John Wick : la série The Continental basée sur la chaîne d'hôtels éponyme prévue pour 2021
A l'affiche le 22 mai dernier dans John Wick 3: Parabellum, John Wick reviendra sur le devant de la scène en mai 2021. Pour accompagner ce quatrième volet des aventures de l'ancien tueur à gages, une série spin-off basée sur la chaîne d’hôtels The Continental est en développement et prévue pour 2021. Une série qui nous permettra d'en apprendre davantage sur ces hôtels grandement appréciés des assassins.
une série spin-off prévue pour 2021
Après s'être mis la chaîne d'hôtels à dos en tuant un membre de la Grande Table à l'intérieur de l'établissement, John Wick a dû faire face à un retournement de veste surprenant, celui de Winston. Propriétaire du Continental de New-York, Winston apparaîtra éventuellement dans la série spin-off basée sur la chaîne d'hôtels, et dont la sortie doit coïncider avec celle de John Wick 4. Prévue pour 2021, cette série conservera les affrontements explosifs pour laquelle la saga est acclamée, tout en introduisant de nouveaux personnages.
The Continental n'est pas laissée entre les mains de n'importe qui puisque c'est Chris Collins, scénariste sur John Wick: Parabellum, Sons of Anarchy, The Wire et The Sopranos, qui en a la charge. Et puisque le Bowery King, incarné par Laurence Fishburne à l'écran, sera vraisemblablement au centre de l'intrigue de John Wick 4, cette série pourrait être l'occasion de nous dévoiler son passé, jusqu'ici plein de mystères.
Officialisée début 2018, la série doit maintenant faire ses preuves. Cette dernière sera diffusée sur la chaîne américaine payante Starz. Patience donc, The Continental devrait répondre à bon nombre de questions et pourquoi pas, en faire naître une flopée d'autres.
surprenant ? , les règles du continental était clair et il les a violer , Winston ne fait que suivre les règles "sans règles nous sommes des sauvages" :)