Rechercher Annuler

Playstation 5 : les jeux gratuits du mois de février ont été dévoilés, et il y en a pour tous les goûts

De Alix Odorico - Posté le 26 janvier 2022 à 20h56 dans Jeux vidéo

Chaque mois, Sony propose à ses abonnés PS Plus de pouvoir télécharger gratuitement plusieurs jeux issus de son catalogue PS4 et PS5. Au mois de janvier dernier, trois nouveaux titres ont donc été proposés aux possesseurs de cet abonnement : Persona 5 Strikers, DIRT 5 et Deep Rock Galactic. Nénamois, il y eu un hic, comme nous vous le rappelons ici.

Pour tous les goûts

Qu'en est t-il donc de ce crus du mois de février ? Sony semble continuer sur la carte de l'homogénéité avec l'arrivée du jeu de sport EA Sports UFC 4, de celui de simulation, Planet Coaster: Édition console (PS5), ainsi que du jeu action-aventure Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse.

Voici vos prochains jeux PS Plus, disponibles le 1er février :
\ud83d\udc4a EA Sports UFC 4
\ud83c\udfa2 Planet Coaster: Édition console (PS5)
\ud83d\udc32 Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse pic.twitter.com/CpA2x1Nybt

January 26, 2022

EA Sports UFC 4

EA Sports UFC 4 est un jeu de combat de MMA développé par Electronic Arts. Le jeu place le joueur et le combattant qu’il a créé au centre de l’action et intègre un nouveau système de progression unifié, un redesign des takedowns et des mouvements au sol, puis davantage de fluidité dans les combinaisons de saisie et de frappe.

EA Sports UFC 4 arrive à faire mouche grâce à des combats plus dynamiques, ceci notamment grâce à une palette de coups plus étendues, et un gameplay plus agréable. Un bon jeu pour les amateurs du genre, avec plus de 200 athlètes jouables, ou un mode carrière intéressant.

Planet Coaster

Planet Coaster est un jeu vidéo de simulation de gestion de parc à thème. Similaire à son prédécesseur spirituel, le jeu permet aux joueurs de construire des montagnes russes, des attractions diverses, d'installer des éléments de décor et de gérer son propre parc d'attractions.

Salué lors de sa sortie sur PC, Planet Coaster a ensuite été porté sur console. Cette édition PS5 n'a pas ou presque à rougir de son ainé. Si le jeu subit quelques ralentissements, et que l'adaptation aux commandes peut demander un petit laps de temps, cette version next-gen se veut dans la continuité de celle sortie en 2016 : le moteur de création est puissant et abordable et le système de gestion est bien pensé pour un jeu de simulation qui promet de longue heures de jeu.

Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse

Tiny Tina et la Forteresse du Dragon est le 4ème DLC du FPS Borderlands 2. L'aventure se déroule cette fois-ci au cœur d'une partie de jeu de rôle dirigée par la petite Tina et vous propose de mener à bien une quête aussi épique que loufoque.

Considéré comme l'un des meilleurs DLC de Borderlands 2, Tiny Tina et la Forteresse du Dragon promet une aventure originale et intense qui plait aux néophytes comme aux amateurs du genre. Son ambiance heroic fantasy aux accents cartoonesques représente un faire valoir important, tout comme ses références et sa narration intéressante. Enfin la durée de vie de 10 à 15 heures de jeu est conséquente pour un DLC du genre.

Alors ? Que pensez-vous de ces 3 jeux gratuits permis par le PS Plus du mois de février ?

Une erreur ?

Mots-Clés : Planet CoasterEA Sports UFC 4Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse.Sonyfevrierps plusPS5ps4playstationjeux vidéo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Xmattks, il y a 4 mois :

Contenu léger je trouve

Répondre à ce commentaire

Par PC, il y a 4 mois via l'application Hitek :

Mdrr

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.