Rechercher Annuler

Johnny Depp : l'acteur est méconnaissable en Louis XV pour son prochain film (photo)

De Robin Stalin - Posté le 11 août 2022 à 10h14 dans Cinéma

Après un procès ultra médiatisé l'opposant à son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp reprendra du service en 2023 dans un film français : Jeanne du Barry. Il y interprétera le roi Louis XV. Bonne nouvelle, une première photo de l'acteur en costume a été dévoilée !

Johnny Depp reprend du service

Ces dernières années sont loin d'avoir été faciles pour Johnny Depp. L'acteur de 59 ans a déjà connu un long passage à vide dans sa carrière professionnelle dans les années 2010, la faute à des choix de rôles et de films pas très pertinents et pas à la hauteur de son talent. Mais ce sont surtout ses déboires et plus particulièrement les accusations de son ex-femme Amber Heard à son égard qui ont mis un énorme frein à sa carrière d'acteur.

La dernière fois qu'il était apparu à l'écran dans un long-métrage, c'était en 2020, dans le très bon Minamata. Depuis, plus rien : il faut dire que le bonhomme a été très occupé et a notamment été au coeur d'un procès très médiatisé plus tôt cette année. Celui-ci lui a au moins permis de laver un peu son nom et de reconquérir le coeur de certains fans, il est donc désormais temps pour l'acteur de reprendre du service.

Ça tombe bien, il est au casting du film historique français Jeanne du Barry, qui devrait sortir l'année prochaine. Et si vous vous demandez à quoi il ressemblera sous les traits de Louis XV, une photo dévoilée officiellement nous apporte un premier élément de réponse !

Johnny Depp en Louis XV, qu'est-ce que ça donne ? 

C'est le 26 juillet qu'a débuté le tournage de Jeanne du Barry, long-métrage écrit et réalisé par Maïwenn (Léon, Le cinquième élément). Le film s'attardera sur le parcours d'une jeune ouvrière avide de culture et de pouvoir, qui use de ses charmes et de son intelligences afin de grimper l'échelle sociale, si bien qu'elle finit par devenir la dernière maîtresse du roi Louis XV. Ce dernier sera donc incarné par Johnny Depp, et ce rôle est tout simplement le premier depuis la fin de son procès face à Amber Heard.

C'est également la première fois que Depp tiendra l'un des rôles principaux dans un film français. Et si on attend de voir ce que vaudra son interprétation, il semble d'ores et déjà se fondre parfaitement dans la peau du roi qu'il incarnera, en témoigne cette première photo !

Rappelons au passage que l'acteur américain sera accompagné d'un sacré casting, notamment composée de Maïwenn (dans le rôle titre), mais aussi Noémie Lvovsky ou encore Pierre Richard ! Sortie prévue l'année prochaine.

Une erreur ?

Mots-Clés : première photojohnny deppLouis XVjeanne du barryfilm français

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par JackSparrow, il y a 2 mois :

Je suis pas trop attiré par les films historiques, mais pour Johnny Depp je pense que je laisserai sa chance à celui-ci .

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 2 mois :

J'espère qu'il payera encore des techniciens pour pouvoir les agresser.

Répondre à ce commentaire

Par UnknowPlayer, il y a 2 mois (en réponse à Bibalo):

Essaye de postuler s'il te plait

Répondre à ce commentaire

Par Revan, il y a 2 mois :

Louis XV croix vé

Répondre à ce commentaire

Par glyyn, il y a 2 mois (en réponse à Revan):

c'est Louis croix vé (battons pour la ref au complète) mais pas Louis XV croix vé ;)

Répondre à ce commentaire

Par Revan, il y a 2 mois (en réponse à glyyn):

Je me base sur la réponse de Bourdon (Mohammed : ) ):Louis XVI croix vé baton ^^

Répondre à ce commentaire

Par glyyn, il y a 2 mois :

Ah oui il est méconnnaisable....En même temps avec un bandeau sur les yeux c'est pas compliqué.

Hitek fan des titres putaclique

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.