Rechercher Annuler

Johnny Depp : un article à charge, bourré de révélations gênantes pour l'acteur, vient de paraître

De Gaetan Desrois - Posté le 9 décembre 2020 à 22h24 dans Cinéma

Johnny Depp n'en finit plus de chuter. Après avoir perdu son procès contre The Sun, qui lui avait valu son renvoi de la licence Les Animaux Fantastiques, l'acteur américain fait maintenant l'objet d'un nouvel article assassin dans un grand média américain. 

Attention : Le but du présent article n'est pas de refaire le procès Johnny Depp / Amber Heard. L'unique ambition de l'équipe d'Hitek est d'informer nos lecteurs des récentes révélations parues dans la presse, et qui risquent d'avoir un impact, qu'elles soient avérées ou non, sur la carrière de l'acteur.

De nombreuses révélations...

Il aura fallu quelques années à peine pour que Johnny Depp passe de star incontestée d'Hollywood, à persona non grata, honnie par ces mêmes studios Hollywoodiens qui se l'arrachaient autrefois. Ainsi, l'Homme aux 10 Milliards de Dollars (la somme des recettes au box office de l'ensemble de sa filmographie) a été viré des licences Pirates des Caraïbes et Les Animaux Fantastiques

Quelques semaines après que l'acteur américain ait perdu son procès contre le tabloïd britanniqueThe Sun, qui l'avait décrit comme un "wife beater" (un frappeur d'épouse), Johnny Depp est à la une du célèbre média The Hollywood Reporter. Sous une photo du visage de l'acteur en train de se déchirer, on peut lire : 

The Implosion : It wasn't just erratic and violent behavior that unmade Johnny Depp. It was his unquenchable thirst for revenge.

Traduction : Ce n'est pas seulement un comportement erratique et violent qui a détruit Johnny Depp. C'est son insatiable soif de vengeance. 

Pour étayer ses propos, la journaliste Tatiana Siegel se base sur de nombreuses révélations, tirées du rapport fourni par la Juge ayant présidé le procès pour diffamation opposant Johnny Depp au Sun. La journaliste explique que la Cour de Justice britannique, convaincue de la culpabilité de Johnny Depp concernant les accusations de violences conjugales proférées par son ex-femme Amber Heard, a en sa possession plusieurs éléments faisant la démonstration du comportement toxique de Johnny Depp

Ainsi, l'acteur aurait reconnu, lors du procès, avoir essayé d'interférer avec la carrière d'Amber Heard, en essayant de la faire virer du film Aquaman, sorti en 2018. Johnny Depp aurait fait appel à sa soeur, la productrice Christi Dembrowski, très influente au sein du studio Warner. La cour britannique aurait eu accès à un SMS de l'acteur de Pirates des Caraïbes : "I want her replaced on the WB film" (traduction : Je veux qu'elle soit remplacée dans le film de Warner Bros.)

Cette affaire pourrait paraître anodine, pourtant, tout porte à croire qu'elle a pu jouer en la défaveur de Johnny Depp. En effet, selon la journaliste de The Hollywood Reporter, la Juge britannique qui a statué sur la culpabilité de Depp, considère qu'Amber Heard a fait montre de courage en rendant publiques ses accusations, quitte à risquer sa carrière et sa vie militante. Dans le contexte de l'ère #MeToo, le SMS de Johnny Depp serait donc une faute stratégique majeure : son ambition d'interférer dans la carrière d'Amber Heard rappellerait les méthodes employées par Harvey Weinstein et autres mastodontes Hollywoodiens, qui auraient profité de leur position pour parvenir à leur fin. 

Tatiana Siegel révèle également que, dans sa soif de vengeance, Johnny Depp aurait échangé des messages avec d'autres personnalités Hollywoodiennes, et dont la teneur, dévoilée lors du procès contre The Sun, a confirmé aux yeux de la cour le caractère toxique de l'acteur. Ainsi, dans un SMS envoyé à l'acteur Paul Betany (Vision dans le Marvel Cinematic Universe), Johnny Depp aurait écrit :

Let's burn Amber !!! [...] Let's drown her before we burn her!!! I will fuck her burnt corpse afterwards to make sure she's dead.

Traduction : Brûlons Amber !!! Noyons-là avant de la brûler !!! Je baiserai son corps brûlé après, pour être sûr qu'elle est bel et bien morte.

The Hollywood Reporter évoque une autre anecdote. Lors du Comic-Con 2018, Johnny Depp a été convié par la Warner à participer au panel Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald. Or, Amber Heard y était également présente, pour la promotion d'Aquaman, produit par le même studio. Selon le média américain, l'actrice, qui a obtenu une injonction d'éloignement, aurait été tétanisée par la présence de son ex-mari. En coulisses, Johnny Depp aurait menacé Blair Wich, grand ponte du studio Warner, qui avait consenti à inviter l'acteur au Comic Con. 

THR observe également que les relations entre Johnny Depp et les dirigeants d'Hollywood se seraient tendues ces dernières années. De plus en plus, les studios évoquent le caractère irascible de l'acteur et ses nombreuses addictions. Un dirigeant de studio anonyme a confié au média américain qu'il est actuellement impossible de travailler avec Johnny Depp. "Il est radioactif", déclare-t-il. Johnny Depp perdrait petit à petit tous ses soutiens à Hollywood. Ainsi, le producteur Jerry Bruckheimer, l'un de ses plus fidèles amis, et l'un des hommes les plus puissants de la Capitale du Cinéma, aurait tourné le dos à l'acteur. Le producteur de la licence Pirates des Caraïbes a ainsi décidé de virer Johnny Depp de la série Houdini, biopic sur le célèbre illusionniste. 

Surtout, Johnny Depp multiplierait les procès et les attaques pour diffamationTHR considère que stratégiquement, il s'agit d'une erreur, compte tenu du fait que chaque procès révèle un peu plus d'éléments sordides concernant la vie dissolue du couple Depp / Heard. Qu'il soit ou non coupable des faits qui lui sont reprochés, les grands studios n'aiment pas les scandales. Les procès à répétition qu'intente Johnny Depp transforment une affaire judiciaire en feuilleton médiatique, ce que cherchent à éviter les majors Hollywoodiennes, qui préfèrent ne pas faire de vagues. C'est dans ce contexte que Warner Bros a décidé de remplacer Johnny Depp par un autre acteur très apprécié des cinéphiles, dans le rôle de Gellert Grindelwald.

Une erreur ?

Source(s) : The Hollywood Reporter

Mots-Clés : johnny deppamber heardprocèsPolémiquewarnerles animaux fantastiquesThe Sun

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (39)

Par Sid le Paresseux, il y a 9 mois :

Je sais pas trop quoi en penser... J'observe surtout qu'en fait le mec ne peut même plus se défendre, parce que le système est conçu d'une telle façon que quoi qu'il arrive il aura tort. Je ne dis pas qu'il est tout blanc (je pense même qu'il est responsable de beaucoup de choses), mais dès lors où la justice fait d'Amber Heard une sainte alors que son procès a démontré qu'elle était complètement tarée, je me dis qu'il y a un problème.

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 9 mois via l'application Hitek (en réponse à Sid le Paresseux):

Comme tu dis, il a beau avoir une bonne part de responsabilité dans ce qui lui arrive, j'ai aussi le sentiment qu'on assiste à une chasse aux sorcières de la part de la justice mais surtout des médias qui veulent la peau de JD.

Répondre à ce commentaire

Par shootdown, il y a 9 mois (en réponse à Sid le Paresseux):

Ça s'appelle l'effet Streisand: Heard ne fait pas de vagues alors que Depp essaie à tout prix de noyer le poisson à coup de procès. C'est pas que "quelqu'un lui en veut", c'est lui-même qui s'est mit dans cette situation pour le coup...

Répondre à ce commentaire

Par Papy Mougeot, il y a 9 mois (en réponse à Sid le Paresseux):

Ça s'appelle les joies de la célébrité, tu n'es plus responsable de toi-même, c'est les autres qui décident de comment tu es réellement.
Et on nous vend ça comme le truc ultime après quoi tout le monde devrait courir...

Répondre à ce commentaire

Par RelouDeService, il y a 9 mois via l'application Hitek :

Beaucoup de fautes de frappe dans cet article. Relisez vous avant de publier quand même. Bisous.

Répondre à ce commentaire

Par MECLENT, il y a 9 mois :

On a jamais de témoignage de V. Paradis ou des leurs enfants là-dessus ? Même des années après leur mariage je me souviens qu'elle paraissait totalement in love.

Répondre à ce commentaire

Par Fkz, il y a 9 mois (en réponse à MECLENT):

Vanessa Paradis et Winona Ryder ont dit au début de ces affaires qu'elles avaient du mal à croire ces accusations car il s'était toujours montré doux avec elles (et les enfants). Elles devaient témoigner en sa faveur mais leur témoignage à été annulé

Répondre à ce commentaire

Par Shusui, il y a 9 mois :

Donc, les enregistrements audio de Amber avouant haut et fort qu'elle le frappait, ne valent rien en comparaison de ces sms ?
On sait jamais, il a probablement écrit ces messages, et s'est mal comporté avec certaines parce qu'il était sous influence.
Ce gars a ses démons avec l'alcool et les drogues, mais avec ce que son ex-femme lui faisait subir, il avait peut-être besoin de se défoncer pour supporter ? (j'ai du mal à me placer dans la peau d'un consommateur de drogue, mais ça peut être compréhensible ^^)

Répondre à ce commentaire

Par Bibi, il y a 9 mois :

Alors Johnny qui demande à quelqu'un de remplacer Amber Heard dans un film c'est être toxique et néfaste mais diffamer (car même si les accusations sont vrais ça a été prouvé qu'elle avait quand même diffamée) une personnalité et l'empêcher ainsi de travailler à jamais et juste ruiner sa vie et son image c'est juste ?

Imaginez un seul instant qu'il soit innocent, mieux encore, imaginez que vous soyez à sa place. On vous accusé de quelque chose que vous n'avez pas commis et tout le monde vous juge coupable sans même chercher à savoir car comme elle l'a dit elle même "Johnny est un homme et elle une femme personne ne le croira", imaginez qu'on en soit même à vous dire de ne pas tenter de vous défendre car ça vous enfoncera encore plus. Qu'est ce que vous feriez ? Le pire dans tout ça c'est que ce genre d'affaire sera de plus en plus nombreuse puis on finira par prouver qu'il y a eu de fausses accusations et ensuite retour à la case départ et on n'écoutera plus les victimes. Nous vivons le conte du garçon qui criait au loup 2.0

Mais pour elle tout ira bien tant qu'elle trouvera des Elon Musk fortunés.

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 9 mois :

Que le fait qu'il bate Amber ou non, je vois pas le rapport dans ces sms. Ils prouvent juste qu'il la haissait, c'est tout.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 9 mois (en réponse à wasteak):

C'est clair que tenter de pourrir la vie professionnelle de son ex c'est carrément pas du harcèlement.

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 9 mois (en réponse à Murge):

Harceler =/= battre

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 9 mois (en réponse à wasteak):

Ah bah dans ce cas tout va bien ...

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 9 mois (en réponse à Murge):

A quel moment j'ai dit qu'il n'y avait pas de problemes ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 9 mois (en réponse à wasteak):

A quel moment je t'ai reproché quoi que ce soit ?

Répondre à ce commentaire

Par Le Z, il y a 9 mois via l'application Hitek (en réponse à Murge):

Murge, le SJW, toujours là pour dire le contraire de ce que tout le monde pense. Que serait hitek sans toi ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 9 mois (en réponse à Le Z):

Navré de briser la pensée unique que les militants d'extrême droite voudraient imposer ici. Visiblement ça dérange.

Comment t'as fais pour accomplir la prouesse de te faire bannir d'hitek ?

