The Mask : Jim Carrey n'est pas contre une suite, mais il impose SA condition !

De Dan Auteur - Posté le 27 janvier 2020 à 10h07 dans Cinéma
31réactions !
4 commentaires

Il y a 26 ans, sortait sur nos écrans de cinéma le film The Mask, inspiré des comics de l'éditeur Dark Horse avec Jim Carrey dans le rôle de Stanley Ipkiss. En plus de contribuer à lancer la carrière de l'acteur américain, le film réalisé par Chuck Russell est devenu culte avec ses répliques qui ont marqué toute une génération. Véritable succès au box-office mondial avec plus de 350 millions de dollars de recettes, les fans patienteront quasiment 10 ans pour voir une suite, Le Fils du Mask, sans la présence de l'acteur au casting et avec un scénario qui n'emballera pas le public. Forcément, avec un tel échec, les chances de voir un jour une suite pour la franchise s'éloignaient.

Bien évidement, les rumeurs d'un possible nouveau film The Mask n'ont pas cessé au cours des années. On se souvient d'un éventuel reboot du film avec une femme dans le rôle titre et dernièrement, on apprenait que la Warner avait un projet de réaliser un nouveau film avec la star de retour dans son fameux costume jaune. Et il semblerait que cette dernière rumeur se concrétise.

Jim Carrey n'est pas contre l'idée, mais il ne le fera qu'à une condition

En effet, Jim Carrey, qui va jouer le Dr Robotnik dans le film Sonic qui va sortir prochainement, a accordé une interview au site ComicBook dans laquelle il n'a pas caché son envie de faire partie de l'aventure si un nouveau film The Mask venait à se faire. En revanche, Jim Carrey impose sa condition : tout dépend du réalisateur !

Je ne pense pas en terme de suite ou des trucs du genre. Prenez par exemple Sonic, il y a un intérêt car nous n'avons pas encore fait complètement évoluer le Dr Robotnik. Pour The Mask, tout dépendrait du réalisateur.

Et d'ajouter qu'il n'a pas l'intention de faire une suite "juste pour le faire." Ainsi, l'acteur conclut qu'il fera le projet seulement et seulement "si le projet était mis entre les mains d'un réalisateur visionnaire."

A l'heure actuelle, malgré la rumeur d'un possible développement en cours chez la Warner, rien n'est officiel quant à la suite des aventures de The Mask au cinéma. Mais si cela venait à se confirmer, la bonne nouvelle c'est que Jim Carrey ne sera pas contre. Seulement, il va falloir que le studio trouve LE réalisateur qui conviendra à l'acteur ! Tout dépend donc de Jim Carrey !

Une erreur ?

Mots-Clés : jim carreysuitethe maskconditionréalisateur

Source(s) : comicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par ASS ADVENTURE, il y a 5 mois :

SAMEDi LATTE L'ANE HEUSS.....

Répondre à ce commentaire

Par joesevens, il y a 5 mois :

je propose christopher nolan .

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 5 mois via l'application Hitek (en réponse à joesevens):

N'importe quoi. Vous connaissez que ce mec depuis qu'il a sorti les BATMAN. Y a plein d'autre réalisateurs tout aussi bon. Et le dernier prodige en date c'est James Wan. Une grosse surprise à Hollywood. Je dis pas qu'il faut que ce soit lui, mais lâchez nous avec Nolan. Surtout que les gens ont aimé les Batman de Nolan car la plupart pensaient que Batman c'était un truc de môme. Mais en vrai Zack Snyder a mieux compris cet univers.

Répondre à ce commentaire

Par Sloan, il y a 5 mois :

Je propose Uwe Boll

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 jours

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois