6 jeux japonais absolument WTF
Le Japon ne cesse de le prouver, son imagination reste débordante quand il s'agit de créer des jeux télévisés WTF. Souffler un cafard dans la bouche de sa camarade, chanter un karaoké en se faisant masturber ou encore se faire courser par un varan en trainant un morceau de viande, les limites ne sont pas les mêmes en Occident. Sans plus attendre, voici 6 jeux japonais WTF qui prouvent que le Japon est le leader du jeu télévisé mémorable :
La précision sinon rien
Allongé sur une planche à roulettes, le candidat doit se propulser en avant à une certaine distance. S'il se propulse trop fort, il plaquera son visage sur les seins de l'hôtesse en face, s'il ne dépasse pas, il remporte la partie. La défaite semble impossible.
Spread your legs
Dans ce jeu télévisé, les candidats jouent par duo. Pendant qu'une des joueuses se positionne sur un engin à mi-chemin entre la salle de sport et le donjon moldave, l'autre fait tourner une roue sur laquelle sont inscrits des numéros. Les nombres correspondent au nombre de crans de l'engin, écartant de plus en plus les jambes de l'autre candidate, jusqu'au grand écart. L'abandon semble le seul recours de ces joueuses.
qui est qui ?
Le but de ce jeu est simple, face aux candidats se trouvent deux paires de fesses. Ces derniers doivent deviner à qui appartient quelle paire. Homme, femme, la surprise est là.
Secouer des poitrines
Ce jeu télévisé purement féminin fait appel aux poitrines des candidates. Le principe est simple, la secouer le plus rapidement et le plus fort possible. La candidate qui y parvient l'emporte.
Un travail d'équipe qui paye
On vous en avait déjà parler ici, mais ce jeu télévisé, qui consiste à travailler en équipe pour révéler la poitrine nue d'une hôtesse, a une variante. Après la course sur un tapis roulant, les candidats doivent ici pousser les cases qui révèlent petit à petit le corps de celle qui se cache derrière.
Kiss my ass
Pour allier l'utile à l'agréable, diront certains, des joueurs sont attachés à un siège et doivent répondre à une série de questions. En face d'eux se trouve un homme, à quatre pattes, les fesses à moitié découvertes. À chaque mauvaise réponse, ce dernier se rapproche jusqu'à ce que la rencontre sensuelle et olfactive se fasse.
parceque perso si y'avais ce genre d'émissions à la place des anges et compagnie je regarderais peut-être la télé '-'
Franchement, vous feriez mieux de faire fonctionner ce qu'il vous reste de cerveau plutôt que d'essayer de vous la jouer mâle alpha.
Entre être homo et être LGBTXxx il y'a un monde. Dans un cas c'est une préférence sexuelle, dans l'autre c'est appartenir à un groupe de pression prosélyte.
On a le droit de dire que les croyants délirent, mais pas un mec avec une barbe qui soutient sereinement que ce n'est pas un homme ? C'est ce genre de sorties que je qualifie de délire.
Je disais simplement que ces groupes de pression (féministe, LGBTxx) n'existent qu'en occident. Y'avait pas à aller chercher plus loin, je répondais simplement à une question sur les feminazi. Pas besoin de t'emballer.
Prend une tisane tu verras ça va aller.
JAAPOOOOON !!!