Marvel : Jonathan Majors (Kang) réagit au fait d'être le plus grand méchant du MCU après Thanos
Jonathan Majors est un acteur qui a fait des débuts marquants dans le MCU, et qui a récemment accepté de prendre la parole pour expliquer ce qu'il ressentait à l'idée de succéder à Thanos en tant que grand méchant de la saga Multiverse du MCU. Et vraiment, ce dernier sait comment nous donner envie d'en voir davantage le concernant.
ATTENTION : cet article comporte des spoils concernant la série Loki. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas en prendre connaissance.
les débuts de jonathan majors dans le mcu
Jonathan Majors, qui joue le rôle de Kang le Conquérant dans le Marvel Cinematic Universe, n'a cessé de gravir les échelons à Hollywood ces dernières années, après avoir fait ses débuts dans le film Hostiles de Christian Bale en 2017. Et récemment, comme vous le savez, Jonathan Majors a été choisi en 2020 pour incarner le personnage de Kang le Conquérant, et ce dernier (en dehors de son variant dans la série Loki) fera ses débuts dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania.
Le fait que Kang devienne le nouveau méchant du MCU n'est pas une surprise puisque suite à la saga Infinity, de nombreuses spéculations et théories indiquaient que Kang succéderait à Thanos en tant que prochain méchant important du MCU. Ces théories se sont concrétisées lors de la SDCC 2022 (la Comic-Con de San Diego) avec l'annonce par les studios Marvel de l'ouverture du multivers, qui confirme que Kang sera le principal antagoniste des phases 5 et 6. Et justement, nous avions envie de savoir ce que le principal concerné pense de tout cela. Nous donnons de fait la parole à Jonathan Majors.
Jonathan majors réagit face à son rôle de méchant dans le mcu
Lors d'un entretien avec ET Canada à la SDCC survenue le week-end dernier, Jonathan Majors a pris le temps de dire ce qu'il pensait du rôle de Kang le Conquérant dans les phases 5 et 6 du MCU, et a expliqué pourquoi il se sentait "cool" :
C'est cool. Vous savez, toute cette histoire a une importance culturelle. Et donc, être titulaire, peu importe ce que cela signifie, c'est une leçon d'humilité en fait. Vous savez, vous voulez juste vous mettre au travail, vous voulez juste voir le script et commencer ... Commencer et échouer et se planter et mémoriser les lignes et faire tous les trucs que je voulais faire depuis que j'étais un petit garçon au Texas.
Le commentaire ci-dessus marque la première fois que l'acteur s'exprime sur son rôle de méchant dans le MCU, après avoir gardé le secret durant une longue période.
Depuis l'annonce de son casting, Jonathan Majors a montré à maintes reprises qu'il est un fan inconditionnel de la franchise de super-héros. Même si succéder à Thanos et à la saga Infinity ne sera pas une tâche facile, le magnétisme et la présence charismatique de Majors à l'écran, comme on l'a vu dans le final de la saison 1 de Loki, ne sont qu'un aperçu de ses talents indéniables, qui seront certainement développés lorsque le public le verra officiellement dans le rôle de Kang le Conquérant. Et si vous voulez savoir quelle référence à Kang le Conquérant a justement été supprimée de la série Moon Knight, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.