Johnny Depp : un article à charge, bourré de révélations gênantes pour l'acteur, vient de paraître
Johnny Depp n'en finit plus de chuter. Après avoir perdu son procès contre The Sun, qui lui avait valu son renvoi de la licence Les Animaux Fantastiques, l'acteur américain fait maintenant l'objet d'un nouvel article assassin dans un grand média américain.
Attention : Le but du présent article n'est pas de refaire le procès Johnny Depp / Amber Heard. L'unique ambition de l'équipe d'Hitek est d'informer nos lecteurs des récentes révélations parues dans la presse, et qui risquent d'avoir un impact, qu'elles soient avérées ou non, sur la carrière de l'acteur.
De nombreuses révélations...
Il aura fallu quelques années à peine pour que Johnny Depp passe de star incontestée d'Hollywood, à persona non grata, honnie par ces mêmes studios Hollywoodiens qui se l'arrachaient autrefois. Ainsi, l'Homme aux 10 Milliards de Dollars (la somme des recettes au box office de l'ensemble de sa filmographie) a été viré des licences Pirates des Caraïbes et Les Animaux Fantastiques.
Quelques semaines après que l'acteur américain ait perdu son procès contre le tabloïd britanniqueThe Sun, qui l'avait décrit comme un "wife beater" (un frappeur d'épouse), Johnny Depp est à la une du célèbre média The Hollywood Reporter. Sous une photo du visage de l'acteur en train de se déchirer, on peut lire :
The Implosion : It wasn't just erratic and violent behavior that unmade Johnny Depp. It was his unquenchable thirst for revenge.
Traduction : Ce n'est pas seulement un comportement erratique et violent qui a détruit Johnny Depp. C'est son insatiable soif de vengeance.
Pour étayer ses propos, la journaliste Tatiana Siegel se base sur de nombreuses révélations, tirées du rapport fourni par la Juge ayant présidé le procès pour diffamation opposant Johnny Depp au Sun. La journaliste explique que la Cour de Justice britannique, convaincue de la culpabilité de Johnny Depp concernant les accusations de violences conjugales proférées par son ex-femme Amber Heard, a en sa possession plusieurs éléments faisant la démonstration du comportement toxique de Johnny Depp.
Ainsi, l'acteur aurait reconnu, lors du procès, avoir essayé d'interférer avec la carrière d'Amber Heard, en essayant de la faire virer du film Aquaman, sorti en 2018. Johnny Depp aurait fait appel à sa soeur, la productrice Christi Dembrowski, très influente au sein du studio Warner. La cour britannique aurait eu accès à un SMS de l'acteur de Pirates des Caraïbes : "I want her replaced on the WB film" (traduction : Je veux qu'elle soit remplacée dans le film de Warner Bros.)
Cette affaire pourrait paraître anodine, pourtant, tout porte à croire qu'elle a pu jouer en la défaveur de Johnny Depp. En effet, selon la journaliste de The Hollywood Reporter, la Juge britannique qui a statué sur la culpabilité de Depp, considère qu'Amber Heard a fait montre de courage en rendant publiques ses accusations, quitte à risquer sa carrière et sa vie militante. Dans le contexte de l'ère #MeToo, le SMS de Johnny Depp serait donc une faute stratégique majeure : son ambition d'interférer dans la carrière d'Amber Heard rappellerait les méthodes employées par Harvey Weinstein et autres mastodontes Hollywoodiens, qui auraient profité de leur position pour parvenir à leur fin.
Tatiana Siegel révèle également que, dans sa soif de vengeance, Johnny Depp aurait échangé des messages avec d'autres personnalités Hollywoodiennes, et dont la teneur, dévoilée lors du procès contre The Sun, a confirmé aux yeux de la cour le caractère toxique de l'acteur. Ainsi, dans un SMS envoyé à l'acteur Paul Betany (Vision dans le Marvel Cinematic Universe), Johnny Depp aurait écrit :
Let's burn Amber !!! [...] Let's drown her before we burn her!!! I will fuck her burnt corpse afterwards to make sure she's dead.
