Le procès entre Amber Heard et Johnny Depp bat toujours son plein. Après plusieurs témoignages, celui de l'actrice était très attendu dans un contexte où son camp subissait une véritable déroute face à celui de son ex-conjoint. Après avoir livré un témoignage glaçant, elle fait cette fois-ci référence à la mauvaise gestion parentale de l'acteur.
Une témoignage sur deux jours
Sur deux jours, l'actrice d'Aquaman a livré un témoignage glaçant. Elle a par exemple parlé de son séjour en Australie, lorsque Depp tournait sur le cinquième film de Pirates des Caraïbes. Un voyage qui a viré au cauchemar puisqu'elle a, selon ses dires, été victime de l'agressivité de son ex-mari et s'est dite agressée sexuellement par lui.
Lors de son second jour de témoignage, Amber Heard est revenue sur la jalousie et la violence générale de celui qui incarne le célèbre pirate Jack Sparrow dans la licence Pirates des Caraïbes. Il lui aurait par exemple cassé le nez et arraché des poignées de cheveux lors d'une autre violente dispute, à leur retour d'Australie.
Crise de panique, Marijuana et crush dangereux
Mais c'est sur un autre terrain que la jeune actrice vient d'attaquer Johnny Depp : ses enfants Lily-Rose et Jack. Elle prend pour exemple des vacances en famille aux Bahamas en juillet 2013. Une période où Johnny Depp buvait beaucoup : "Il ne voulait pas le dire à ses enfants. Alors il leur cachait et mettait l’alcool dans des tasses à café". Lors d'une sortie en yacht, il aurait sauté violemment du bateau provoquant une crise de panique chez Lily-Rose, alors âgée de 14 ans à l’époque.
Une énième violente dispute se serait alors produite à leur retour. Selon l'acteur, Amber Heard l'aurait dénoncé et traité d’ivrogne devant ses enfants. Il l'aurait alors insulté de "conasse hystérique".
Des événements toxiques pour ses enfants. Amber Heard a aussi avoué être "tombée amoureuse de ces bambins", pour qui elle s'est beaucoup pris d'affection. Une version différente de celle de Depp qui affirmait devant la Cour que ses enfants détestaient Amber Heard et n’aimaient pas la façon dont cette dernière les traitait.
Pourtant, la star d'Aquaman se serait préoccupée de Lily-Rose, qu'elle a, selon elle, tenté d'éduquer, alors qu'elle avait eu un crush pour un musicien de 18 ans son aîné. Elle s'est dite inquiète pour l'adolescente à l'époque notamment parce qu'il a dormi chez eux. De plus, elle a évoqué la colère de Depp envers sa fille qui a fait pleurer la jeune actrice à l'époque. Elle a affirmé par la suite avoir réconforté Lily-Rose Depp après cet incident.
D'autre part, Amber Heard a accusé Johnny Depp d'avoir proposé de la marijuana à sa fille Lily-Rose alors qu'elle était adolescente. "Elle était si jeune. Ça l'a énervé que je m'immisce dans ce sujet " a-t-elle souligné.
Issue toujours incertaine
Pourtant, Lily-Rose Depp a publiquement défendu son père sur Instagram. C'était en 2016, après qu'Amber Heard ait demandé le divorce avec Johnny Depp. Elle a ainsi dressé un portrait favorable de l'acteur dans la légende du post, et a partagé une capture d'écran d'un article du magazine PEOPLE qui indiquait que la police de Los Angeles n'avait trouvé aucun signe de violence domestique envers Amber Heard..
Le climat se tend de plus en plus alors que le procès suit son cours. C'est un véritable bras de fer juridique qui se joue entre les deux parties. Chacune tentant de faire basculer le procès à son avantage. Ce qui est certain, c'est que l'issue est toujours incertaine.
Par User 404, il y a 2 ans :
c'est trop b1 la vie de star
Répondre à ce commentaire