Rechercher Annuler

Elden Ring : ce nouveau mod arrive à pic pour les fans de la série Le Seigneur des Anneaux

De Alix Odorico - Posté le 6 septembre 2022 à 11h45 dans Jeux vidéo

Alors que le challenge autour d'Elden Ring se renouvelle sans cesse, les mods pullulent sur le titre de From Software. En voici un aujourd'hui qui permet d'incarner le tout-puissant Sauron.

l'heroic et la dark fantasy sur tous les fronts

L'heroic Fantasy a le vent en poupe en ce moment. Les deux séries House of the Dragon et Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir lancées quasi simultanément cartonnent sur OCS et Amazon Prime.

Mais il ne faut pas oublier Elden Ring, le jeu vidéo de From Software sorti le 25 février 2022, qui continue d'attirer de nombreux joueurs, puisque les ventes ne cessent de grimper. Au dernier décompte officiel arrêté fin juin, Elden Ring se serait écoulé à 16,6 millions d'exemplaires. Connu pour sa difficulté, le souls like ne cesse d'intriguer les gamers, certains n'ayant pas encore pu parvenir à le terminer.

Le dernier rejeton de From Software est aussi le terrain de jeu de joueurs plus expérimentés, comme les speedrunners, qui ont pour objectif de terminer le jeu en un temps record, ou d'autres, s'imposant des défis encore plus insolites, comme celui de réussir à vaincre tous les boss d'Elden Ring en n'utilisant qu'un coup d'épée. Nous vous avons également parlé de MissMikka, une streameuse suédoise qui a réussi l'exploit de terminer Elden Ring sans augmenter le niveau de son personnage, et en n'utilisant qu'une seule main sur sa manette.

Des anneaux de pouvoir à Elden Ring

Afin de donner de la longueur au jeu, certains mettent en place des mods. Et alors que la menace de Sauron plane sur Les Anneaux de pouvoir, un mod permet d'incarner le seigneur des ténèbres. Enfin presque, puisque les joueurs peuvent revêtir son armure fétiche vue dans la trilogie de Peter Jackson.

Si ce mod, qui saura trouver son public, n'est pas encore tout à fait au point (il ne s’agit ici que d’un skin d’arme et d’armure), MaxTheMiracle, le créateur du mod assure plancher activement dessus. Il nous dévoile une vidéo donnant un premier aperçu, face au célèbre boss Radagon.

Pour aller plus loin, voici une vidéo ou Sauron prend cette fois-ci la place du même Radagon.

Afin de récupérer ce mod, c'est très simple : il faut souscrire sur le Patreon de MaxTheMiracle disponible juste ici. En parlant de boss, nous vous invitons à découvrir lequel, de l'immense roster, le créateur du jeu préfère, ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : sauronLe Seigneur des AnneauxLe Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoirmodElden Ringjeuxjeujeux vidéojeu vidéoFrom Softwaredark fantasyfantasyboss

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Xmattks, il y a 3 mois :

ce serait stylé si le mod est plus poussée

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.