Rechercher Annuler

Jeux Olympiques de Paris 2024 : cette médaillée olympique devient tueuse à gages

De Guillaume Chagot - Posté le 24 septembre 2024 à 11h34 dans Séries TV

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 sont officiellement terminés, mais les athlètes profitent encore des conséquences de leurs efforts. Outre nos stars françaises comme Léon Marchand et Teddy Riner, des sportifs étrangers ont pu obtenir une nouvelle notoriété grâce à ces jeux. C'est le cas de Kim Ye-ji, tireuse sud-coréenne médaillée d'argent lors de ces jeux, qui devient une tueuse à gages. 

d'athlète olympique à tueuse à gages

Les Jeux Olympiques offrent des médailles, une certaine notoriété, mais surtout ils ouvrent des portes. Alors que Armand Duplantis continue d'exploser les records du saut à la perche, la tireuse olympique sud-coréenne va avoir le droit à son premier rôle au petit écran. De tireuse olympique à actrice, il n'y a qu'un pas... Ou plutôt qu'un tir. Médaillée d'argent au tir au pistolet à 10m, la jeune femme de 32 ans, qui avait conquis le grand public grâce à son charme, son charisme et sa prestance, s'est ouvert les portes du 7e art. 

Kim Ye-Ji

Mais comme le fruit ne tombe jamais loin de son arbre, Kim Ye-ji ne s'éloignera pas trop de la discipline qui l'a rendue célèbre. Elle incarnera une tueuse à gages dans une série baptisée "Crush", aux ôtés de l'actrice indienne Anushka Sen. Une série qui mettra en scène des stars originaires d'au moins 7 pays différents, avec une intrigue bâtie autour de thèmes comme la xénophobie et le racisme. Kim Ye-ji va ainsi pouvoir ajouter une nouvelle corde à son arc avec ce rôle, reste à savoir s'il sera le premier d'une longue lignée. 

Kim Ye Ji

Ce premier pas devant la caméra semble avoir été prédit par Elon Musk, papa de SpaceX, X et Tesla. Alors que la popularité de Ye-ji explosait à l'occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, le milliardaire s'était empressé de scander sur son réseau social que l'athlète olympique "devait jouer dans un film". C'est désormais chose faite. Enfin "Crush" reste une série et non un film, mais l'idée y est. Reste à savoir si la prestation de cette actrice en herbe sera aussi convaincante que sa participation au tir au pistolet à 10m. Réponse dans les prochains mois. 

Une erreur ?

Mots-Clés : jeux olympiquesparis2024tirpistoletrôleserie

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>Lorgo</strong>

Par Lorgo, il y a 4 semaines :

Bon pour elle ça

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>uisfhfsli</strong>

Par uisfhfsli, il y a 4 semaines :

Article de merde avec un titre de merde. Je vais t'apprendre un truc le chagot parce que apparemment tes parents ne t'ont pas appris la différence entre TV et réalité. NON elle ne devient pas tueuse a gage. Elle devient ACTRICE. T'as compris? Regarde dans le dictionnaire, pas du tout la même définition.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Guigui</strong>

Par Guigui, il y a 3 semaines (en réponse à uisfhfsli):

C'est peine perdu malheureusement
ce site a toujours été full p*teAclic, les rédacteurs ont depuis longtemps perdu tout sens éthique de leur métier

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.