Jordan Bardella : Call of Duty, JVC, ... les internautes déterrent son passé en ligne
C'est ce dimanche 2 juin 2024 que le site Internet du Monde a publié un article consacré à Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement national pour les prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin prochain. Dans ce papier, les journalistes y ont dévoilé le pseudo que l'homme politique de 28 ans utilisait sur Internet quand il était adolescent. Il n'en fallait pas plus pour que les internautes se lancent dans des recherches en ligne à son sujet pour déterrer toutes les traces laissées par Jordan Bardella il y a dix ans.
YouTube, JVC, Call of Duty... les passions de Bardella ado
Alors qu'il est donné vainqueur des prochaines élections européennes, Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement national ne se destinait pas à la politique si l'on en croit son meilleur ami à l'époque du lycée qui a témoigné dans un papier consacré au jeune homme et publié sur le site du Monde. Dans cette enquête, les journalistes y dévoilent un pseudo qu'utilisait Bardella en 2012. A cette époque, ce dernier avait pour ambition de devenir YouTubeur spécialisé dans les jeux vidéo. On y apprend qu'il passe le plus clair de son temps à jouer au jeu Call of Duty ou encore à Pro Evolution Soccer.
En parallèle, l'article du Monde nous dévoile que Jordan Bardella est un membre très actif du forum 18-25 ans dans la partie Bla-bla. L'homme politique utilise alors le pseudo Jordan9320. Après l'avoir dévoilé dans l'enquête, les internautes se sont empressés de mener des investigations pour faire ressortir le passé 2.0 de Bardella.
Jordan Bardella très actif sur JVC
D'après leurs recherches, on découvre que la tête de liste du parti d'extrême droite était un utilisateur très actif du forum de JVC. Depuis son inscription au site en 2010, le pseudo Jordan9320 a posté 968 messages qui parlent essentiellement de jeu vidéo. Sa présence sur ce forum a fait réagir de nombreux internautes. 24 heures après la création d'un sujet relatif à l'article, les internautes ont réagi en alimentant plus de 180 pages de commentaires. Certains sont fiers que Bardella soit un khey, le surnom que se donnent les utilisateurs du forum.
Sur YouTube, Jordan Bardella utilise le pseudo MrJordan9320 avec sa chaîne principale dédiée au gaming et qui enregistre plus de 3000 abonnés. Actuellement, la page est vidée de ses vidéos, mais certains internautes sont parvenus à retrouver ses anciennes vidéos. Il dispose d'une autre chaîne, ActuCritiqueHD où il s’intéresse à des sujets plus sérieux avec notamment une vidéo sur la question des salaires des YouTubeurs qui avait fait réagir sur X un célèbre joueur d'esport français, Gotaga. Celui-ci, bien qu'il reproche certains propos de Bardella, estime qu'il "dit une certaine vérité sur les YouTubeurs". Enfin, le candidat du Rassemblement national aux Européennes 2024 n'hésite pas à complimenter et faire l'éloge de MrLEV12, un YouTubeur ès Call of Duty.
La fin de carrière de Jordan Bardella comme YouTubeur reste assez floue. Des internautes avancent que sa chaîne ActuCritiqueHD et le compte Twitter auraient été piratés mais en se rendant sur le réseau social appartenant à Elon Musk pour consulter le compte en question, seuls quelques messages et retweets sont visibles et rien ne fait penser à un possible hack du compte. Enfin, depuis la nuit du 3 juin 2024, le compte X @MrJordan9320 semble s'être réactivé avec plusieurs messages qui ont été postés depuis la publication de l'article du Monde. Cependant, le compte doit être un fake étant donné qu'il a été créé en juin 2018.
En pleine campagne européenne je n’ai malheureusement pas le temps d’y jouer, mais qu’est ce que ça me manque \ud83d\ude14 pic.twitter.com/8GxbGDsEM0
— MrJordan9320 (@mrjordan9320) June 3, 2024
Comme par hasard.
