7 juillet et ce, jusqu'au 2 août. Si vous êtes détenteur d'un abonnement Play Station Plus, vous aurez donc le temps de vous procurer de quoi égayer vos vacances ou vos soirées ensoleillées.

Une erreur ?

Mots-Clés : Play Station 5Play Station 4Play Station Pluspsnps4PS5juilletjeux gratuits

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par Broom, il y a 1 an :

Surcôté black ops

Répondre à ce commentaire

Par Monsieur AS, il y a 1 an via l'application Hitek :

Grosse déception oui !!!!

Répondre à ce commentaire

Par pepiin, il y a 1 an :

Les jeux ne sont toujours pas gratuits vu qu'il faut payer l'abonnement ...

Répondre à ce commentaire

Par PetLeRhin, il y a 1 an (en réponse à pepiin):

Exacte et en plus il faut acheter la console pour pouvoir réellement en profiter.

Répondre à ce commentaire

Par pepiin, il y a 1 an (en réponse à PetLeRhin):

Vous pouvez faire de l'humour dessus, les jeux sont tout de même pas gratuits vu qu'il faut payer l'abonnement. Pas d'abo = pas de jeu. D'autant plus que si on résilie l'abo, on ne peut plus jouer à ces jeux. Ils ne sont pas gratuits

Répondre à ce commentaire

Par Ikki, il y a 1 an via l'application Hitek (en réponse à pepiin):

Sans oublier qu'il faut payer la connection internet et l'électricité. Mais ou va le monde...

Répondre à ce commentaire

Par Dala, il y a 1 an (en réponse à pepiin):

et je ne vous parle pas du prix de la tv !!! on est loin du gratuit au bout du compte...

Répondre à ce commentaire

Par Nazbrug, il y a 1 an (en réponse à pepiin):

Tu peux toujours jouer avec des bâtons de bois dehors, c'est gratuit.

Bienvenue et surtout bon réveil dans cette société de consommation.

Répondre à ce commentaire

Par goku_psg, il y a 1 an :

Wwe en plus d'etre nul est deja dans le ps now... on paye deux abos et on a tout les mois les memes jeux ils se foutent de os geules mdr

Répondre à ce commentaire

Par Desaccord, il y a 1 an :

Bordel mais ça devient insupportable qu'ils offrent 99% du temps des jeux mettant en avant des persos ayant des armes automatiques.
Pourquoi n'y a-t-il donc plus aucun jeu intéressant tout public pour jeunes ados à proposer ?

Ca va faire plusieurs mois qu'on a que des jeux au même ambiance post apo ou guerre, j'aimerai me balader dans des mondes féériques, jouer à des gameplays qui sortent de l'ordinaire.

Marre d'avoir une arme à la main alors qu'il y a de fortes chances que j'en porte jamais de ma vie IRL.

Répondre à ce commentaire

Par Quelquechose71, il y a 1 an :

Envoie du lourd

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.