Traduction : Brûlons Amber !!! Noyons-là avant de la brûler !!! Je baiserai son corps brûlé après, pour être sûr qu'elle est bel et bien morte.
The Hollywood Reporter évoque une autre anecdote. Lors du Comic-Con 2018, Johnny Depp a été convié par la Warner à participer au panel Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald. Or, Amber Heard y était également présente, pour la promotion d'Aquaman, produit par le même studio. Selon le média américain, l'actrice, qui a obtenu une injonction d'éloignement, aurait été tétanisée par la présence de son ex-mari. En coulisses, Johnny Depp aurait menacé Blair Wich, grand ponte du studio Warner, qui avait consenti à inviter l'acteur au Comic Con.
THR observe également que les relations entre Johnny Depp et les dirigeants d'Hollywood se seraient tendues ces dernières années. De plus en plus, les studios évoquent le caractère irascible de l'acteur et ses nombreuses addictions. Un dirigeant de studio anonyme a confié au média américain qu'il est actuellement impossible de travailler avec Johnny Depp. "Il est radioactif", déclare-t-il. Johnny Depp perdrait petit à petit tous ses soutiens à Hollywood. Ainsi, le producteur Jerry Bruckheimer, l'un de ses plus fidèles amis, et l'un des hommes les plus puissants de la Capitale du Cinéma, aurait tourné le dos à l'acteur. Le producteur de la licence Pirates des Caraïbes a ainsi décidé de virer Johnny Depp de la série Houdini, biopic sur le célèbre illusionniste.
Surtout, Johnny Depp multiplierait les procès et les attaques pour diffamation. THR considère que stratégiquement, il s'agit d'une erreur, compte tenu du fait que chaque procès révèle un peu plus d'éléments sordides concernant la vie dissolue du couple Depp / Heard. Qu'il soit ou non coupable des faits qui lui sont reprochés, les grands studios n'aiment pas les scandales. Les procès à répétition qu'intente Johnny Depp transforment une affaire judiciaire en feuilleton médiatique, ce que cherchent à éviter les majors Hollywoodiennes, qui préfèrent ne pas faire de vagues. C'est dans ce contexte que Warner Bros a décidé de remplacer Johnny Depp par un autre acteur très apprécié des cinéphiles, dans le rôle de Gellert Grindelwald.
Et on nous vend ça comme le truc ultime après quoi tout le monde devrait courir...
On sait jamais, il a probablement écrit ces messages, et s'est mal comporté avec certaines parce qu'il était sous influence.
Ce gars a ses démons avec l'alcool et les drogues, mais avec ce que son ex-femme lui faisait subir, il avait peut-être besoin de se défoncer pour supporter ? (j'ai du mal à me placer dans la peau d'un consommateur de drogue, mais ça peut être compréhensible ^^)
Imaginez un seul instant qu'il soit innocent, mieux encore, imaginez que vous soyez à sa place. On vous accusé de quelque chose que vous n'avez pas commis et tout le monde vous juge coupable sans même chercher à savoir car comme elle l'a dit elle même "Johnny est un homme et elle une femme personne ne le croira", imaginez qu'on en soit même à vous dire de ne pas tenter de vous défendre car ça vous enfoncera encore plus. Qu'est ce que vous feriez ? Le pire dans tout ça c'est que ce genre d'affaire sera de plus en plus nombreuse puis on finira par prouver qu'il y a eu de fausses accusations et ensuite retour à la case départ et on n'écoutera plus les victimes. Nous vivons le conte du garçon qui criait au loup 2.0
Mais pour elle tout ira bien tant qu'elle trouvera des Elon Musk fortunés.
Comment t'as fais pour accomplir la prouesse de te faire bannir d'hitek ?
Après on saura jamais vraiment ce qu'il s'est vraiment passé. Il a le droit de médire sur elle, c'est pas une attaque, juste des mots. Il a néanmoins cherché à la faire virer, c'est dommage parce que ça joue clairement contre lui. J'espère que la justice comprendra que c'est elle qui a tout commencé (je suppose vu les preuves jusqu'à présent). Une mauvaise personne peut en briser une bonne et lui faire dévoiler des côtés qu'elle n'avait jamais eu jusqu'à présent.