Je ne dis pas qu'avec un groupe des deux extrêmes, ça ne sera pas pareil, mais au final, pourquoi ne pas tenter et voir ce que cela va donner?
Mais non, continuons à nous faire enfler par les mêmes bras cassé, au moins, ceux la, on les connait, l'enfilade passe mieux!
"Faudrait peut-être se poser plus de questions au lieu de suivre et de répéter bêtement ce qu'on entend à la télé"
Tiens c'est drôle c'est exactement ce que tu fais, tu te fou de ma gueule ?
Il est fort pour essayer de récupérer les voix des mecs de JVC en tout cas, et c'est certain que quelques idiots vont tomber dans le panneau comme si il était différent parce qu'il a joué à des jeux dans sa vie
Après, je ne fout de couteau sous la gorge de personne pour voter pour lui, mais je vois par exemple que depuis par exemple la dernière présidentiel, ça gueule comme des porcs sur le gouvernement, mais vous aviez pourtant une alternative à laquelle énormément appel au barrage sans même ne les avoir jamais vu au gouvernement.
Du temps du père, oui, je comprends, maintenant avec la fille, c'est quand même beaucoup plus modéré.
Tu sais si y'en a qui gueule contre un gouvernement, c'est pas après qu'il ai fait des dingueries, une bonne partie gueule avant :)
Hey, il faut sérieusement détendre le string et ne pas interpréter "de la façon que cela vous arrange" les paroles des gens.
Rien qu'à voir son sourire forcé le moins sincère du monde, et tu sais déjà qu'une telle personne n'est là que pour ses intérêts personnels. (Qui vaut voter pour ça ?)
L'Histoire n'apprendra jamais rien aux gens...
C'est malheureusement le jeu.
Et la seul chose que je dis c'est que depuis 40 ans, on vois ce que la gauche et le droite donne, le bateau coule comme pas possible, donc "pourquoi" ne pas "tenter" de voir ailleurs.
Ben parce que quand on sait ce qui se passe quand on joue avec des allumettes et un bidon d'essence, on ne tente pas de jouer avec des allumettes et un bidon d'essence.
Bref...
J'ai pourtant bien écris "depuis 40 ans".
Pétain, ça fait genre quoi? 80 ans et sous l'ancienne république!!!
Sans rire, on s'en fout royal de son passé d'adolescent. Ce type est clean comme pas possible et ca emmerde ceux qui cherche à le tuer politiquement et socialement en cherchant jusque dans son passé le moindre détail piquant.
Faut quand même avoir les nerfs solides pour se lancer en politique aujourd'hui.
À force, la méthode est connue. C'est juste une 40ème tentative de lui cracher à la face après le "complément d'enquête" de France 2 qui finalement ne disait rien de spécial.
Je vote pas pour ce type, mais l'acharnement (ridicule, au demeurant) à son encontre est incroyable. Et surtout je m'interroge sur la nécessité d'aller enquête sur un politicien jusqu'à afficher son enfance dans les médias. C'est juste glauque! Et si tu vois pas le problème, bah applique ça à toi. T'aimerai qu'on affiche ton passé adolescent, même clean, en public? Voilà.
Ce qui compte c'est ses idées politiques, pas ce qu'il a été y'a 18 ans.
Mais bien sûr aussi clean que LePen lorsqu'elle dit n'avoir reçu aucune finance des russes hein
Il sort juste avec je sais plus qui des LePen ce dont il tire certainement avantage, mais ce n'est pas illégal.
Mais t'es au courant que c'est le parti qui a reçu c'est financements ????
Les militants d'extrême droite n'assument jamais leur idéologie puante
Je m'interroge sur la pertinence de passer son temps à enquêter/afficher la vie privée d'un politicien jusqu'à son enfance partout.
Le même article sur une personne LFI j'aurai dit pareil.
Tes actes parlent plus que tes mots.
Les militants d'extrême droite n'assument jamais leur propagande et leur idéologie. C'est pour ça qu'il faut jamais les croire sur parole.
