Procès Johnny Depp : Amber Heard fait une demande de dernière minute inattendue
Alors que le procès entre Amber Heard et Johnny Depp doit toucher à sa fin aujourd'hui, et rendre son verdict final, l'actrice d'Aquaman 2 vient de demander une requête pour le moins inattendue.
Fin du procès aujourd'hui
Le procès ultra médiatisé entre les acteurs Johnny Depp et Amber Heard se poursuit toujours, et apporte, tel un feuilleton, son lot quotidien de rebondissements. Des actrices comme Eva Green, Courtney Love ou Kate Moss ont récemment défendu l'ancien acteur de Pirates des Caraïbes face à son ex-femme.
Néanmoins, ce procès engagé où les deux stars s'accusent de diffamation et de violences conjugales devrait toucher à sa fin aujourd'hui, après 1 mois et demi de révélations, de vidéos sidérantes, ou du nombre de témoins aussi importants qu'un casting de film.
Une demande inattendue
Mais nouveau coup de théâtre à quelques heures du verdict, puisque l’actrice a fait une demande inattendue et surprenante auprès du tribunal. En effet, elle a demandé que les noms des jurés soient scellés pendant un an après la conclusion du procès.
Cela signifie que le tribunal ne dévoilera pas leurs noms une fois le procès terminé, et ce durant 1 an. La demande a été acceptée par le tribunal de Fairfax, en Virginie, où se déroule le bras de fer judiciaire. À travers cette requête, la comédienne de 36 ans espère de cet anonymat que les gens ne puissent pas poser de questions ou avoir des informations sur cette affaire.
L'actrice est régulièrement ciblée par des menaces constantes depuis l'éclatement de l'affaire. "Je suis harcelée, humiliée, menacée tous les jours", a confié l'actrice. Des menaces qui prennent bien souvent la forme de cyberharcèlement :
" Des gens veulent me tuer et ils me le disent tous les jours. Des gens veulent mettre mon bébé au micro-ondes ". On attend aujourd'hui la plaidoirie finale des deux intéressés, ainsi que le verdict. Affaire à suivre.
Wouah, peut être la seule vérité qu'elle a pu dire en 1 mois de procès