J.K. Rowling nous fait un point sur la vie d'Harry, Ron et Hermione
Cela fait déjà sept ans que vous avez refermé le dernier tome des aventures de Harry Potter. Sept ans que Harry, Ron et Hermione ont quitté votre vie. Mais rassurez-vous, pendant ce temps, les magiciens ont grandi et J.K. Rowling vient de nous tenir au courant de ce que sont devenus ses héros.
Le site Pottermore.com vient de nous donner de précieuses informations sur ce que sont devenus les héros de Harry Potter. J.K. Rowling a en effet posté un billet dans lequel elle nous raconte la vie actuelle de Harry et ses potes. Et alors, ils font quoi les gamins ? Oups pardon monsieur ! Eh oui, Harry Potter s'apprête à souffler ses 34 bougies. Il commence d'ailleurs à avoir quelques cheveux blancs (fais toi une couleur Harry). Malgré son âge, il porte toujours ses lunettes rondes (gamin va !). En plus de sa célèbre cicatrice, Harry affiche une blessure à la pommette. C'est pas de tout repos d'être Auror.
Hermione a bien grandi elle aussi (non, on ne connait toujours pas ses mensurations). Elle est à la tête du Département des lois magiques. Ron Weasley n'est plus au Ministère de la Magie et a rejoint son frère dans l'entreprise Weasley, Farces pour sorciers facétieux. Enfin, Neville Londubat exerce l'activité de professeur d’herbologie à Poudlard. Et cet été, il vont faire quoi tout ce petit monde ? Eh bien, ils assisteront à la Coupe du monde de Quidditch.
Elle a bien grandi la petite !
J.K. Rowling va publier plusieurs textes dans les jours à venir pour tenir au courant ses plus grands fans de l'avancée des personnages de la saga Harry Potter. Un moyen idéal pour se replonger dans la lecture des livres ou le visionnage des films. Vous pourrez également vous consoler en allant découvrir les nouvelles attractions Harry Potter au parc Universal.
PS : Hitek, c'est Neville, pas Neuville ;)
"ses frères" ? Je ne pense pas ^^
Et merci pour me faire pleurer. Tu n'aurais au final pas du le faire remarquer :'(
Je suis sûre qu'il y a encore pleins d'autres fautes ....
Qui m'aime me suive (et les autres aussi).