Et enquêter le passé d'un politique public de premier plan, c'est pas nouveau. Si j'étais à ça place, je serais pas étonné.
C'est en tout cas ce que je comprends en seconde lecture. Mais comme je dis, parfois je me prends trop la tête.
Par contre j'ai pas souvenir qu'on étale l'adolescence d'un politicien comme ça. En tout cas là, pour les Européennes, c'est le seul qui se fait afficher.
XD Merci pour la tranche de rire...
En même temps on sait tous qu'à l'extrême droite, la compétence c'est pas un critère de sélection.
(en même temps quand on est pas foutus de décrocher le moindre diplôme comme Bardella, c'est mieux de s'en remettre au piston familial)
Après je parle à un mec capable d'affirmer que Hanouna pourrait être autre chose que d'extrême droite, donc vue la capacité d'analyse c'est pas étonnant qu'il milite pour l'extrême droite.
Cependant la pointe de la seconde partie est ridicule, car ce "genre" de politicien sans aucune compétence est un problème du monde politique en général.
Des chefs de partis majeur y'en a aucun d'aussi sous-qualifié que Bardella.
Y'a aucun responsable politique en France qui prétend devenir 1er ministre alors qu'il n'a aucun diplôme et qui n'a jamais travailler de sa vie.
(aucun diplôme, aucune expérience pro - c'est le seul comme ça)
Y'a que au RN ou des responsable majeur sont choisit pour la seule raison qu'ils font partie de la famille.
Euh si... tous?
Fin j'sais pas, quasiment aucun n'a été un français moyen une fois dans sa vie.
"Y'a aucun responsable politique en France qui prétend devenir 1er ministre alors qu'il n'a aucun diplôme et qui n'a jamais travailler de sa vie."
Je te rappelle qu'on actuellement Gabriel Attal. Il a fait quoi comme boulot Attal? Boulanger, informaticien, infirmier? Il est né dans sa petite caste parisienne et n'est du rien.
Après on est d'accord, Jordan est pas un français moyen,
-> il est bien en dessous.
Le Français moyen il a un diplôme supérieur et il a déjà bossé
Jordan il a rien !
Même pas un BTS, même pas un stage chez Macdo !
C'est un cas unique en France qu'un politicien de ce niveau ait un CV aussi vide.
Ca fait grave mal aux militants d'extrême droite mais leur champion n'a réellement aucune compétence.
Aucun diplôme, aucune expérience professionnelle. Rien.
C'est le seul politique de ce niveau à n'avoir jamais travaillé de sa vie et qui n'a aucun diplôme.
La seule raison de sa présence c'est qu'il s'est fait pistonner par La famille.
Et c'est comme ça que ça marche à l'extrême droite : amateurisme, copinage, népotisme et, par dessus tout, incompétence
(spoiler alert : il en a aucun, ça lui fout juste la haine de se rendre compte qu'il compte sur un incompétent total)
Et sinon y'a un autre endroit qu'RN ou le seul critère pour devenir chef de partis c'est d'appartenir à la sainte famille ?
En deux clics tout le monde peut aller sur wikipédia et voir que
-> Mélanchon : Bachelier en 1969 après avoir été scolarisé au lycée Rouget-de-Lisle de Lons-le-Saunier9, Jean-Luc Mélenchon décroche une licence de lettres modernes et une licence de philosophie auprès de la faculté de lettres et sciences humaines de l'université de Franche-Comté à Besançon en 1972
Quand à Boyard va falloir rappeler quand est-ce qu'il a été chef de partis et quand est-ce qu'il a prétendus devenir 1er ministre.
Par ailleurs Boyard a une expérience professionnel, il a déjà travaillé pour de vrai et ça le rend déjà plus compétant que Jordan.
Le mensonge c'est la 1ère arme de l'extrême droite, c'est pour ça qu'il faut jamais les croire sur parole.
Bref Aucun responsable politique en France ne cumule une absence de diplôme à une absence d'expérience professionnelle, Jordan est le seul.
Et c'est ça qui rend Jordan aussi incompétent : il a un CV vide, rien , pas de diplôme pas de vrai travail.
Son seul moyen pour gratter son statut ça a été de dragué de la le pen ; et y'a qu'au RN que ça se passe comme ça pour obtenir un poste.
Y'a qu'au RN que l'allégeance à la Famille fait figure de compétence.
C'est pas normal qu'un mec aussi nul que Bardella ait un tel statut
(bon après quand on voit à quel point les militants RN sont des menteur, on comprend...)
Etre un dealer c'est un vrai travail ?
XD
Tu veux qu'on parle de la bande de SEGPA qu'il y a dans la LFI ?
C'est du jamais vu ! XD
(après, bon, on peut ne pas avoir de diplômes et être toutefois très bon...)
Mais pour moi, c'est surtout un guignol parce qu'il est, comme sa copine Marine, légèrement "poutinien" sur les bords...
Une des raisons pour lesquelles je ne voterai jamais RN.
Ses mots sont du vents, ses actes parlent beaucoup plus.
Les militants d'extrême droite n'assument jamais leur propagande et leur idéologie, c'est pour ça qu'il faut jamais les croire sur parole.
Une des raisons pour lesquelles je ne voterai jamais RN."
Je défends Bardella ici, vraiment ? :) Je dis que c'est un guignol, ainsi que MLP, et je dis que je ne voterai jamais pour le RN pour de nombreuses raisons, mais pour toi je défendrais Bardella ? XD
Et oui, je critique ce crétin fini de Boyard, à côté de ça je dis que Bardella a peut-être des compétences même s'il n'a pas de diplômes, mais ça n'en reste pas moins pour moi un guignol sur ses positions politiques.
Et si il y a trois posts, c'est parce que tu dis trois conneries à commenter.
Tu devrais lire mes autres interventions anti-Bardella ou anti-Marine Le Pen sur ce fil, tu verras bien que je ne suis pas un militant d'extrême droite. (Je critique sous ce fil autant l'extrême droite que l'extrême gauche.) En tout cas, si tu veux t'obstiner à croire que je suis un militant d'extrême, explique-moi un peu quel intérêt je pourrais avoir à dézinguer les membres du RN alors que j'aurais ici tout un boulevard pour étaler une longue propagande pro-RN si vraiment j'étais d'extrême droite.
Explique-moi (avec ta logique de débile). :)
Les militants d'extrême droite mentent en permanence et n'assument jamais leur idéologie. Il ne faut jamais les croire sur parole.
"tout le monde le voit."
Non. Toi seul est un débile ici, et toi seul pense que si on est pas d'extrême gauche, c'est qu'on est forcément d'extrême droite. (Ce que pensent tous les wokes ravagés du cerveau.)
Réponds à ma question...
Ca ne trompe personne, tout le monde s'en rend compte.
C'est une manière vicieuse de faire de la propagande idéologique mais pas surprenante venant d'un militant d'extrême droite.
Les militants d'extrême droite n'assument jamais leurs idéologie, pascal praud prétend qu'il est pas d'extrême droite, le pen prétend qu'elle est pas d'extrême droite et zemour pareil ; t'es comme eux : un menteur.
Réponds à ma question au lieu de la fuir comme un lâche. :)
Si je suis selon toi d'extrême droite, quel intérêt j'aurais à dire ici-même que MLP et Bardella sont les suces-bite de Poutine, que Bardella n'est pas clean (ma réponse à Terras), que MLP est une personne fausse et malhonnête et qu'il serait totalement pyromane de l'amener au pouvoir (mes réponses à Midorijin), et que l'extrême droite au pouvoir (ou l'extrême gauche d'ailleurs) serait le plus gros fistage de fion de l'histoire de la France ?
Si tu penses que je suis vraiment un menteur apporte des preuves.
Ooooh, tu n'en trouves pas ?!... Normal. Et tu risques d'en chercher pendant bien longtemps...
