Rechercher Annuler

Johnny Depp : Sydney Sweeney dément cette rumeur au sujet de la star

De Mélanie - Posté le 31 mars 2024 à 9h41 dans Cinéma

À 26 ans, Sydney Sweeney est la coqueluche du public. La comédienne porte sur ses épaules la comédie romantique Tout Sauf Toi et le film d'horreur Immaculée, preuve que son nom seul suffit à faire se déplacer les spectateurs dans les salles obscures. Un nom qu'elle n'a pas aimé voir associer à celui de Johnny Depp, puisqu'elle a rapidement démenti cette rumeur à leur sujet.

Sydney Sweeney agacée par cette rumeur... 

Sydney Sweeney, qui interprète depuis 2019 la torturée Cassie dans Euphoria, la fameuse série de HBO dont la saison 3 se fait malheureusement attendre, enchaîne les projets à une vitesse redoutable. Petit écran, grand écran, rien ne lui résiste, et les studios sont nombreux à lui faire les yeux doux pour la convaincre de participer à leurs productions. Elle est actuellement à l'affiche de Tout sauf toi, une comédie romantique vaguement adaptée de la pièce de William Shakespeare Beaucoup de bruit pour rien. Aussi à l'aise dans une romcom ensoleillée que dans un film d'horreur sur des religieuses, comme le prouve son rôle sinistre dans Immaculée, elle serait, selon les rumeurs, au casting de Day Drinker, le nouveau projet de Johnny Depp.

woke up to rumors anyways go see @ImmaculateMovie in theaters this weekend!

March 30, 2024

Je me suis réveillée en découvrant des rumeurs. Bref, allez voir Immaculée ce weekend !

La rumeur selon laquelle Sidney Sweeney apparaîtra dans le film Day Drinker, réalisé par Marc Webb, a été lancée par le critique de cinéma Jeff Sneider, un insider célèbre du milieu hollywoodien. La jeune comédienne a démenti cette information sur les réseaux sociaux, conjointement à l'un de ses représentants, qui a confirmé à Entertainment Weekly qu'elle n'est pas impliquée dans ce thriller, centré sur la rencontre entre un étranger énigmatique et une barmaid qui pleure la perte de son amant... Pourtant, Jeff Sneider n'en démord pas, et son article figure toujours sur son site en tant qu'exclusivité. Il a également cité le message de la comédienne, en notant qu'il ne s'agit pas d'un déni.

Affaire à suivre : en attendant, découvrez ici les premières images de Modi avec Johnny Depp et Al Pacino.

Une erreur ?

Mots-Clés : johnny deppEuphoriaMadame Web

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Sophie, il y a 2 mois :

il a sans doute utilisé son nom pour faire mousser le film

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.