Marvel évince Jonathan Majors (Kang) du MCU

19 décembre 2023 à 10h38 dans Cinéma

Le verdict du procès de Jonathan Majors, l'interprète de Kang le Conquérant dans le MCU, est tombé. Accusé d'agression et de harcèlement, l'acteur risque de la prison ferme, et son avenir auprès de Marvel est désormais compromis.

Marvel évince Jonathan Majors (Kang) du MCU

le verdict du procès de jonathan majors est tombé

En mars 2023, Grace Jabbari, une femme âgée de 30 ans, a appelé la police après avoir été, selon elle, agressée par son petit-ami de l'époque, Jonathan Majors. L'acteur était alors en pleine ascension à Hollywood, après avoir interprété Kang, le grand super-vilain de l'arc du Multivers du MCU, ainsi qu'en ayant tenu le rôle principal dans Creed 3, très bien reçu par la critique. Mais suite à la plainte de sa compagne, dont il est désormais séparé, les témoignages accablants envers l'acteur et son comportement souvent toxique se sont multipliés. Le procès officiel n'a cependant commencé qu'il y a deux semaines, et le verdict est tombé dans la nuit de lundi à mardi : Jonathan Majors a été reconnu coupable d'agression et de harcèlement.

jonathan majors procès

c'est la fin du kang de jonathan majors dans le mcu

C'est officiel : à New-York, le tribunal a déclaré Jonathan Majors coupable d'agression au troisième degré (le "moins grave"). On rappelle que Grace Jabbari avait été retrouvée avec des blessures légères par les forces de l'ordre. Mais ce n'est pas tout, puisque le comédien de 34 ans a également été reconnu coupable de harcèlement. Il risque jusqu'à un an de prison, mais il faudra attendre le 6 février pour que sa peine soit décidée. Mais c'est surtout son avenir au cinéma qui est compromis, puisque Marvel a tout simplement décidé de l'évincer du MCU.

kang mcu

Il s'agit d'un coup dur pour l'acteur, qui pourrait avoir du mal à retravailler avec des gros studios, mais aussi pour la Maison des Idées, Kang étant l'un des piliers des Phases 5 et 6 du MCU. Désormais, Marvel va devoir chercher un remplaçant à Jonathan Majors pour interpréter le super-vilain.

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Articles de Robin Stalin
count
Commentaires (12)
Encore heureux que Marvel l'ait laissé tomber ! C'était un excellent acteur, dommage qu'il ait bousillé lui-même sa carrière.
photo de profil de JackSparrow Par JackSparrow, il y a 11 mois Répondre
Je lui souhaite bonne chance, j'espère qu'il saura apprendre de ses erreurs et qu'a l'avenir il doit changer son comportement qu'en bien même une personne vous pousse à bout, la violence n'est pas la solution.
photo de profil de Hiel Par Hiel, il y a 11 mois Répondre
*chokbar de bz*
photo de profil de Cinéphile95 Par Cinéphile95, il y a 11 mois Répondre
il faut assumer. je salue la décision de Marvel qui cette fois prend la décision après celle de la justice, et pas avant.
photo de profil de coucou Par coucou, il y a 11 mois Répondre
Qui l’aurait cru! Jonathan Majors est bel et bien le plus grand méchant de l’univers Marvel. Grâce à son comportement il vient d’annihiler des phases entières de développement. Le MCU ne s’en remettra pas, plus rien ne pourra sauver l’univers !
Souvenons-nous tous du début du MCU et gardons-en de bon souvenirs ! Cette période est dorénavant révolu.
photo de profil de Butters Par Butters, il y a 11 mois Répondre
Le MCU c'est terminé avec Endgame je vois pas en quoi Jonathan Mayor est le principal fautif.

Ha peut être les scénariste/producteurs la on parle.
photo de profil de Hiel Par Hiel, il y a 11 mois (en réponse à Butters) Répondre
Là, il ne faut pas dissocier l'homme de l'artiste ? Des barres de rire ce monde par en couille...#POLANSKI
photo de profil de GIMS Par GIMS, il y a 11 mois Répondre
Différencier l'homme de l'artiste c'est admettre que l'acteur joue bien, même s'il a été condamné. Ça veut pas dire lui donner du boulot, surtout pas dans un business qui repose sur l'image publique de ton studio et de tes stars.
photo de profil de perrine Par perrine, il y a 11 mois (en réponse à GIMS) Répondre
Et pour Polanski on le laisse pourtant bien bosser alors qu’il a largement fait pire… donc aujourd’hui c’est normal que l’on évince un acteur qui a était reconnu coupable… Mais pour nos chers politiciens ont les gardent et ils sont même réélus après condamnation… Le cinéma et la politique c’est 2 salles,2 ambiances…
photo de profil de GIMS Par GIMS, il y a 11 mois (en réponse à perrine) Répondre
#QUEDESFRAGILES #HUMOURNOIR
Les gars vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ?
On ne lui dit rien, on vient déjà de lui expliquer deux fois !
photo de profil de DADJU Par DADJU, il y a 11 mois Répondre
Manque plus qu'à lui trouver un remplaçant qui lui ressemble ou alors, l'excuse du multivers, ce(s) kang n'était(ent) pas le(s) vrai(s).
photo de profil de midorijin Par midorijin, il y a 11 mois Répondre
Meh. C'est pas comme si l'histoire de Kang était passionnante jusque là.
photo de profil de perrine Par perrine, il y a 11 mois Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler