Star Wars 8 : Abrams fait une étonnante déclaration
J.J. Abrams, le réalisateur de Star Wars 7, est aux anges avec le succès de son dernier film. A tel point qu'il a fait une déclaration surprenante à propos du prochain opus. En effet, Abrams a exprimé quelques regrets quand à la réalisation de l'épisode 8.
C’est tellement bon. J’aurais aimé le réaliser !
Les fans de Star Wars sont déjà en mai 2017 dans leur tête. Après avoir vu au minimum une fois le Réveil de la Force, les fans sont déjà tous tournés vers le futur épisode 8. Et si ce dernier est encore complètement mystérieux, on connait au moins le réalisateur puisqu'il s'agit de Rian Johnson, le réalisateur de Looper. J.J. Abrams cèdera donc sa place. Et autant vous dire qu'il ne le fait pas forcément de bon coeur. Greg Grunberg, un collaborateur de longue date d'Abrams, a déclaré récemment :
"Il a lu le scénario (de l’épisode VIII) et m’a dit un truc qu’il n’avait jamais, mais alors jamais dit. Il a dit : 'C’est tellement bon. J’aurais aimé le réaliser.' Il a peut-être dit quelque chose de similaire quand on travaillait sur Lost, mais je ne l’ai jamais vu exprimer tant de regrets comme ça."
Abrams peut se consoler en se disant qu'il sera tout de même producteur de Star Wars 8. Et vous, vous en pensez quoi de ce changement ? Répondez à notre sondage.
Ils passent trop vite des scènes importantes, et reste longtemps sur des scènes inutiles. Le scénario est vide, et les seules transissions qu'ils ont trouvé c'est faire une explosion puis une fuite en vaisseau.
Pour moi c'est une bonne chose qu'il ne recommence pas.
L'épisode IV n'était pas non plus très riche mais ca a mené à la suite de l'intrigue qui était putain de Badass.
Laissons du temps à ce nouveau volet de partir :3
Scénaristiquement fade ? c'est pas fade, c'est juste une énorme catastrophe. Ce scénario est lamentable et honteux de la part d'un réalisateur comme Abraham. Il pouvait faite n'importe quoi de ce film et il s'est contenté d'une pale copie de l'épisode 4, aucune prise de risque, rien. Ce film est juste une énorme déception....
Sinon pour en revenir a star wars 7 (pas de spoil), il est bien, c'est bon film, mais il n'as pas ce "quelque chose" de fou qu'avais les autres. Cette scene d'action qui était completement épic et inédite qui marque reellement le film. Dans tout les star wars il y en avais une d'apres mes souvenirs, et la... la y'a rien de vraiment marquant, meme les morts importantes sont pas émotionnellement prennantes
Pour ma part, je trouve que le Star Wars 7 est vraiment bien. L'histoire, les décors, tout était presque parfait. J'ai malheureusement été un peu déçu à quelques passages. [SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL... je ne sais pas si on peut appeler ça un SPOIL, mais, au moins j'aurais précisé au cas où :P ) Les révélations sont faites beaucoup trop rapidement sur les personnages, les clins d’œils aux anciens films, c'est bien, mais il y en à peut être un peu trop, et puis, ce qui m'a le plus choqué,[SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL] C'est ce fameux Kylo Ren! Il a une classe de fou, JUSQU'A SE QU'IL ENLEVE SON MASQUE!!!!!!!!!!!!!! C'est une horreur comme il ne colle pas du tout au personnage cet acteur...
Mais sinon, à part ça, le film est quand même bien :)
C'est un vrai mélancholique. Parfait pour ressentir la nostagie de Kylo Ren vis à vis de l'empire
Perso si il y a quelque chose que j'ai vraiment aimé dans Star Wars VII, c'est Kylo Ren !
-_-
Mais ça aurait mérité d'être un peu plus sombre, violent et profond. Le film aurait aussi du prendre son temps, les personnages se posent très rarement. Puis il manquait aussi la patte de son réalisateur.
Et quand je vois que c'est Rian Johnson qui va faire SW 8, je suis plus que ravi. De base, je ne suis pas très fan de SF, mais son Looper m'avait époustouflé, probablement mon film de SF préféré. Je pense donc que ce SW 8 promet d'être très bon.
C'est la première fois qu'on voit du sans dans un épisode de SW.
Et faut pas oublier que les SW sont à partir de 10ans...
Finalement en voulant rendre hommage aux premier Star Wars ils en ont repris que les défauts. Quasiment aucune profondeur. Seules les images sont belles. Dommage.
J'ai eu l'impression d'être allé voir les Gardiens de la Galaxie 2 sérieux.
C'est pour ça je veux voir ce que feront les autres réalisateurs.
PS: J'aime bien le super méchant géant de l'hologramme ^^
Abrams a fait du bon boulot, bien que trop clean et trop copié-collé de l'épisode IV... J'avais peur qu'il massacre la licence, donc au final bonne surprise. Donc bon... Hésitation.
Du coup, j'ai la même crainte pour Johnson.
Même s'il peut faire quelque chose de très bon lui aussi.
Le film est bon, enfin les 45 premières minutes. Ensuite on rentre dans du plagia des anciens, vraiment dommage. Les combats aux sabre... Bidon pour resté poli..
Bref bien déçu pour ma part, le prochain par contre s'annonce intéressant !
Ils oublient que lorsque ils ont du voir leur premier star wars, ils devaient tout juste avoir 10 ans plus ou moins. Car oui, les trilogies Star wars ce regardent avec des yeux d'enfants.
J'adore les fans qui disent que ce star wars 7 est trop humoristique...
Regarder juste la trilogie original, han solo fait pratiquement de l'humour dans toute la saga. Et que dire de l'épisode 6 ?
J'adore les fans qui disent que ce Kylo Ren / Adam Driver manque de charisme...
Darth Vader dans la trilogie originale avait plus au moins 50 ans. Plusieurs guerres à son actif, le côté obscur a eu le temps de monter en lui pour en faire un super badass.
Un Sadique de 50 ans est bien plus sadique qu'un de 20 ans (Kylo Ren doit avoir environ 20 ans)
Laisser lui le temps d'avoir bien la haine.
J'adore les fans qui parlent de l'UE...
Mais on s'en fou de l'UE !
Si vous voulez une histoire sur l'UE, fait votre propre film !!!
Oui, ce Star wars 7 ressemble beaucoup à l'épisode 4 mais il a le mérite de lancer l'intrigue avec des nouveaux personnages.
Le problème est que sa tête ne colle pas ; physiquement il fait trop adolescent ce qui contraste énormément avec sa démarche bien badass qu'il a dans une grande partie du film.
Après, c'est fait exprès vu comment le personnage a été ecrit, mais je trouve qu'il n'est pas crédible. A partir du moment où il a retiré son masque, c'etait fini.. Il ne dégageait vraiment plus la même chose
C'est plus un erreur de casting qu'une erreur d'écriture pour moi.
Pour dire, j'ai trouvé Hayden Christensen plus convaincant en tant que jeune perdu entre la lumière et le côté obscur dans la Revanche Des Siths !
Après, ce n'est que ma vision des choses !