Par contre, de ton côté on attend toujours que tu reconnaisses tes mensonges bien réels, comme quand tu affirmes que la définition de "wokisme" ne se trouve pas dans le dictionnaire, quand tu essayes de faire croire que tu n'insultes jamais personne, etc etc etc.
Réponds concrètement au lieu de fuir comme le dernier des lâches. (comme dans les récentes news dans lesquelles j'ai fait voler en éclats tes arguments fallacieux et hors contexte) Même un clébard aurait plus de dignité que toi et ne partirait pas autant comme ça en rampant, la queue basse.
Tu prétends le traiter de guignol tout en défendant ses idées.
Tu prétend t'en prendre à des personnes et en même temps tu reprend leur discours et tu défends leurs arguments, ce qui fait de toi un militant d'extrême droite.
Tout le monde le voit.
Après c'est pas parce que la réalité te fout la haine qu'il faut te rependre en agressivité et en insultes ...
(mais bon dire ça au militants haineux de l'extrême droite c'est comme pisser dans un violon ; la violence c'est leur mode fonctionnement).
Où est-ce que je défends les arguments de Bardella ?
Je serais vraiment très très très curieux et intéressé que tu me montres où je fais tout cela. :)
La réalité me fout la haine ? XD Putain, on a jamais vu autant l'hôpital se foutre de la charité !
Tu sais bien que ceux qui détestent la réalité, qui sont en permanence dans le déni face à la Science, l'Histoire, etc, ce sont les wokes comme toi. Ils détestent la réalité et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils mentent en disant en autres que le wokisme n'existe pas, hein. ;) (Hé, tu la postes enfin ta définition ? Allez, c'est quand même pas difficile de reconnaître que tu mens ouvertement à ce sujet. Sauve le peu d'honneur qu'il te reste.)
"c'est comme pisser dans un violon"
Oui, tout à fait: discuter AVEC TOI c'est comme tenter un dialogue avec un mec enfermé dans un HP qui se tape continuellement la tête contre les murs. :)
Un fou ou un menteur dira toujours que ce sont les autres les menteurs.
Il faut enfin accepter de te soigner.
T'es d'extrême droite ça trompe personne.
C'est pas pour rien qu'il est aussi violent et et qu'il vomit des flots d'insultes ; ses idées sont comme ses mots : extrêmes et violentes
Nan mais dans quel monde tu vis ?
Ton obsession pour ton idéologie te fait complètement délirer et te maintient dans un monde imaginaire où il n'y aurait que l'extrême gauche et l'extrême droite.
Accepte enfin de te faire aider.
Tu trompes personnes, tout le monde comprends quelles sont les idées que tu défend et tout le monde sait qu'elles sont d'extrême droite.
Et même ta façon d'insulter, en médicalisant systématiquement les gens, c'est un truc de fachos.
T'as les mots de l'extrême droite, les idées de l'extrême droite, sa violence aussi et tu mens comme seule l'extrême droite ose de le faire.
Ca trompe personne.
La réalité, ce n'est pas ce qu'il y a dans ta tête.
"Et même ta façon d'insulter, en médicalisant systématiquement les gens, c'est un truc de fachos."
Ce n'est pas du tout une insulte.
Quand je te dis d'accepter de te faire aider, je suis sincère.
Tu es une personne malade (il n'y a pas de honte à ça) qui a besoin de soins.
Sans compter la violence verbales les agressions et les insultes ; quand on a aucun autre moyens de s'exprimer c'est bien qu'on est un haineux d'extrême droite.
Tout tes actes montres que t'es d'extrême droite. Ca trompe personne.
(J'ai passé mon temps à défendre les femmes et les homos faces aux dérives des transactivistes dans tous les topics sur J.K. Rowling. T'as même participé à toutes ces discussions.. Allons, tu veux tromper qui, là ?)
Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ils ne t'ont pas donné tes cachets ? :)
C'est extraordinaire comme tu dis n'importe quoi et comme tu inventes au forcing des choses imaginaires ! XD Comme toujours. Du genre "Je n'ai plus d'arguments mais euh ben euh t'es quand même d'extrême droite ! Voilà ! T'es un nazi, t'es le diable, parce que je l'ai décidé ! Na !" XD
On peut difficilement faire plus infantile.
Bref, tout ça est bien la preuve que tu as vraiment besoin de te faire aider.
Vus qu'il ose tout, il ose aussi prétendre après ça qu'il est pas d'extrême droite.
"c'est possible d'être délu à ce point ?"
Etre aussi "délu" que toi, non, ça c'est impossible.
En matière de déni de la réalité et sa déformation, personne ne peut rivaliser avec toi. XD (à part bien sûr tous tes petits amis wokes)
En attendant, j'attends toujours que tu me dises à quoi ça me servirait de dire du mal de Bardella si j'étais un de ses fans.
J'attends toujours aussi que tu reconnaisses tes mensonges concernant la défintion de "wokisme" prétendument inexistante dans le dictionnaire.
Si tu dis toujours que tu "marches la tête haute", que tu es un humaniste avec de bonnes valeurs, bref un homme d'honneur, normalement ça ne devrait pas être difficile pour toi de faire amende honorable. :)
... mais c'est curieux, tu ne le fais pas...................
:)
(le simple fait que t'ais insister sur les personnes transgenre dans un sujet qui n'avait rien à voir montre ton obsession et ta haine à l'encontre de ces gens qui ne t'ont jamais rien fait)
Et ça change rien que fait que ton anti-féminisme haineux (que tu ne nie pas) est la preuve de ta misogynie, que ta haine de l'anti-racisme (que tu ne nies pas) est la preuve de ton racisme et que tu t'insurges avec une haine viscérale contre tout progrès pour les personnes LGBT, ce qui montre ton homophobie.
Tu prétends que t'es pas fan de bardemerde, soit ; mais tu défends toutes ses idées haineuses.
T'es un militant d'extrême droite, tout le monde le voit.
(le simple fait que t'ais insister sur les personnes transgenre dans un sujet qui n'avait rien à voir montre ton obsession et ta haine à l'encontre de ces gens qui ne t'ont jamais rien fait)"
Hé non, toujours pas: je ne suis en aucun cas transphobe. J'ai un profond respect pour les trans qui mettent leurs droits au même niveau que les droits des autres personnes. :) Je n'ai fait que le répéter dans toutes les discussions.
J'en ai rien à foutre qu'on soit trans ou je ne sais quoi du moment qu'on ne se donne pas le droit de se mettre au dessus des autres. (un peu comme les femmes trans qui participent à des compététions féminines...)
Arrête de répéter "Tout le monde a bien compris blablabla" parce que dans le monde réel, ce que tout le monde a bien compris c'est que que celui qui raconte de la merde malhonnête c'est toi.
"Et ça change rien que fait que ton anti-féminisme haineux (que tu ne nie pas) est la preuve de ta misogynie, que ta haine de l'anti-racisme (que tu ne nies pas) est la preuve de ton racisme et que tu t'insurges avec une haine viscérale contre tout progrès pour les personnes LGBT, ce qui montre ton homophobie."
Oh le délire... Où est-ce que j'ai dit (ou que je n'aurais pas nié) que je serais anti-féministe ? XD
Dans tous les topics évoquant les trans tu as pu me voir défendre les droits des femmes (notamment face aux transactivistes les plus enragés).
Tu te rends compte à quel point tu délires ? :)
Tu vas inventer encore quoi d'autre comme mensonges délirants pour me salir ? XD
"Tu prétends que t'es pas fan de bardemerde, soit ; mais tu défends toutes ses idées haineuses."
Ah bon ? J'aimerais bien que tu me dises où ? XD
"T'es un militant d'extrême droite, tout le monde le voit."