Répondre à ce commentaire

Par Dida, il y a 9 mois :

Mouais... Bon un tel comportement n'est pas excusable si c'est bien vrai. Cependant, quand on est poussé à bout, on peut se "transformer". Un peu comme les gens innocents que les forces de l'ordre poussent parfois à avouer un crime qu'ils n'ont pas commis. Là, à force d'être battu, abandonné par une justice aveugle, il a peut-être pété un plomb. Je pense que c'est humain.

Après on saura jamais vraiment ce qu'il s'est vraiment passé. Il a le droit de médire sur elle, c'est pas une attaque, juste des mots. Il a néanmoins cherché à la faire virer, c'est dommage parce que ça joue clairement contre lui. J'espère que la justice comprendra que c'est elle qui a tout commencé (je suppose vu les preuves jusqu'à présent). Une mauvaise personne peut en briser une bonne et lui faire dévoiler des côtés qu'elle n'avait jamais eu jusqu'à présent.

Malheureusement quel que soit le fin mot de l'histoire, je pense que c'est fini pour lui :'(

Répondre à ce commentaire

Par Ken, il y a 9 mois :

Je ne pense pas qu'il soit fini, il est soutenu par une large communauté. C'est surtout un (très) mauvais passage pour lui.

Mais sont sms est quand même bien débile, surtout pour envoyer ça a des "amis".

Répondre à ce commentaire

Par tull, il y a 9 mois (en réponse à Ken):

idem fini je ne pense pas non plus, sont dernier film à l'air d'avoir de bon critique, par contre je le vois plus tourner des truc indé les gros blockbuster là sa semble fini pour lui pour un moment.

Répondre à ce commentaire

Par Ken, il y a 9 mois (en réponse à tull):

Je le vois bien signer un petit contrat juteux avec géant du streaming, sans netflix qui eux sont pro-féministe.

Répondre à ce commentaire

Par Hood, il y a 9 mois (en réponse à tull):

Il y a une rumeur comme quoi Netflix envisagerais d'engager Johnny Depp pour le rôle de Gomez Addams dans une série live action réalisé par Tim Burton

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 9 mois :

Connard misogyne : "c'est dégueulasse Depp se fait virer de la Warner à cause des féminazi et des SJW d'hollywood"

Réalité des faits : *Depp a menacé le President du Worldwide Marketing de la Warner*


Mais bon, c'est vrai que c'est tellement pas normal de virer un alcolo qui menace un de ses patrons ... rahlala les féministes j'vous jure ..

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 9 mois via l'application Hitek (en réponse à Murge):

Murge : "Je vais citer un avis cliché et caricaturé pour décrire l'opinion qui ne me plaît pas" Réalité des faits : "Amber heard est une taré et Johnny est jugé coupable par la justice auto-coupable et la cancel culture de Twitter. Il a droit a un procès équitable qui jugera aussi ses torts bien moindres". Casse toi murge, t'es un meme sur hitek !

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 9 mois (en réponse à Pris):

"Casse toi murge"

Et voilà, encore un qui veut me cancel parce que je suis pas politiquement correct !

Ces flocons de neiges fragiles qui veulent te censurer parce que la vérité des faits est trop dur à supporter pour leur ego de petite fleur des champs.

On peut plus rien dire !

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 9 mois via l'application Hitek (en réponse à Murge):

T'es pas politiquement incorrect, tu es de mauvaise foi et caricaturiste de l'opposition pour donner l'impression que tu es du côté intelligent, les gens rient de toi, c'est assez éloquent !

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 9 mois (en réponse à Pris):

Ok ... donc t'as rien à dire, aucune idée à défendre, t'es vide ...

Ah si ! tu m'aimes pas et ça, ça me fait vraiment du mal à mon pti coeur t'imagines pas.

Rien d'étonnant, quand on a pas plus d'idée à défendre que de personnalité on attaque les personnes.

Continues d'aboyer roquet.

