Marvel : Jonathan Majors (Kang) vient d'être arrêté après ces graves accusations
Actuellement à l'affiche d'Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, Jonathan Majors a été arrêté à New York, après de graves accusations à son encontre.
Une plainte a été déposée
Rien ne va plus pour le MCU. Alors que les derniers films de la franchise de Disney ont été de cuisants échecs, exaspérant la critique et le public, Marvel doit également régler de nombreux problèmes en interne : épuisées, les équipes d'effets spéciaux font remonter des informations que la direction préféreraient cacher sous le tapis, menant l'une des personnalités historiques du studio, Victoria Alonzo, à démissionner.
Aujourd'hui, on apprend que l'une des stars de Marvel a été arrêtée par la police new-yorkaise. Il s'agit de Jonathan Majors, qui interprète Kang Le Conquérant dans la phase 5 du Marvel Cinematic Universe. Selon TMZ, qui a publié l'information cette nuit, Jonathan Majors aurait giflé et étranglé une femme, qui serait sa petite-amie, dans un taxi, en rentrant d'un bar.
Selon des informations policières transmises au média américain, et depuis reprises par toute la presse Hollywoodienne, la jeune femme âgée de 30 ans aurait surpris des SMS écrits par une autre femme sur le téléphone portable de l'acteur, et l'aurait confronté. Aurait alors éclaté une violente dispute.
La victime présumée aurait ensuite été déposée à un endroit non-identifié, et Jonathan Majors serait allé se coucher. Au matin, la petite amie aurait porté plainte contre Jonathan Majors. Majors a été menotté, et mis en garde à vue. Il a depuis été libéré, et son avocat affirme que l'acteur n'a rien fait de mal.
On ignore pour l'heure quelle suite aura cet événement sur la carrière et la réputation de Jonathan Majors. Toutefois, si les faits venaient à être vérifiés, il se pourrait bien que Disney prenne la décision de recaster le personnage. En effet, le renvoi de Johnny Depp de la licence Pirates des Caraïbes nous rappelle que le studio aux grandes oreilles n'hésite pas à prendre les décisions les plus difficiles pour éviter la moindre accusation pouvant ternir la réputation d'un film ou d'une franchise.
L'arrestation de Jonathan Majors nous rappelle en outre les difficultés qu'a rencontrées le studio Warner avec l'acteur Ezra Miller, qui interprète Flash dans le DCEU et Croyance dans Les Animaux Fantastiques, accusé de plusieurs délits et crimes, dont des faits de violences et d'agressions. Bien évidemment, nous vous tiendrons informés de la suite des événements concernant Jonathan Majors.
Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à découvrir la réponse de Jonathan Majors aux détracteurs du troisième film Ant-Man.
Il y a des gens qui ont des obsessions tellement maladives qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de vomir leur haine même quand c'est totalement hors-sujet ... faut consulter.
Le dernier en date ?? Le créateur de Rick et morty. Ya un mois.
On ne sait même pas si c’est vraiment lui ou un Jonathan Majors d’un autre univers qui était dans le taxi. Je m’en remets à l’enquête du Shield.
Présomption...
Ah oui présomption d'innocence !
S'il est coupable, tant pis pour lui, en attendant...
Ben non bien sûr. Il lui a juste foutu une tarte dans la gueule et il a juste voulu l'étrangler après. :)
Le témoignage du chauffeur du taxi devrait aider à savoir si sa copine dit bien la vérité...
Commentaire d'une personne présente sur les lieux.