Réduire Fermer

St Agatha, par le réalisateur de SAW IV

Genre qui séduit autant qu'il effraye, l'horreur continue de remplir les salles de cinéma du monde entier. Une saga est parvenue à s'inscrire comme une référence du monde du thriller horrifique : Saw. Le réalisateur de Saw II, III et IV revient sur le devant de la scène avec son nouveau film intitulé St Agatha. Dans St Agatha, Darren Lynn Bousman, réalisateur de Saw II, III et IV relate les mésaventures d'Agatha, une jeune femme enceinte en quête d'un refuge. Débarquée dans un couvent isolé, Agatha va se rendre compte que son îlot de paix recèle de secrets et surtout, d'horreurs.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

A l'occasion des 25 ans de Doom, John Romero tease une extension gratuite au jeu original

De Dan Auteur - Posté le 11 décembre 2018 à 14h03 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

En 1993, sortait Doom, le jeu qui révolutionna le monde du jeu vidéo et plus particulièrement celui du FPS. Aujourd'hui, à l'occasion des 25 ans du titre, son créateur, John Romero, a dévoilé ce lundi 10 décembre une belle surprise qui devrait ravir les fans du jeu original.

9 nouveaux niveaux en mode solo et 9 en multijoueurs

En effet, pour fêter cet anniversaire, le papa de la licence, qui n'y travaille plus depuis un petit moment, a expliqué avoir développé des mods pour Doom. Des développements qu'il a réalisé sur son temps libre pendant deux ans, afin de mettre au point Sigil, une version modifiée de Doom avec tout un tas de nouveautés. Au programme, ce titre imaginé comme un nouvel opus de son jeu emblématique proposera neuf nouveaux niveaux en solo ainsi que neuf autres en mode multijoueurs. Et le tout gratuitement !

L'ajout de cette extension sera disponible au mois de février 2019. Pour pouvoir profiter de Sigil, il vous sera obligé de posséder le jeu qui est toujours proposé sur Steam.

Sachez que deux versions en boîte, une standard et une autre collector seront lancées. Les deux éditions seront composée d'une clé USB en forme de disquette, de l'extension en version physique, d'un t-shirt ainsi qu'un artwork signé Christopher Lovell.

Enfin, à noter qu'après le reboot de la licence en 2016 par Bethesda, qui détient aujourd'hui la licence, DOOM Eternal est attendu sur PC et consoles dès l'année prochaine.

Une erreur ?

Mots-Clés : extensionSigilanniversairejohn romerodoom

Source(s) : mashable.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Savi, il y a 3 mois :

COol!

Répondre à ce commentaire

Par jibé, il y a 3 mois :

Le plus beau jour de ma vie ! Devant même la naissance de ma progéniture !!!

Répondre à ce commentaire

Par UnBelge, il y a 3 mois (en réponse à jibé):

Bah oui hein, au moins la c'est gratuit !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 2 semaines

Note : 7,6
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 2 mois

Note : 8,8
Test Resident Evil 2 : un excellent remake venu d'entre les morts

Resident Evil 2

Il y a 2 mois

Note : 8,75