Star Wars : une première image, un titre et un synopsis pour la série live
Depuis hier, une rumeur circule selon laquelle Pedro Pascal, connu pour ses rôles dans Game of Thrones, Narcos ou Kingsman, serait le personnage principal de la future série live Star Wars. Aujourd'hui, c'est Jon Favreau, en charge de ce projet qui dévoile de nouvelles informations avec notamment le titre et une ébauche de synopsis.
The Mandalorian nous fera voyager très loin dans la galaxie
En effet, le réalisateur du Livre de la Jungle a posté sur son compte Instagram que la série live Star Wars portera le titre de The Mandalorian (Le Mandalorien). Et le concepteur, producteur et réalisateur ne s'est pas arrêté là puisqu'il y explique de quoi parlera le programme.
Voir la publication originale.
Ainsi, on apprend qu'après Jango et Boba Fett, un nouvel as de la gâchette fera son apparition dans l'univers Star Wars. La série va se dérouler juste après l'effondrement de l'Empire et peu avant l'émergence du Premier Ordre. Jon Favreau nous annonce que nous pourrons y suivre les aventures "d'un tireur solitaire loin de l'autorité de la Nouvelle République". La série devrait nous emmener "dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie". Des épisodes seront réalisés par Bryce Dallas Howard, Dave Filoni et Taika Watiti.
D'après les photos du site Making Star Wars, les décors du tournage semblent être une reconstitution des planètes Tatooine et Mandalore.
Il ne nous reste plus qu'à attendre l'annonce officielle du casting. Pour l'heure, Lucasfilm n'a pas encore confirmé la présence de Pedro Pascal. La série live The Mandalorien sera disponible sur la future plateforme de streaming lancée par Disney d'ici la fin de l'année 2019.
Disney quoi, pourquoi vouloir faire de la nouveauté hein.
Pourquoi ne pas repartir sur du neuf avec des siècles, millénaires bien avant ou après l'histoire Skywalker. Et ENFIN oser proposé quelque chose d'original... bah nan.
La faute au public qui réclame toujours des suites et des spin off sur des persos déjà montrés, du coup les studios prennent peur quant au fait d'essayer de proposer quelque chose d'original et foncent sur la facilité et donnent aux gens ce qu'ils réclament, même si ce n'est pas ce dont ils ont besoin ^^
Non, ma seule crainte est de voir malmenner la culture mandalorienne dans cette série. Mais vue Sabine dans Rebelle, j'ai quand même de quoi garder un bon espoir, pour une future bonne série?
Je dis oui !!