Malheureusement quel que soit le fin mot de l'histoire, je pense que c'est fini pour lui :'(
Mais sont sms est quand même bien débile, surtout pour envoyer ça a des "amis".
Réalité des faits : *Depp a menacé le President du Worldwide Marketing de la Warner*
Mais bon, c'est vrai que c'est tellement pas normal de virer un alcolo qui menace un de ses patrons ... rahlala les féministes j'vous jure ..
Et voilà, encore un qui veut me cancel parce que je suis pas politiquement correct !
Ces flocons de neiges fragiles qui veulent te censurer parce que la vérité des faits est trop dur à supporter pour leur ego de petite fleur des champs.
On peut plus rien dire !
Ah si ! tu m'aimes pas et ça, ça me fait vraiment du mal à mon pti coeur t'imagines pas.
Rien d'étonnant, quand on a pas plus d'idée à défendre que de personnalité on attaque les personnes.
Continues d'aboyer roquet.
Comme quoi on sait pas tout... alors stop faire les pros en tout, experts en rien...
(Je ne suis pour aucun des deux, RAF).
Personnellement, tous les articles qui en font omission sont des articles à charge contre JD et c'est tout. Parce que c'est omettre une grosse part de l'histoire qui est continuellement mis de côté et lui laisser porter le chapeau du gros méchant seul.
Qu'elle détruise sa carrière, mente, se drogue, soit au cœur du scandale tout comme lui, ce n'est rien pour les studios, mais si c'est JD alors là il faut le virer de partout.
Des témoignages démontrent qu'ils ont vu AH sans maquillage les jours suivants une possible agression et disent qu'elle n'avait pas de marques. Le lendemain, d'une fois, où selon elle, il lui aurait ouvert la lèvre, elle était dans un talk show, tout sourire et sa bouche allait très bien, même le make up ne peut pas faire ça... BREF !
Sans compter que le juge britannique et sa femme sont liés à Amber Heard ET que le fils du juge est lié au SUN, permettez moi de douter de l'honnêteté et de l'impartialité de ce dit juge.
Bref je ne la crois pas et je pense qu'elle fait du mal au mouvement pour l'utiliser à son avantage.
Pour l'instant la grosse nouvelle c'est surtout la serie de proces que la Warner va se prendre dans la tronche, pour vouloir mettre la quasi totalite des grands films de 2021 sur HBO Max pour un prix derisoire compare a ce que proposait Netflix.
Warner aura donc bien du mal a finance Aquaman 2...Tandis que la petition contre Amber Turd atteint plus d'1,5 millions de signatures....
Allegedly : adj : Represented as existing or as being as described but not so proved; supposed
2016- Déposition vidéo d'Amber : Amber entends un enregistrement audio où Johnny dit à Amber qu'il a ouvert la porte pour vérifier l'état des orteils d'Amber lorsque celle-ci l'a empêché qu'il s'enferme dans la salle de bains. Quand il a ouvert la porte, Amber lui a donné un coup de porte en pleine tête. Du coup il est tombé à terre et quand il était en train de se relever, elle lui a donné un coup de poing à la mâchoire. Johnny demande alors à Amber pourquoi elle a été violente envers lui. On l'entends répondre : "Le coup de porte est une réponse pour avoir érafler mes orteils." Et Johnny lui demande alors "Et le coup de poing à la mâchoire c'est pour quoi?" Et là on entends Amber qui commence à dire je ne sais pas, je ne me rappelle plus..". L'avocate de Johnny demande des explications à Amber concernant l'audio, Amber esquisse alors un sourire et dit "Quoi qu'il arrive, Johnny en fait toujours un plat pour pas grand chose!"
Juillet 2020 --Témoignage sous serment devant le juge du même incident. "Johnny s'est évanoui dans la salle de bains et il s'est retrouvé derrière la porte empêchant que je l'ouvre. J'ai donc donné accidentellement un coup à la tête de Johnny en essayant d'ouvrir la porte. Ensuite comme il ne réagissait pas, je lui ai donné un coup afin qu'il se réveille.