Mais oui, voilà. T'as pas d'arguments donc, hop, tu t'emmerdes pas et tu me traites une fois de plus de militant d'extrême droite simplement parce que je ne pense pas la même chose que toi. XD
Tout le monde comprend ce que ton obsession maladive et haineuse montre -> t'es transphobe.
Et t'espère vraiment utiliser ta transphobie comme une preuve de féminisme ?
Les transphobes sont aussi misogynes que n'importe quel antiféministes (et tu te revendiques antiféministe par ailleurs)
Tu revendique ta haine de l'antiracisme et tu tourne en boucle sur ton wokisme imaginaire.
Tout le monde te vois lécher le cul des zemouriste et autres fachos, tout le monde comprend ton attitude.
Tu le nie parce que tu mens comme tu respire (t'utilise quand même ta transphobie comme une "preuve" de féminisme, t'as abandonné tout sens communs)
Tout le monde voit que t'es un militant d'extrême droite c'est un fait.
Mais bien sûr. :)
Putain, le délire. XD ...T'inquiète, ça va aller. Tes infirmiers vont arriver, te donner des cachets, etc.
Mon pauvre, je sais pas ce qui s'est passé pour que tu aies le cerveau tellement détruit, et pour que tu te lances dans ce genre de transes délirantes dans lesquelles tu mélanges et inventes n'importe quoi, mais vraiment je te le redis encore: fais-toi aider. Fais-le vite.
Même un mec qui prend des drogues hallucinogènes dit moins de débilités que toi.
Bah tes insultes c'est aussi une preuve de ton extrémisme.
T'es aussi violent sur la forme que sur le fond ; si tu lèche le cul des zemouristes, si tu reprend leur thème de campagne, si t'es obsédé à tout ramener sans relâche aux personne transgenre, c'est pas seulement parce que t'es transphobe et haineux.
C'est parce que t'es un militant d'extrême droite comme tout le monde le constate.
(d'ailleurs ton attitude violente, ton harcèlement hystérique et tes insultes haineuses desservent ta cause)
Et c'est pour ça que l'extrême droite c'est un fléaux, on voit la violence de leurs insultes, la rage hystérique qu'ils ressentent lorsqu'ils lisent que "la haine de l'autre c'est mal".
Ces gens rance sont dangereux.
tout le monde voit ta bave aux lèvres et t'oses parler de cachets ?
"haineux", "bave aux lèvres", "hystérique", "vomir des insultes", etc.
Non seulement tu es complètement débile, mais en plus tu vas finir par devenir ennuyeux. C'est dommage, car t'étais au moins un bon bouffon.
Ah non t'es un mec aigris et haineux et comme t'as jamais aucun argument de fond tu te contente d'étaler ta haine hystérique en insultant avec la bave aux lèvres.
Quand je te donne des arguments, je te coince, et après tu me traites de "transphobe" etc en boucle sans la moindre raison valable parce que t'es là comme un con à ne plus savoir quoi répondre.
C'est un peu comme quand je te demande de reconnaître ton mensonge à propos de la définition de "wokisme" qui selon toi n'existe pas: t'es là comme un con à ne plus savoir quoi répondre. :)
Mais comme t'as aucun argument de fond et tout ce que tu fais c'est m'insulter.
Et là tu vas encore m'insulter et tu démontrera à nouveau que t'as rien d'autre que de la bave aux lèvres et des insultes hystériques
T'es un gars qui explique que ton plaisir c'est d'insulter des gens tout en prétendant que c'est les autres les toxique.
Et tu te rends même pas compte des contradictions que ça implique ; t'es délu à ce point.
T'as pas les moyens de coincer qui que ce soit et c'est pour ça que tu ne parles jamais de fonds et que tu te réfugies systématiquement dans l'insulte.
Comme tout les haineux d'extrême droite.
Vous savez bien que l'extrême droite ou l'extrême gauche au pouvoir se sera le plus gros fistage de fion de toute l'histoire de notre beau pays.
Vous en regretterez Macron, Hollande, Sarko et tous les précédents...
On est tous passés par là quand on était jeunes...