Répondre à ce commentaire

Par Et?, il y a 9 mois :

Moment culture : "L'avenir de l'homme est la femme" Louis Aragon

Répondre à ce commentaire

Par Galactical, il y a 9 mois via l'application Hitek :

C'est un peu le probleme des stars vs media... Au moment ou la presse comprend qu'il y a un enorme billet a se faire en marchant sur quelqu'un surtout une star hollywoodienne elle le fera.. il n'y a même pas de haine derrière c'est juste du profit. Et dans le profit la presse se sert toujours des moeurs de l'epoque où l'on vit. Attention je ne ferai pas l'eloge de Johnny Depp il doit avoir des tors c'est sur. Mais lorsqu'on est une star de sa trempe et qu'on fait la moindre erreur, ça coûte tres chère , surtout que c'est un "homme" et qu'en se moment on est dans les mouvements du style "#balance ton porc" l'epoque ou les homme d'aujourd'hui (qui pour moi sont deja bien plus eveillé qu'autrefois) se font demolir en mode vengeance par une communauté de femme qui veulent faire payer tout les maux qu'on subis leur grand mere et arriere grand mere jusqu'au moyen age au moin lol. Donc là pour le coup Johnny Depp a ses tors mais surtout il a tout les diplôme a l'heure actuelle pour ce faire decouper en morceau. Et il va servir d'exemple (le message de la presse hollywoodienne sur la photo est clair !!). Je suis sur que 20 ans en arriere c'est son ex femme qui aurait été stigmatisé de tarré a 100000%, ce qui n'est clairement pas bien non plus. Il n'y a pas d'equilibre dans la justice lorsque les coutumes, les moeurs et les effets de modes rentre en ligne de compte... c'est con.

Répondre à ce commentaire

Par Miko, il y a 9 mois :

Encore un bon article de merde, à prendre et à jetter. C'est incroyable.. tout ceux qui ont lu les rapports du procès contre the sun savent la vérité, et savent que l'agresseur n'est pas Johnny mais que c'est Amber. Pour les autres pensez ce que vous voulez.. mais avant de condamner quelqu'un renseigner vous ! C'est ce que vous auriez voulu qu'on fasse si c'était vous qui était concerné à sa place

Répondre à ce commentaire

Par Question, il y a 9 mois (en réponse à Miko):

bah nan justement, dans les fameux "rapports de mon cul" qu'on filtrés, on entendait pas parler de ce sms, on entendait pas parler de sa sœur (déjà rien que le fait de savoir que sa soeur est une prod influente, j'en avais jamais entendu parler perso... ça casse un chouya le mythe pour moi, encore un délire mafia/piston & co ?), on entendait pas parler de ses tentatives pour la faire virer d'Aquaman...

Comme quoi on sait pas tout... alors stop faire les pros en tout, experts en rien...

(Je ne suis pour aucun des deux, RAF).

Répondre à ce commentaire

Par Carmela j, il y a 9 mois :

On occulte tout à fait tout ce que Amber a fait. Aviez vous fait un article sur les enregistrements audios d'amber heard avouant qu'elle l'avait frappé, qu'elle lui jetait des trucs au visage, le défiant de parler et de dire qu'il etzit battu par elle et que personne ne le croirait parce que c'était un homme ?
Personnellement, tous les articles qui en font omission sont des articles à charge contre JD et c'est tout. Parce que c'est omettre une grosse part de l'histoire qui est continuellement mis de côté et lui laisser porter le chapeau du gros méchant seul.
Qu'elle détruise sa carrière, mente, se drogue, soit au cœur du scandale tout comme lui, ce n'est rien pour les studios, mais si c'est JD alors là il faut le virer de partout.
Des témoignages démontrent qu'ils ont vu AH sans maquillage les jours suivants une possible agression et disent qu'elle n'avait pas de marques. Le lendemain, d'une fois, où selon elle, il lui aurait ouvert la lèvre, elle était dans un talk show, tout sourire et sa bouche allait très bien, même le make up ne peut pas faire ça... BREF !
Sans compter que le juge britannique et sa femme sont liés à Amber Heard ET que le fils du juge est lié au SUN, permettez moi de douter de l'honnêteté et de l'impartialité de ce dit juge.
Bref je ne la crois pas et je pense qu'elle fait du mal au mouvement pour l'utiliser à son avantage.

