Johnny Depp en tenue de Jack Sparrow rend visite aux enfants malades en Australie
Actuellement en tournage, le film Pirates des Caraïbes: Dead Men Tell No Tales (Les Morts ne racontent pas d'Histoires) verra le jour le 12 juillet 2017. L'acteur Johnny Depp a profité d'un instant de répit pour visiter les enfants d'un hôpital.
Comme vous le savez sûrement, l'acteur Johnny Depp sera de retour dans son rôle du pirate Jack Sparrow en 2017 avec le cinquième opus de Pirates des Caraïbes. Nous avons déjà pu découvrir une photo de tournage où l'on voit notre cher pirate en mauvaise posture (encore ?) attaché à un mat de bateau et entouré de quelques pirates.
Habitué à rendre visite aux enfants malades dans les hôpitaux, l'acteur Johnny Depp a profité d'une pause dans le tournage de Pirates des Caraïbes: Dead Men Tell No Tales pour renouveler l'opération. Ce dernier a donc une nouvelle fois enfilé son célèbre costume est s'est rendu mardi 7 juillet à l'hôpital Lady Cilento de Brisbane en Australie (lieu où se déroule le tournage du film) pour faire plaisir aux enfants malades.
Cela dit, il a souhaité que sa visite ne soit pas divulguée aux journalistes en demandant aux employés de l'hôpital de ne pas avertir de sa venue. Bien évidemment, des photos de Jack Sparrow aux côtés des enfants ont rapidement fait le tour du web et ABC News était tout de même présent sur place pour immortaliser le moment.
Et comme tout bon acteur qui se respecte, Johnny Depp a tout fait pour faire plaisir aux enfants. Comme l'indique Rachel Bennett, la mère de l'un des enfants malades, "il se promenait de chambre en chambre pour visiter tous les enfants qui ne pouvaient pas sortir du lit et il prenait son temps pour s’assurer de parler chaque enfant, sans exception. Il était entièrement là pour les enfants". Comme le montrent les photos, les enfants sont vraiment ravis de voir leur idole en chair et en os. Ça nous rappelle la visite de Chris Evans en Captain America et de Chris Pratt en Star-Lord ou plus récemment en dresseur de raptors !