Rechercher Annuler

6 jeux japonais absolument WTF

De Guillaume Chagot - Posté le 3 septembre 2018 à 16h55 dans Séries TV

Le Japon ne cesse de le prouver, son imagination reste débordante quand il s'agit de créer des jeux télévisés WTF. Souffler un cafard dans la bouche de sa camarade, chanter un karaoké en se faisant masturber ou encore se faire courser par un varan en trainant un morceau de viande, les limites ne sont pas les mêmes en Occident. Sans plus attendre, voici 6 jeux japonais WTF qui prouvent que le Japon est le leader du jeu télévisé mémorable :

La précision sinon rien

Allongé sur une planche à roulettes, le candidat doit se propulser en avant à une certaine distance. S'il se propulse trop fort, il plaquera son visage sur les seins de l'hôtesse en face, s'il ne dépasse pas, il remporte la partie. La défaite semble impossible.

Spread your legs 

Dans ce jeu télévisé, les candidats jouent par duo. Pendant qu'une des joueuses se positionne sur un engin à mi-chemin entre la salle de sport et le donjon moldave, l'autre fait tourner une roue sur laquelle sont inscrits des numéros. Les nombres correspondent au nombre de crans de l'engin, écartant de plus en plus les jambes de l'autre candidate, jusqu'au grand écart. L'abandon semble le seul recours de ces joueuses. 

qui est qui ?

Le but de ce jeu est simple, face aux candidats se trouvent deux paires de fesses. Ces derniers doivent deviner à qui appartient quelle paire. Homme, femme, la surprise est là. 

Secouer des poitrines

Ce jeu télévisé purement féminin fait appel aux poitrines des candidates. Le principe est simple, la secouer le plus rapidement et le plus fort possible. La candidate qui y parvient l'emporte. 

Un travail d'équipe qui paye

On vous en avait déjà parler ici, mais ce jeu télévisé, qui consiste à travailler en équipe pour révéler la poitrine nue d'une hôtesse, a une variante. Après la course sur un tapis roulant, les candidats doivent ici pousser les cases qui révèlent petit à petit le corps de celle qui se cache derrière. 

Kiss my ass

Pour allier l'utile à l'agréable, diront certains, des joueurs sont attachés à un siège et doivent répondre à une série de questions. En face d'eux se trouve un homme, à quatre pattes, les fesses à moitié découvertes. À chaque mauvaise réponse, ce dernier se rapproche jusqu'à ce que la rencontre sensuelle et olfactive se fasse. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Japonwtf

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (19)

Par Billy, il y a 6 ans :

Les conséquences de deux bombes nucléaires...

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 6 ans via l'application Hitek (en réponse à Billy):

Atomique ?

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 6 ans (en réponse à Keamaru):

C'est la même chose, même s'il est plus juste de parler de bombe nucléaire ;) En effet c'est la fission des noyaux des atomes qui provoque une énergie colossale. C'est pourquoi d’ailleurs on parle de centrales nucléaires et pas de centrales atomiques ;)

Répondre à ce commentaire

Par Ridicule, il y a 6 ans (en réponse à Billy):

et pour nous c'est quoi le problème vu nos télé réalité?

parceque perso si y'avais ce genre d'émissions à la place des anges et compagnie je regarderais peut-être la télé '-'

Répondre à ce commentaire

Par Ginteloph, il y a 6 ans (en réponse à Billy):

Je comprends mieux pourquoi l'Amérique et la Russie sont aussi bizarres. A force de tester les bombes sur leur territoire, ils ont dû s'en prendre aussi des radiations liés à la connerie. xD

Répondre à ce commentaire

Par Yozozo, il y a 6 ans :

Ouais y'a pas que des génies au japon .

Répondre à ce commentaire

Par Waits, il y a 6 ans :

En vrai, je participerais bien volontiers à certains jeux. Celui où tu te projettes sur une poitrine c'est gagnant-gagnant !

Répondre à ce commentaire

Par oeuf jambon fromage, il y a 6 ans :

Ils ont pas de féminazis au Japon?

Répondre à ce commentaire

Par Morpheus, il y a 6 ans (en réponse à oeuf jambon fromage):

Non pas vraiment, tous les délires LGBTQX++ sont très occidentaux.

Répondre à ce commentaire

Par Neo, il y a 6 ans (en réponse à Morpheus):

C'est surtout qu'ils ont une liberté sexuelle bien plus grande que chez nous: par exemple là bas les okama (homos) sont respectés, ici on les stigmatise et on compare leur style de vie à un "délire". En même temps, on considérait ça comme une maladie jusqu'en 1981 et avant 1791 c'était l'église qui s'en "occupait"...et après on vient te parler de mode et que ça n'existait pas avant. Forcément, quand tu te fais cramer la gueule pour ton orientation sexuelle t'es moins enclin à te faire remarquer.

Franchement, vous feriez mieux de faire fonctionner ce qu'il vous reste de cerveau plutôt que d'essayer de vous la jouer mâle alpha.

Répondre à ce commentaire

Par Absolument, il y a 6 ans (en réponse à Neo):

Et toi tu ferais mieux d'apprendre à lire. Tu me prête des propos que je n'ai pas tenu, c'est toi qui vient jouer le mâle alpha en me faisant la leçon sur la condition des homos à travers les âges avec ton ton pédant.

Entre être homo et être LGBTXxx il y'a un monde. Dans un cas c'est une préférence sexuelle, dans l'autre c'est appartenir à un groupe de pression prosélyte.

On a le droit de dire que les croyants délirent, mais pas un mec avec une barbe qui soutient sereinement que ce n'est pas un homme ? C'est ce genre de sorties que je qualifie de délire.

Je disais simplement que ces groupes de pression (féministe, LGBTxx) n'existent qu'en occident. Y'avait pas à aller chercher plus loin, je répondais simplement à une question sur les feminazi. Pas besoin de t'emballer.

Prend une tisane tu verras ça va aller.

Répondre à ce commentaire

Par Interstellar en 4 leçons, le King des incels., il y a 6 ans :

Je suis triste pour nos amis Japonais qui, visiblement, ne dispose pas de la H.D. à la télévision.

Répondre à ce commentaire

Par darkman, il y a 6 ans :

quand je pense qu'en france on les anges de la téréalité et ses variantes de merde

Répondre à ce commentaire

Par Ayetèque, il y a 6 ans via l'application Hitek :

TPMP ou le jeu des gougouttes... Uhm... Je m'en vais au Japon tiens !

Répondre à ce commentaire

Par Père Plaixe, il y a 6 ans :

Je me demande si ce sont des jeux diffusés aux heures de grande écoute ou des jeux érotiques, pendants de feu les émissions très tardives d'M6, destinés à des tranches horaires... spécialisées

Répondre à ce commentaire

Par Idrii, il y a 6 ans via l'application Hitek (en réponse à Père Plaixe):

Je me demandais exactement la même chose !

Répondre à ce commentaire

Par Dangmard, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Ce pays du WTF qu’on aime tant ^^
JAAPOOOOON !!!

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Ce pays est génial !

Répondre à ce commentaire

Par Feli, il y a 6 ans :

Les Samouraïs doivent se retourner dans leurs tombes! Quelle dégénérescence!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.