Répondre à ce commentaire

Par Carmela j, il y a 9 mois (en réponse à Carmela j):

J'aimerais que ceux qui dislikent mon commentaire me disent pourquoi ils ne sont pas d'accord. Parce que si on s'intéresse à ce cas, tout ce que j'avance sont des faits

Répondre à ce commentaire

Par BobMcKraken, il y a 9 mois :

OMGWTFBBQ y a vraiment un gars chez Warner qui s'appelle Blair Wich ?

Répondre à ce commentaire

Par Kim, il y a 9 mois :

Tatiana Siegel est surtout une tres bonne copine d'Amber Heard. Cette article est completement bidon et partial, et personne a Hollywood ne va suivre Amber Heard a part quelques folles.
Pour l'instant la grosse nouvelle c'est surtout la serie de proces que la Warner va se prendre dans la tronche, pour vouloir mettre la quasi totalite des grands films de 2021 sur HBO Max pour un prix derisoire compare a ce que proposait Netflix.
Warner aura donc bien du mal a finance Aquaman 2...Tandis que la petition contre Amber Turd atteint plus d'1,5 millions de signatures....

Répondre à ce commentaire

Par Lola, il y a 9 mois :

THR a tronqué le texto de Johnny à Paul Bethany. Il manque la partie où il dit à Paul qu'il ne ferait jamais du mal à la femme qu'il aime. Il préfère utiliser des cachets ou drogues pour supporter les violences que Amber lui inflige.

Répondre à ce commentaire

Par Lola, il y a 9 mois :

Ah oui et est ce que quelqu'un pourrait prévenir Amber que lorsque l'on a un bleu à l'arcade sourcilière, le sourcil ne change pas de couleur. Il y a une photo de Amber qui a été montré au juge en juillet 2020 où son sourcil a des traces de pigmentations bleu et des résidus de fards à paupières bleu sont visibles sur le haut des cils. Idem sur les photos où on voit Amber sortir du tribunal le 27 mai 2016, la pointe de son sourcil à des traces de jaune beige.

Répondre à ce commentaire

Par Lola, il y a 9 mois :

J'aime bien les "sources say" et les "allegedly" dans l'article du The Hollywood Reporter. C'est confirmé, le journalisme est mort. Depuis un certain temps les journalistes nous pondent des articles avec des ? ou alors invoquent des sources non identifiables.
Allegedly : adj : Represented as existing or as being as described but not so proved; supposed

Répondre à ce commentaire

Par Lola, il y a 9 mois :

Personne pour faire un article sur les 2 versions données par Amber d'un même évènement.

2016- Déposition vidéo d'Amber : Amber entends un enregistrement audio où Johnny dit à Amber qu'il a ouvert la porte pour vérifier l'état des orteils d'Amber lorsque celle-ci l'a empêché qu'il s'enferme dans la salle de bains. Quand il a ouvert la porte, Amber lui a donné un coup de porte en pleine tête. Du coup il est tombé à terre et quand il était en train de se relever, elle lui a donné un coup de poing à la mâchoire. Johnny demande alors à Amber pourquoi elle a été violente envers lui. On l'entends répondre : "Le coup de porte est une réponse pour avoir érafler mes orteils." Et Johnny lui demande alors "Et le coup de poing à la mâchoire c'est pour quoi?" Et là on entends Amber qui commence à dire je ne sais pas, je ne me rappelle plus..". L'avocate de Johnny demande des explications à Amber concernant l'audio, Amber esquisse alors un sourire et dit "Quoi qu'il arrive, Johnny en fait toujours un plat pour pas grand chose!"

Juillet 2020 --Témoignage sous serment devant le juge du même incident. "Johnny s'est évanoui dans la salle de bains et il s'est retrouvé derrière la porte empêchant que je l'ouvre. J'ai donc donné accidentellement un coup à la tête de Johnny en essayant d'ouvrir la porte. Ensuite comme il ne réagissait pas, je lui ai donné un coup afin qu'il se réveille.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.