Rechercher Annuler

Marvel : cette star internationale s'est sentie "détruite" en perdant le rôle de Spider-Man face à Andrew Garfield

De Quentin Lorichon - Posté le 25 novembre 2022 à 11h25 dans Cinéma

La deuxième itération moderne de Spider-Man a été portée par Andrew Garfield. Si les deux opus devaient donner suite à un troisième film, le projet a été annulé suite à des différends entre la production et l'acteur principal. Les recettes décevantes du deuxième film n'ont également pas dû jouer en faveur d'une trilogie complète. Malgré tout, le super-héros incarné par Andrew Garfield est devenu populaire suite à son apparition dans Spider-Man : no way home, avec Tom Holland et Tobey Maguire au sein de la saga du multivers du MCU. Mais c'est une autre star extrêmement célèbre qui a également passé les auditions pour incarner le tisseur de toiles au début des années 2010. 

the amazing spider-man, une autre INTERPRÉTATION du héros masqué 

Si la trilogie de Sam Raimi a marqué les esprits, les deux films réalisés par Marc Webb ont permis d'obtenir une nouvelle vision de l'Homme Araignée. Le réalisateur a eu la bonne idée d'introduire d'autres super-vilains afin de marquer une véritable différence avec la trilogie portée par Tobey Maguire. Les spectateurs ont pu découvrir le Lézard dans le premier opus, ainsi que Electro et Le Bouffon Vert d'Harry Osborn dans le second volume. Le Peter Parker de Garfield obtient également des toiles qui ne sortent non pas de ses poignets mais de machines fabriquées positionnées aux avants-bras. 

Dans Spider-Man : No Way Homele rêve de tous les fans a été réalisé puisque dans le cadre de la saga du multivers, les trois itérations du tisseur de toiles ont été réunis face au Bouffon Vert de Norman Osborn, de Docteur Octopus, de l'Homme Sable, d'Electro et du Lézard. Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland enfin réunis. Et si Garfield n'avait jamais été dans la peau de Spider-Man ? C'est en tout cas ce qui a failli se passer lors des auditions. 

une grande star dans la peau de Spider-Man ? 

Une récente interview accordée à Variety révèle que Joe Jonas, chanteur, musicien et acteur, avait été auditionné pour le rôle, avant de perdre face à l'acteur de Tu ne tueras point. 

A ce moment, vous êtes détruit ou vous êtes vaincu. Mais vous vous rendez compte que cette personne était brillante. Je me souviens qu'il y a des années, j'étais prêt pour Spider-Man et j'étais tellement, tellement excité, explique Jonas. C'était l'année où Andrew Garfield l'a eu. De toute évidence, il était fait pour ce rôle. (...). Mais vous savez quoi ? J'adore le processus d'audition et le fait d'avoir pu faire mes preuves. 

Joe Jonas est avant tout un chanteur, membre des Jonas Brothers, un groupe qu'il a formé avec ses deux frères, Kevin et Nick. Il a été brièvement en couple avec l'actrice de Sansa Stark dans Game of Thrones, Sophie Turner. 

Andrew Garfield a confié, dans une autre interview à Variety, qu'il n'était pas opposé à un retour en tant que Spider-Man. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Joe Jonasspider-manAndrew GarfieldTobey Maguiretom hollandNo way homeMarvelMCU

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par le martien, il y a 1 semaine :

Joe Jonas en Spider-Man dans le multivers

Répondre à ce commentaire

Par antigone, il y a 1 semaine :

Pfiou dieu merci Garfield a eu le rôle

Répondre à ce commentaire

Par Hector, il y a 7 jours :

La miniature de la News vs la révélation dans l’article.

Troll has no limit

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 7 jours (en réponse à Hector):

Ca va, on le voit un peu dans la miniature (un peu) :D

Répondre à ce commentaire

Par Antoine, il y a 4 jours :

"Il a été brièvement en couple avec l'actrice de Sansa Stark dans Game of Thrones, Sophie Turner."

Les gars, un minimum de vérif svp, ok on s'en fout c'est anecdotique mais, brièvement ? Depuis 2016, mariés, avec deux enfants, c'est pas bref comme relation :D

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.