Joker.org : le site qui propose le streaming instantané de n'importe quel torrent

De William - 31 octobre 2014 à 12:26 dans Site web

i_joker-org.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Hollywood et Hadopi ont un nouvel adversaire et pas des moindres. Joker.org est capable de streamer instantanément n'importe quel torrent, et sans aucun téléchargement.

Après le logiciel Popcorn Time, voici Joker.org. Si Popcorn Time proposait déjà le streaming de nombreux films et séries disponibles dans un large catalogue, le site Joker.org offre une toute nouvelle option de streaming vraiment efficace. En effet, ce dernier peut streamer n'importe quel torrent et ce, sans aucun temps d'attente.

 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Dans l'absolu, le service n'est pas considéré comme illégal, du moment où l'utilisateur passe par des torrents officiels. L'utilisateur ne devrait pas risquer grand chose en utilisant ce nouveau service par rapport à un téléchargement direct sur les réseaux P2P. Cela dit, Hadopi commence sérieusement à se pencher sur le streaming illégal.

En revanche, le site Joker.org devrait rapidement attirer l'attention d'Hollywood et d'Hadopi. Pour l'instant le service n'est pas connu de tous, mais lorsque l'information aura fait le tour de la toile, il y a fort à parier que le service recevra de nombreux courriers en provenance d'Hollywood.

Joker.org est fait pour les amoureux du streaming puisqu'il permet de streamer n'importe quel fichier torrent, à condition qu'il soit suffisamment actif. Des films, des séries ou tout autre fichier vidéo peut être lu par Joker.org et ce, sans aucune attente. Si la technologie employée reste encore inconnue, certains penchent pour l'utilisation d'une seedbox (serveur privé). Cette dernière permet alors de télécharger les fichiers sur des serveurs à grande vitesse, pour proposer le streaming en quasi direct.

joker.org

Le site est assez simple puisqu'il dispose d'un champ pour coller l'adresse du lien de votre torrent ou d'importer directement sous forme de fichier. Le lecteur vidéo est lui aussi assez basique et propose de lancer ou de mettre en pause la lecture, d'avancer ou de reculer, d'ajouter des sous-titres et d'agrandir leur police.

Pour l'instant, Joker.org est encore disponible, mais il connaît d'ores et déjà quelques ralentissements. Malheureusement, cela ne devrait pas aller en s'arrangeant, jusqu'à ce que Hadopi lui tombe dessus.

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : Hadopistreamingpopcorn timetorrentjoker.org

Source(s) : TechCrunch

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (17)

Par Zpard, il y a 6 ans :

Site down de mon côté dommage ...

Répondre à ce commentaire

Par Woolted, il y a 6 ans (en réponse à Zpard):

Chez moi c'est stand up.
Ok, je sors...

Répondre à ce commentaire

Par Sarmy, il y a 6 ans (en réponse à Zpard):

Sit down please

Répondre à ce commentaire

Par aagRios, il y a 6 ans :

Site down aussi de mon côté

Répondre à ce commentaire

Par camille, il y a 6 ans :

Didons, il me semblait que dl/streamer du contenu régit par des droits d'auteurs était un délit en France,et que du coup en faire la promotion est tout aussi illégal... Merci pour l'info les gars, mais n'allez pas vous faire choper.

En tout cas, ca peut être bien pratique pour vérifer le torrent, ou le regarder directement si on ne tient pas à garder le contenu.

Et oui, site down en effet.

Répondre à ce commentaire

Par Pee, il y a 6 ans :

Site down dommage :/ espérons que le site reviennent vite :D

Répondre à ce commentaire

Par Mamoudou, il y a 6 ans :

Ahh pareil que Popcorn time mais e nmieux :D

Répondre à ce commentaire

Par SoldierJo, il y a 6 ans :

down.....moi qui me faisait une joie de regarder la saison 4 de the walking dead.....sinon qui a un site en streaming pour the walking dead saison 4 en toute illégalité svp? x)

Répondre à ce commentaire

Par Draneil, il y a 6 ans :

Depuis quand le streaming est illégal ? Mettre en ligne ok, partager publiquement (site, Facebook..) ok, mais regarder ? Ou alors c'est encore une connerie de notre magnifique gouvernement ? (sans ironie évidemment..)

Répondre à ce commentaire

Par Itrass, il y a 6 ans :

Intéressant... Très intéressant même...
Cependant, on parle beaucoup d'Hadopi, mais il faut se rappeler que Hadopi est française. Elle n'aura aucun pouvoir sur un site étranger et encore moins s'il est hébergé à l'étranger.

Répondre à ce commentaire

Par rajeu, il y a 5 ans (en réponse à Itrass):

Sankaku Channel. Cherche ça sur google. Il a été bloqué en france, mais pas dan d'autres pays!

Répondre à ce commentaire

Par Kyrillios, il y a 6 ans :

" Si la technologie employée reste encore inconnue, certains penchent pour l'utilisation d'une seedbox (serveur privé). Cette dernière permet alors de télécharger les fichiers sur des serveurs à grande vitesse, pour proposer le streaming en quasi direct."

oui mais non, le site utilise la seed box pour télécharger le torrent en telechargement sequentiel ce qui permet au torrent d'etre télécharger en partant du début à la fin (comme peut le faire le logiciel Qbittorent) alors que normalement le torrent est téléchargé en fonction de la demande de chaquant des peers par blocs. Cela permet de lancer une prévisualisation du fichier avant même d'avoir atteint 10% de telechargement, les parties étant téléchargargée s dans le bonne ordre la lecture se fait comme pour une video youtube. L'inconvénient étant que cela rend le torrent plus long a dl dans les dernières parties du torrent ( moins de seeders pour les parties finales) mais ca c'est pas nouveau, ca fait pas mal d'années que la grande majoritée des logiciel bittorrent peuvent le faire.

Répondre à ce commentaire

Par galerer5e, il y a 6 ans :

Joker down... alternatives:
https://bitport.io
http://torenthandler.com

Répondre à ce commentaire

Par Shishi, il y a 6 ans :

"Pour l'instant le service n'est pas connu de tous, mais lorsque l'information aura fait le tour de la toile, il y a fort à parier que le service recevra de nombreux courriers en provenance d'Hollywood."

Et pour faciliter les choses vous publiez cet article?..
Et le site est down.
Un grand merci a vous /mode ironique off

Répondre à ce commentaire

Par xxxo, il y a 6 ans :

De toute façon quoi que fasse les studios et/ou Hadopi, quelqu'un trouvera toujours une faille. C'est un combat sans fin qui n'a pas de sens. On n'en entend plus parler mais la licence globale est sûrement le meilleur moyen d'arrêter cette guéguerre stupide et que tout le monde soit content.

Répondre à ce commentaire

Par streamay.ink, il y a 9 mois :


Bonjour
Bienvenue sur le meilleur site de streaming français
voir-film1.com

Répondre à ce commentaire

Par hds-streaming, il y a 9 mois :

Tous les films sont disponibles sur le site
Pour les cinéphiles .. Ce sont les meilleurs endroits
Pour les fans de regarder des films en ligne .. Voici les 5 meilleurs sites
S'il vous plaît vous abonner à la chaîne pour recevoir toutes les nouvelles
1- www.hds-streaming.ink

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois