Rechercher Annuler

Joker 2 : Lady Gaga officiellement confirmée dans la peau de ce personnage

De Melanie Tillement - Posté le 5 août 2022 à 8h45 dans Cinéma

En juin, plusieurs rumeurs laissaient sous-entendre que Lady Gaga avait été choisie pour incarner Harley Quinn dans le Joker 2... Des rumeurs tout juste confirmées officiellement, pour le plus grand plaisir des fans de la star !

Lady gaga sera harley quinn

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Todd Phillips (@toddphillips)

Au travers d'un premier teaser à l'ambiance rétro, Todd Phillips a partagé avec sa communauté l'arrivée de la chanteuse pop au sein de l'univers sombre et déjanté du Joker. En effet, sur fond rouge, on voit les silhouettes de Joaquin Phoenix et de Lady Gaga apparaître l'une après l'autre avant de danser joue contre joue. Après s'être démarquée face à Bradley Cooper dans A Star is Born en 2018, puis dans House of Gucci au sein d'un casting cinq étoiles, Lady Gaga a gagné sa place parmi les actrices les plus talentueuses de sa génération. Touche-à-tout, extravagante et perfectionniste, elle devrait faire des étincelles dans la peau de l'anti-héroïne DC Comics. D'autant plus que le sequel du hit de 2019 centré sur l'ennemi de Batman devrait être un film musical, bien que cela n'ait pas encore été officiellement confirmé par le cinéaste ou les studios. 

Déjà dans le premier film, les troubles psychologiques d'Arthur Fleck se traduisaient entre autres par des mouvements de danse, Folie à Deux devrait aller encore plus loin dans l'exploration de cet aspect du personnage. D'autant que cette fois-ci, il sera accompagné dans sa farandole par une femme toute aussi mentalement instable que lui...

Patience toutefois : Joker : Folie à Deux ne sortira que le 2 octobre 2024 dans les salles françaises, il ne faut donc pas être trop pressé !

Une erreur ?

Mots-Clés : lady gagaDCjokerJoker 2folie à deuxharley quinn

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (13)

Par Berlioz, il y a 3 jours :

Trop hâte ! Todd Phillips va encore nous sortir un film de fou furieux c'est sûr...

Répondre à ce commentaire

Par Murge le vrai, il y a 3 jours :

Dommage de perpétuer le schéma traditionnel du couple homme femme. J'aurais préféré qu'un homme joue le rôle de Harley Quinn, comme Oscar Isaac.

Répondre à ce commentaire

Par Putride, il y a 3 jours (en réponse à Murge le vrai):

C'est clair, trop blanche aussi.. Hollywood incapable d'appliquer ses quotas diversité qui reflètent la réalité vraie, tssss.

Répondre à ce commentaire

Par Shad, il y a 2 jours (en réponse à Putride):

pourquoi pas un chien aussi à la place, tant qu'à dénaturer totalement autant aller plus loin non ?
vous 2 vous faites vraiment la paire

Répondre à ce commentaire

Par Shad, il y a 2 jours (en réponse à Murge le vrai):

si tu changes le personnage ce n'est plus Harley Quinn

Répondre à ce commentaire

Par kyle, il y a 3 jours :

"bâille fortement"

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 3 jours :

J'espere que cette fois encore le film sera un "incel-bait" en montrant que Joker est juste une pauvre victime de la société et des femmes qui le rejettent.

Répondre à ce commentaire

Par Darkiller, il y a 3 jours :

Le Joker est sensé être un stand alone film mais bon c'est Hollywood (success = sequel)
Franchement faut arrêter avec le personnage de Harley Quinn c'est le pire perso de DC et d'ailleurs c'est même pas une création venant des comics mais plutôt du fameux dessin animé des 90 BATMAN, putain que je hais ce perso ! C'est sûr que cette suite sera cringe malaise assuré.

Répondre à ce commentaire

Par Testemc, il y a 3 jours (en réponse à Darkiller):

Ce sera cringe parce que tu va te convaincre que ça l'est
Ton avis n'est déjà pas objectif, tu sais que pour toi ce sera mauvais, et tu serais pourtant capable d'aller t'infliger le fait d'aller le voir :)

Donc je suppose que soit tu n'ira pas (ce que j'espère, sinon tu es vraiment chelou), soit tu vas y aller et ne pas critiquer parce que ton avis est trop biaisé pour qu'il puisse avoir une quelconque valeur ;)

Répondre à ce commentaire

Par entrecote, il y a 3 jours :

Pour ma part ce sera non, le film joker devait rester un ovni, toute suite perdra forcement de sa saveur, un peu comme equalizer 2

Répondre à ce commentaire

Par Shad, il y a 2 jours (en réponse à entrecote):

personnellement il y a plein de trilogies dont je suis bien content qu'il y est eu 3 épisodes et pas 1 seul, concernant le joker Joaquin Phoenix avec un bon scénar et une bonne réalisation je suis preneur

Répondre à ce commentaire

Par Shad, il y a 2 jours (en réponse à Shad):

ceci dit j'ai horreur des comédies musicales, j'espère vraiment qu'ils vont rester sur la même branche que le 1

Répondre à ce commentaire

Par Jy2m, il y a 2 jours :

Le film Joker 1 ayant dépassé le milliard de dollars quoi de plus naturel qu’il y ait un Joker 2. Ceci étant puisqu’avec la présence de Lady Gaga ce film prendrait la forme d’une comédie musicale on peut espérer qu’il fera moins d’entrées, la comédie musicale en rebutant plus d’un, et qu’ainsi le glauque et la stupidité ne soient pas à nouveau plébiscités.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.