Rechercher Annuler

Amber Heard vs Johnny Depp : ces enregistrements compromettants témoignent de la violence de l'actrice

De Tahar Sadaoui - Posté le 23 avril 2022 à 14h50 dans Cinéma

Cela va faire une semaine que le procès entre les deux stars Amber Heard et Johnny Depp défraye la chronique, de nouvelles révélations ayant lieu presque chaque jour. Nous vous avions alors présenté la réponse d'Elon Musk face à ces rumeurs de plan à trois avec Amber Heard et cette autre actrice. Mais dernièrement, un enregistrement semble confirmer l'une des versions étayées par l'acteur américain.

 

des enregistrements frappants

Le monde entier observe le déroulement de ce feuilleton judiciaire médiatique. Et l'expression morose de Johnny Depp, alors que l'enregistrement d'une dispute cinglante entre lui et son ancienne compagne Amber Heard est diffusé, est en train de parcourir le monde, accumulant des millions de vues sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, l'acteur principal de Pirates des Caraïbes poursuit son ex-femme pour diffamation après qu'elle se soit présentée comme une "survivante" dans une tribune publiée en 2018 dans le Washington Post, et réclame alors 50 millions de dollars de dommages et intérêts. Bien que Depp n'ait pas été directement nommé dans l'article, ses avocats soutiennent que l'implication de l'actrice est évidente.

Suite à cela, Heard a contre-attaqué et a demandé 100 millions de dollars pour nuisance, avec ses avocats prêts à faire valoir que la tribune en question était une question d'intérêt public, et qu'elle devrait donc être protégée d'un procès en diffamation.

L'acteur a alors témoigné au tribunal ce mercredi, dans un palais de justice de Fairfax en Virginie. Et pour ce deuxième jour, ses avocats ont fait écouter un certain nombre d'enregistrements audio montrant des disputes entre l'ancien couple. On peut alors y entendre Heard dire : "Tu m'as dit de le faire. Tu m'as dit 'fais ça'".

Partagée par johnnyhellodepp, la vidéo a comptabilisé plus de 11 millions de vues sur Twitter à l'heure où ces lignes sont rédigées.

Johnny Depp’s reaction to the court finally getting to hear the audio tape in which Amber Heard admits to abusing him. #JusticeforJohnnyDepp pic.twitter.com/kdvII6mlss

April 20, 2022

La réaction de Johnny Depp lorsque le tribunal a enfin pu entendre la cassette audio dans laquelle Amber Heard admet avoir abusé de lui.

Voici un extrait de la vidéo en question :

Amber Heard : Tu as tout compris. Et au fait, je ne t'ai pas frappé. Je suis désolée de ne pas t'avoir frappé au visage avec une gifle appropriée. Mais je ne t'ai pas frappé. Je t'ai tapé.

Johnny Depp : Ne me dis pas ce que ça fait d'être frappé.

A.H : Tu sais que tu as été dans beaucoup de bagarres [...]. Tu n'as pas été frappé, tu as été tapé. Je suis désolée, [...] je ne sais pas quel était le mouvement de ma main. Mais tu vas bien. Je ne t'ai pas fait mal. Qu'est-ce que je suis censée faire ? Faire ça ? Je ne suis pas assise ici à me plaindre n'est-ce pas ? Toi oui. C'est la différence entre toi et moi. Tu es un p****n de bébé. [...] Grandis un peu Johnny.

Lors de son témoignage, Depp a également expliqué comment le bout de son doigt a été sectionné lors d'une bagarre brutale alors que le couple était en Australie, devenant ainsi une anecdote clé du procès. Il expliquait : "je pouvais directement voir mon os qui dépassait...". L'acteur a ensuite déclaré que c'est à ce moment-là qu'il a commencé à ressentir ce qui, selon lui, s'apparentait à une dépression nerveuse.

Je crois que je suis entré dans une sorte de... je ne suis pas sûr de savoir à quoi ressemble une dépression nerveuse, mais c'est probablement ce qui s'en rapproche le plus. Plus rien n'avait de sens.

Un autre moment viral du procès de cette semaine a été la révélation de messages violents de la part de Depp envers Heard.

Une erreur ?

Mots-Clés : amber heardjohnny deppprocèsdivorceviolenceenregistrement

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Booob, il y a 2 mois :

C'était peut-être pour avoir des doigts à la place des ciseaux ? Ou des ciseaux à la place des doigts ?

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 2 mois :

Plus le temps passe et plus heard s'en prends plein la tronche et ça fait plaisir.
Malheureusement, toute cette histoire n'aura servi qu'à jeter du discrédit sur toutes les femmes qui subissent vraiment des violences conjugales.
Vraiment navrant.
J'espère vraiment qu'elle va couler.

Répondre à ce commentaire

Par On est la, on est pas la, il y a 2 mois (en réponse à MIDORIJIN):

C'est en train de virer comme pour l'histoire de Pamela Anderson qui avait fait une fausse accusation à son ex français, suite à sa jalousie possessive, après 2 semaines de polémiques contre son ex, c'est à peine si elle avait fait des excuses et y'a rien eu contre elle.

Répondre à ce commentaire

Par Gandoulf_LeVieux, il y a 2 mois :

Cette grosse pouffe pourrira en enfer !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.